Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]
+3
Cox
Stain
Hyksos
7 participants
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Destiny :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 1
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Re: Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]
Orgasme vidéo-ludique à la Bungie...
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Domaine favori : Images
La chose la plus importante que je retiens de cette nouvelle vidéo, c'est que je kiffe la bande-on !
La 2ème chose la plus importante, c'est que d'un point de vue graphique, ça commence vraiment à être sympa ! J'aime la phase dans le couloir très sombre, ça donne une touche d'exploration !
La 2ème chose la plus importante, c'est que d'un point de vue graphique, ça commence vraiment à être sympa ! J'aime la phase dans le couloir très sombre, ça donne une touche d'exploration !
Elle super classe !
Par contre, autant j'ai surkiffé les phases en vue FPS où ça envoyait, autant les phases où ça présentait juste les combats, je ne voyait pas spécialement Destiny, plus un MMO quelconque... Je pense que c'est juste la présentation qui me donne cette impression.
Pierre
Par contre, autant j'ai surkiffé les phases en vue FPS où ça envoyait, autant les phases où ça présentait juste les combats, je ne voyait pas spécialement Destiny, plus un MMO quelconque... Je pense que c'est juste la présentation qui me donne cette impression.
Pierre
D'après ce que j'ai vu, les Hives ont élu territoire sur la Lune.
J'suis assez d'accord avec Pierre, ça ressemble beaucoup à un MMO classique ( on retrouve d'ailleurs un système de skill, et on peut facilement penser qu'il y certaines capacités d'armure qui fonctionne comme des AOE )
Du coup la question qui se pose est : Est-ce que c'est "skills" seront aussi présent dans le matchmaking ?
Parce qu'autant, ils rendront, je pense, très bien dans la campagne en coop, c'qu'on pourrait appeler du PVM ( parce que ne nous leurrons pas, ce qu'on voit au final, fait réellement penser à MMO ), autant, en PVP ... Ça annihilerai toutes possibilités de compétitivité.
Du coup la question qui se pose est : Est-ce que c'est "skills" seront aussi présent dans le matchmaking ?
Parce qu'autant, ils rendront, je pense, très bien dans la campagne en coop, c'qu'on pourrait appeler du PVM ( parce que ne nous leurrons pas, ce qu'on voit au final, fait réellement penser à MMO ), autant, en PVP ... Ça annihilerai toutes possibilités de compétitivité.
Hyksos- Capitaine
Bah regarde, BF fonctionne avec un système où tu améliores au fur et à mesure tes armes et véhicules, et pourtant il fonctionne bien. Après, c'est clair que le multi de BF est sensiblement d'un multi à la Halo par exemple.
Sinon, j'ai aussi trouvé que d'un point de vue graphique, la première explosion qu'on voit en 1ère personne est vraiment super bien gérée !
Sinon, j'ai aussi trouvé que d'un point de vue graphique, la première explosion qu'on voit en 1ère personne est vraiment super bien gérée !
Manque un mot je croisCox a écrit:c'est clair que le multi de BF est sensiblement d'un multi à la Halo par exemple.
Mais sinon plus j'en vois plus j'ai envie de l'avoir entre les mains !
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
Ce qui est bien dans Battlefield c'est qu'on ne débloque pas d'armes réellement abusés (bon ok y en a toujours) mais ça ne tue pas (ou plus) le gameplay, et je pense que c'est ça le danger, si on finit par débloquer des armes abusés, ça deviendra effectivement injouable.
Oui, quand on regarde BF, ça marche, mais y'a quand même une grande différence entre choisir des armes ou augmenter des véhicules et choisir de pouvoir balancer une AOE ou faire un bond pour assommer le joueur en face. On a vu ce que donnait ce côté RPG ajouté au FPS avec Halo 4, et c'est pas jojo pour la compétition ( après, pour l'histoire et le PVE, je dis pas, là c'est très sympas ). Le problème avec ce genre de truc, c'est que les joueurs ne partent plus sur pied d'égalité, et, si le choix des compétences n'est vraiment pas équilibré, on perd en qualité de matchmaking.
Hyksos- Capitaine
On ne sait rien encore du PvP... Qui vous dis qu'il n'y aura pas une playlist en match par fireteam classique hunter-warlock-titan ? Une matchmaking séparé par des fourchettes de niveaux de joueurs ? Il y a mille et une façons de résoudre le problème d'équilibre, et c'est Bungie qui s'y colle. Je vois vraiment pas de quoi être inquiet.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Domaine favori : Images