Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[JEU] SCP-087-B Halo Edition

2 participants

Aller en bas

[JEU] SCP-087-B Halo Edition Empty [JEU] SCP-087-B Halo Edition

Message par Aug 45 Sam 7 Déc 2013 - 21:01

SCP-087 B Halo Edition


[JEU] SCP-087-B Halo Edition Scp15

Tout d'abord, qu'est ce que SCP-087 B ? C'est une version amélioré d'un jeu d'horreur très sobre où le joueur doit se contenter de parcourir une installation pour la moins linéaire. L'objectif étant d'aller le plus loin possible sans se faire éliminer. Éliminer par quoi ? Mystère ! Cette version donne la possibilité, à quiconque le souhaite, de modifier le jeu. Ayant regardé plusieurs vidéos sur ce jeu, j'ai tout de suite aimé les capacités de personnalisation bien qu'elles soient limitées : on peut en effet seulement modifier les sons, les textures et l'apparence de certaines autres choses mais c'est déjà plutôt sympathique. En plus, cela se fait très facilement. Par contre, les couloirs sont générés aléatoirement et on ne peut donc pas créer sa map comme sur un jeu comme Halo. Bref, j'ai donc décidé de créer ma propre version de ce jeu en l'intégrant partiellement à l'univers Halo.

Lancé dans le projet, j'ai mis moi-même en place les fondations du mod : j'ai cherché de bonnes textures et des bons sons. Cependant, je ne suis pas un grand Artiste et il m'a fallu mander l'aide d'un bon Artiste. Eagle s'est joint naturellement au projet et à confectionné dans un premier temps l'image d'intro du jeu visible ci-dessus. Par la suite, il a aussi modifier l'ensemble des textures, que j'ai choisi pour le mod, pour leurs donner un peu plus de cohérence et de profondeur. Je le remercie donc lui ainsi que tous ceux qui se sont investis dans le projet. J'espère que le rendu vous plaira et que vous aurez les chocottes : ce serait un signe de relative réussite du mod.  

Je tiens à signaler qu'il suffit simplement de télécharger ma version pour jouer, vous ne devez rien télécharger d'autre.

Aperçu du mod:

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/0rpbkr8c9418vzz/SCP-O87-B+Halo+Edition.zip


Dernière édition par Aug 45 le Dim 22 Déc 2013 - 0:59, édité 14 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] SCP-087-B Halo Edition Empty Re: [JEU] SCP-087-B Halo Edition

Message par Jbn0s0rus Sam 7 Déc 2013 - 22:25

Alors, franchement, ça m'a foutu pas mal de coups de stress. Et je suis pas du genre stressé pourtant, bien joué. ^^

Deux truc à redire je pense principalement: la fin, pas assez soudaine. (pas le scénario hein, je connais le principe d'un SCP)
Et si tu pouvais intégrer au tout début, d'une façon ou d'une autre, le speech du pélican crashé dans la mission 343 guilty spark de Halo:CE. Ca sera parfait. (Je pense aussi que les musique d'ambiances de cette partie dans les marais peuvent etre intéressantes, mais ta bande son est déjà bien ^^)
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] SCP-087-B Halo Edition Empty Re: [JEU] SCP-087-B Halo Edition

Message par Aug 45 Sam 7 Déc 2013 - 23:17

Merci pour le commentaire ! Smile

Pour le speech, je sais pas comment faire pour intégrer une présentation avant le début du jeu. Si je trouve le moyen d'inclure un petit paragraphe, pourquoi pas. Pour les musiques, je pense avoir pris les plus badantes de Halo Anniversay même si celles des marais auraient aussi convenu. Par contre, tu as trouvé une fin ?
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] SCP-087-B Halo Edition Empty Re: [JEU] SCP-087-B Halo Edition

Message par Jbn0s0rus Dim 8 Déc 2013 - 1:22

Ouai la fin, celle de tout les SCP... Enfin tu sais, là ou ça ce coupe quoi.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] SCP-087-B Halo Edition Empty Re: [JEU] SCP-087-B Halo Edition

Message par Aug 45 Sam 21 Déc 2013 - 16:39

Màj : mod achevé entièrement. J'espère que vous aurez les chocottes ! ^^

Merci à Eagle (DiSsKorD) pour sa participation ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] SCP-087-B Halo Edition Empty Re: [JEU] SCP-087-B Halo Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum