Votre jeu vidéo halo favori
+20
HrD ShocK Wave
Robin918
simshalo
Spec oups
]Hello[
zepianiste117
Sawo
clemshawn
ViscerBlownUp
[FpS] spartan-cola
Juiced - Aka FaNaTiiK
kalandari
philippx000
Ze Spartan
billy'
monstrator
Skarleth
Cox
B2T vic
Alcorak
24 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le halo que vous préférez est...
Votre jeu vidéo halo favori
Rappel du premier message :
Le titre est clair et net :quel votre jeu halo favori ? Comme vous l'avez remarqué J'ai mis Halo 3 ODST c'est parce que pas mal d'images du jeu ont été vues.
Pour moi c'est Halo 2.
Le titre est clair et net :quel votre jeu halo favori ? Comme vous l'avez remarqué J'ai mis Halo 3 ODST c'est parce que pas mal d'images du jeu ont été vues.
Pour moi c'est Halo 2.
Alcorak- Sergent
- GamerTag : Alcorak
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2
Re: Votre jeu vidéo halo favori
Moi mon préféré c'est bien évidemment Halo 2
En plus du reste, les musiques sont également mes préférées, elles sont énormes !! D'ailleurs on peut les entendre dans les menus de Halo Waypoint.
PS : Par contre c'est bizarre y'a au moins 5 personnes qui ont dit préféré Halo 2 mais y'a que 3 votes x) C'est pas bon pour les statistiques çà :/:
PPS : Halo Wars est également un jeu que j'aime beaucoup, mais comme c'est un jeu de stratégie ce n'est pas vraiment comparable.
En plus du reste, les musiques sont également mes préférées, elles sont énormes !! D'ailleurs on peut les entendre dans les menus de Halo Waypoint.
PS : Par contre c'est bizarre y'a au moins 5 personnes qui ont dit préféré Halo 2 mais y'a que 3 votes x) C'est pas bon pour les statistiques çà :/:
PPS : Halo Wars est également un jeu que j'aime beaucoup, mais comme c'est un jeu de stratégie ce n'est pas vraiment comparable.
FrOzTiZ- Capitaine
- GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Votre jeu vidéo halo favori
Pour ma part j'ai aimé tout les halo. Ils m'ont tous marqué.
Mais je pense que Halo Combat Evolved m'a le plus marqué puisque c'est le tout premier jeu vidéo auquel j'ai joué et sur lequel j'ai gardé les meilleurs souvenirs avec des amis en campagne.
Mais je pense que Halo Combat Evolved m'a le plus marqué puisque c'est le tout premier jeu vidéo auquel j'ai joué et sur lequel j'ai gardé les meilleurs souvenirs avec des amis en campagne.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Page 2 sur 2 • 1, 2