Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]

+3
Cox
Stain
Hyksos
7 participants

Aller en bas

Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]  Empty Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]

Message par Hyksos Mar 1 Oct 2013 - 20:29

Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]  Empty Re: Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]

Message par Stain Mar 1 Oct 2013 - 23:09

Orgasme vidéo-ludique à la Bungie... love
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]  Empty Re: Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]

Message par Cox Mar 1 Oct 2013 - 23:26

La chose la plus importante que je retiens de cette nouvelle vidéo, c'est que je kiffe la bande-on !

La 2ème chose la plus importante, c'est que d'un point de vue graphique, ça commence vraiment à être sympa ! J'aime la phase dans le couloir très sombre, ça donne une touche d'exploration !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]  Empty Re: Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]

Message par Dark Malak Mer 2 Oct 2013 - 6:44

Elle super classe !

Par contre, autant j'ai surkiffé les phases en vue FPS où ça envoyait, autant les phases où ça présentait juste les combats, je ne voyait pas spécialement Destiny, plus un MMO quelconque... Je pense que c'est juste la présentation qui me donne cette impression.

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]  Empty Re: Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]

Message par XIII Mer 2 Oct 2013 - 14:38

D'après ce que j'ai vu, les Hives ont élu territoire sur la Lune.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]  Empty Re: Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]

Message par Hyksos Mer 2 Oct 2013 - 17:02

J'suis assez d'accord avec Pierre, ça ressemble beaucoup à un MMO classique ( on retrouve d'ailleurs un système de skill, et on peut facilement penser qu'il y certaines capacités d'armure qui fonctionne comme des AOE )
Du coup la question qui se pose est : Est-ce que c'est "skills" seront aussi présent dans le matchmaking ?
Parce qu'autant, ils rendront, je pense, très bien dans la campagne en coop, c'qu'on pourrait appeler du PVM ( parce que ne nous leurrons pas, ce qu'on voit au final, fait réellement penser à MMO ), autant, en PVP ... Ça annihilerai toutes possibilités de compétitivité.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]  Empty Re: Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]

Message par Cox Mer 2 Oct 2013 - 18:49

Bah regarde, BF fonctionne avec un système où tu améliores au fur et à mesure tes armes et véhicules, et pourtant il fonctionne bien. Après, c'est clair que le multi de BF est sensiblement d'un multi à la Halo par exemple.

Sinon, j'ai aussi trouvé que d'un point de vue graphique, la première explosion qu'on voit en 1ère personne est vraiment super bien gérée !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]  Empty Re: Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]

Message par Rocket Mer 2 Oct 2013 - 19:20

Cox a écrit:c'est clair que le multi de BF est sensiblement d'un multi à la Halo par exemple.
Manque un mot je crois ^^

Mais sinon plus j'en vois plus j'ai envie de l'avoir entre les mains !
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]  Empty Re: Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]

Message par HrD ShocK Wave Mer 2 Oct 2013 - 22:06

Ce qui est bien dans Battlefield c'est qu'on ne débloque pas d'armes réellement abusés (bon ok y en a toujours) mais ça ne tue pas (ou plus) le gameplay, et je pense que c'est ça le danger, si on finit par débloquer des armes abusés, ça deviendra effectivement injouable.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]  Empty Re: Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]

Message par Hyksos Mer 2 Oct 2013 - 22:10

Oui, quand on regarde BF, ça marche, mais y'a quand même une grande différence entre choisir des armes ou augmenter des véhicules et choisir de pouvoir balancer une AOE ou faire un bond pour assommer le joueur en face. On a vu ce que donnait ce côté RPG ajouté au FPS avec Halo 4, et c'est pas jojo pour la compétition ( après, pour l'histoire et le PVE, je dis pas, là c'est très sympas ). Le problème avec ce genre de truc, c'est que les joueurs ne partent plus sur pied d'égalité, et, si le choix des compétences n'est vraiment pas équilibré, on perd en qualité de matchmaking.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]  Empty Re: Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]

Message par Stain Mer 2 Oct 2013 - 22:16

On ne sait rien encore du PvP... Qui vous dis qu'il n'y aura pas une playlist en match par fireteam classique hunter-warlock-titan ? Une matchmaking séparé par des fourchettes de niveaux de joueurs ? Il y a mille et une façons de résoudre le problème d'équilibre, et c'est Bungie qui s'y colle. Je vois vraiment pas de quoi être inquiet.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]  Empty Re: Bande-annonce officielle de Destiny -- La Lune [FR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum