Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Switzy :: Halo 4 Montage 1 :: Edited by GoTen

2 participants

Switzy :: Halo 4 Montage 1 :: Edited by GoTen Empty Switzy :: Halo 4 Montage 1 :: Edited by GoTen

Message par SanGroTen Ven 17 Jan 2014 - 15:06

Hello Everybody !!

Je viens a vous pour vous présenter mon tout dernier montage , tout beau ( ? ) , tout neuf !
Mon premier edit sur Halo 4 , j'espere qu'il vous plaira !

N'hésitez pas a vous abonner , mais surtout a commenter , pour me faire des critique et autres remarque constructives bien entendu Smile

Treves de BlaBla , this is for you , ENJOY !

:D
SanGroTen
SanGroTen
Pikachu
Pikachu

GamerTag : NRGY GoTen
Team : NRGY
Talent : Sexuellement Transmissible
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Sangroten

Revenir en haut Aller en bas

Switzy :: Halo 4 Montage 1 :: Edited by GoTen Empty Re: Switzy :: Halo 4 Montage 1 :: Edited by GoTen

Message par timb0uton Ven 17 Jan 2014 - 16:32

"Entitled.... Switzy H4M1" WOW ! Such Imagination ! Much Gameplay !

Bon, troll à part, je suis pas trop fan des montages frags sur Halo4, je ne jugerais donc pas le choix des clips. Cependant, en ce qui concerne les vues "cinéma", c'est vraiment pas mal ! ^^
Les 20 premières secondes sont plutôt sobres et ça me plait, ça change de tous les montages qui commence direct par du over-edit/Text 3D/Flare à gogo/musique BOOMBOOMBOOM (quoique la tienne fasse un peu DZENGDZENGDZENGDZENG[...]).

C'est normale l'image qui saute à 1:05 (après l'interprétation du Lac des Cygnes par un banshee) ou c'est ma co qui me pourrit encore une vidéo ?
La transition à 1:20 est bien faite. Le coup des lampadaire à 1:27 c'est du vu revu, mais ça à toujours son petit charme, par contre l'effet de recule après est bien pensé, dommage que la transition qui suive ne soit un banal fondu, j'aurais bien vu un effet du genre de ton texte au début de la vidéo.

1:50 : Ton montage est cool pour ce genre de passage, c'est pas du frag pendant 100% de la vidéo, il y a des moment posés comme celui là et c'est cool ! (En plus celui-là est pas mal dans le rythme ^^).

L'incrustation de la médaille dans le mur à 2:05, c'est une bonne idée, mais c'est pas super bien fait... c'est dommage... (et oui, je sais, c'est pas facile à faire).

La caméra fuyante à 2:20 pour annoncer la fin du montage, c'est sympa aussi, mais il y a un petit bump vers 2:24 qui casse un peu la continuité. (Mais c'est pas grave, on va dire qu'on a rien vu Wink)

Les clips au sniper dans le générique sont juste rageant ! Switzy doit avoir une cargaison de fer à cheval/trèfle à 4 feuilles/pâtes de lapin et autres porte-chance pour faire des clips comme ça Wink

Le clip final fait bizarre, sans son, sauf quand Switzy tire... c'est... Strange...

Voilà ! J'ai fini ma critique ^^
Bonne continuation Wink
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Switzy :: Halo 4 Montage 1 :: Edited by GoTen Empty Re: Switzy :: Halo 4 Montage 1 :: Edited by GoTen

Message par SanGroTen Ven 17 Jan 2014 - 17:52

Salut a toi Timbouton !

Merci beaucoup pour cette critique plus que constructive, et tres agréable à lire Smile

Considérant que le montage t'as assez plu pour un montage Halo 4 , je suis assez content.

Je prend notes de toutes tes remarques, et je tacherais de faire mieux pour le prochain montage a venir Smile

Merci beaucoup pour cette critiue Approfondie Smile
SanGroTen
SanGroTen
Pikachu
Pikachu

Message par timb0uton Sam 18 Jan 2014 - 19:59

De rien ^^

J'eu l'espace d'un instant peur en voyant que tu avais répondu, peur que tu ne prennes mal mes critiques.
Il est vrai que je critique beaucoup mais n'en fais pas beaucoup. J'ai toujours peur que les gens ne le prenne mal.
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Message par SanGroTen Sam 18 Jan 2014 - 22:44

OUlah non , ne t'inquietes pas , j'adore les critiques , du moment qu'elles sont constructives ! La tienne tiens la route ! Et elle est juste ! Enfin , je comprend ton point de vue !

T'inquietes pas , qu'au niveau critique , je prefere largement que tu me dises j'aime pas parce que point 1 , point 2 , point 3 ! Plutot que de voir un simple : "C'est de la merde ".

J'ai pris plaisir a éditer ce montage , mais j'avoue que je prefere éditer sur du Reach ou du H3.

J'espere avoir le plaisir de lire ta prochaine critique sur mon prochain dualtage HALO REACH ! Celui de Baztoz et Nightmare ( des machines de guerres , j'ai interet a être a la hauteur) ! Smile
SanGroTen
SanGroTen
Pikachu
Pikachu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé