[MIDNIGHT] [TRICK] Au dessus du souffleur
3 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 4 :: Campagne :: Midnight
Page 1 sur 1
[MIDNIGHT] [TRICK] Au dessus du souffleur
Présentation créée avec le Générateur PlayCrea.
Difficulté : *****
Niveau(x) : Midnight - Point de rendez-vous Charlie
Ce trick est complémentaire au trick [MIDNIGHT] [TRICK] Sous le souffleur.
Vous allez donc le faire jusqu'à ce que vous vous retrouviez à cet endroit :
Là vous allez aussi vous laissez tomber de corniche en corniche mais vous allez vous arrêter sur celle qui se trouve au dessus de la plateforme.
Maintenant, il faut que vous sachiez une chose. la porte que vous avez vu au point de rendez-vous Charlie. Et bien, quand elle s'ouvre, la partie supérieur se trouve hors map : là où vous devrez vous trouver au moment ou elle va s'ouvrir.
Porte Fermée.
Porte Ouverte.
Porte Ouverte.
Pour arriver à se trouver pile au bon endroit au bon moment, il va vous falloir avancer tout doucement en essayant le plus possible d'être au-dessus de la porte lorsque vous allez tomber de la corniche.
Oh ! On voit le HUD ! <3
Au moment où vous atterrissez sur la porte, celle-ci s'ouvrira, sautez en même temps pour partir plus loin.
Si le timing est bon et que vous étiez bien placé, vous devriez vous envoler (presque à la verticale) et monter relativement haut.
Si vous êtes suffisamment haut, vous devriez apercevoir une plateforme (qui s'avère être le "toit" du souffleur), essayez d'atterrir dessus, et ça y est le trick est fini !
Encore une fois pas grand chose à faire une fois là-haut si vous êtes en solo, mais il doit être possible d'aller un peu plus loin si vous êtes à 3/4 joueurs (head-jumping par exemple).
Allez un petit cliché pour la route :
- Original:
timb0uton- Adjudant
- GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [MIDNIGHT] [TRICK] Au dessus du souffleur
Je pense que l'on peut le fusionner avec le trick pour aller sous souffleur. Plus de la moitié du trick est identique
Re: [MIDNIGHT] [TRICK] Au dessus du souffleur
Ok, je m'en occupe après ma pizza
EDIT : En fait on va attendre la réponse de FaNAtiiK.
Estimated time before answer :
> Overflow error.
EDIT : En fait on va attendre la réponse de FaNAtiiK.
Estimated time before answer :
> Overflow error.
timb0uton- Adjudant
- GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 4 :: Campagne :: Midnight
Page 1 sur 1