Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal

4 participants

Aller en bas

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal Empty [FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal

Message par notyl Sam 1 Fév 2014 - 18:54

Présentation créée avec le Générateur PlayCrea.
Difficulté : *****

Niveau(x) : Forge


Salut ! Je suis ici pour vous présenter mon tout premier tutoriel de trick, que j’ai découvert par hasard, je ne vais pas vous raconter ma vie.
J’ai tout simplement découvert comment fabriqué un téléporteur artisanal capable de vous téléporter n’importe où (même dans les murs, et en hors limite) pour peu que vous soyer en forge.

Commencez une partie en mode forge sur univers forge (je n’ai pas eu le temps de le tester sur d’autres maps).
Pour construire votre téléporteur (vous pouvez le faire où vous voulez), il vous faudra :
-7 murs Colisée en physique progressive (Le prototype en demandait 30)
-1 grille
-Un cobaye immortel (sinon il va mourir)
En tout à peu près 400 de budget.

Pour commencer faites apparaître une grille et mettez la à plat ; c’est elle qui servira de support.

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal AVf6c7I

Puis faites apparaître deux mur que vous couchez sur la grille, comme ceci.


[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal ZIG9D53

Faites maintenant apparaître 5 autres murs et collez ensembles verticalement au dessus des premiers à l’aide de l’éditeur de coordonnées, cependant ne laisser que 0,4 en épaisseur pour le mur du milieu (un mur mesure 0,5 d'épaisseur), il faut qu’ils soient bords à bords et dressés verticalement, comme ceci.

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal 1stAE1n

C’est bon tout est en place mais en fait non car vous allez devoir effectuer la manœuvre suivante :
- Faîtes X et mettez « X » seconde au temps de réapparitions du mur du milieu du groupe de mur dressé verticalement.
Attention ! C’est le délai que vous aurez pour réaliser la procédure de téléportation alors choisissez bien, moi je le mets à 40 secondes.

- Puis dans avancée, mettez placez au départ : « Faux » pour ce mur.

Bon, c’est fini.
Passons maintenant à la pratique : « Comment suit-je censé utiliser ce truck ? »
Rien de plus simple, tout d’abord lancez une nouvelle manche.

Une fois la manche démarrée ne perdez pas de temps, foncez vers l’endroit où vous voulez vous téléporter  par exemple ici:

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal 9xYloSL

Et maintenant passez en mode joueur (humain ou élite) à l’endroit précis où vous voulez, peu importe si c’est en plein ciel ou en hors limite, puis repassez en mode éditeur.
Le jeu va sauvegarder votre dernière position en mode joueur.
Enfin foncez vers votre téléporteur et placez vous à l'emplacement du mur du milieu qui n’est pas encore apparut :

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal Pj9VLms

Attendez qu’il réapparaisse (en mode éditeur). Quand il réapparaîtra, vous serez un peu bougez sur le coté.

Repassez en mode joueur et paf ! Vous voilà téléporté !

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal YjeepHI

Cest à votre dernière position en mode joueur que vous êtes téléportés peu importe où; hors limite, en plein ciel, ou dans les murs tout est possible.

Vous pouvez aussi réapparaître sur les véhicules si vous étiez dedans au moment de votre passage en mode éditeur, mais pas réapparaître dedans, dommage.

Petite vidéo déjà postée du prototype en action :



Dernière édition par notyl le Dim 2 Fév 2014 - 22:52, édité 3 fois
notyl
notyl
Caporal
Caporal

Messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : gueta testeur ;)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal Empty Re: [FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal

Message par Spec oups Sam 1 Fév 2014 - 20:30

Alors là faudra qu'on m'explique ce qui a poussé quelqu'un à foutre 30 murs Colisée comme-ci en étant immortel en forge et à foncer dedans lorsque ça n'a pas encore apparu et ensuite à switch humain. La drogue c'est mal.

Excellent trick, je sais pas à quoi ça sert mais c'est excellent ^^
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal Empty Re: [FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal

Message par Manux77 Dim 2 Fév 2014 - 2:42

Bien trouvé, très bon trick ^^En le testant j'ai réussi à simplifié ta méthode, avec 7 murs colisée on peut réalisé ce trick en 2 minutes, tu place 5 murs aligné verticalement, et deux en dessous horizontalement. Il faut qu'ils se touchent mais pas besoin que les murs soient pile aux mêmes coordonnées, ensuite, tu met le mur au milieu des 5 en "temps de réapparition: *un chiffre*" et en "placé au départ faux", tu relance une manche, fait comme dans ton tuto et va entre les 4 murs, des que le 5ème spawn, tu te transforme en joueur et voila Wink Simplifie ton tuto avec ce que je viens de te dire, enlève la contrainte du temps de forge et je le publierais  :pouce: 
Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 25
Réputation : 35
Talent : Smaw D: !
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal Empty Re: [FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal

Message par notyl Dim 2 Fév 2014 - 14:13

Ok, merci du tuyau, je m'en occupe.  Smile 

Pour les curieux voila l'histoire précédant la découverte de ce trick.

Spoiler:

Bref c'était le fruit du hasard mais j'en ai découvert plein d'autre que je présenterait bientôt :
-Un hors limite total.
-Des système de défense automatique (pièges, DCA etc).
-Des jumps monstrueux.
-La télékinésie. (c'est pas une blague ).
-Un drop pods halo Reach.

Alors svp ne me les piquez pas !  Wink 
notyl
notyl
Caporal
Caporal

Messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : gueta testeur ;)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal Empty Re: [FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal

Message par FaNAtiiK Jeu 12 Juin 2014 - 21:36

Pareil. Si tu peux récupérer des screens à partir du jeu, ça serait parfait Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal Empty Re: [FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal

Message par notyl Ven 13 Juin 2014 - 18:26

Sad  Pour tout te dire, je n'ai ni le xbox live ni de disque dur sur ma console.
Pour faire ces screens j'utilise un boitier Dazzle mais ça les floute un peu.
notyl
notyl
Caporal
Caporal

Messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : gueta testeur ;)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal Empty Re: [FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal

Message par FaNAtiiK Mar 17 Juin 2014 - 16:05

On a forcément besoin d'un disque dur pour prendre des captures d'écran?
Si tu peux faire des screens sans, tu peux utiliser ce tuto pour les récupérer.

Sinon, tu passer une commande dans cette partie en dernier recours Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal Empty Re: [FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal

Message par FaNAtiiK Mar 24 Juin 2014 - 17:23

Corrigé publié
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal Empty Re: [FORGE] [TRICK] Téléporteur artisanal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum