[CRANE] Crâne caché
+5
El Demon 118
ツvivi 512ツ
Cox
Ze Spartan
bri57093
9 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Maps Multi :: Sandbox
Page 1 sur 1
[CRANE] Crâne caché
Difficulté: *****
Contraintes:
-Mode Forge
Map: Sandbox (disponible avec le pack mythique)
1ère étape :
- Commencez une nouvelle partie en mode forge, sur la carte Sandbox, contenue dans le pack Mythique.
2ème étape :
- Overloader la map, pour cela, rendez-vous à ce tuto.
Après avoir overloadé la map, normalement le crâne aura disparu, et les tours ne vous tireront ainsi plus dessus. Si elles tirent toujours, c'est qu'il y a eu un problème et vous devez recommencer (ça m'est arrivé qu'une fois, pour dire que c'est assez rare).
3ème étape :
- La carte doit normalement toujours être overloadée (vous pouvez aller en dehors des limites de la map "jouable" mais les objets ont réapparu). Si ce n'est pas le cas, recommencez la 2ème étape.
- Mettez un téléporteur émetteur n'importe où dans la map "jouable"(c'est-à-dire pas là où vous devrez normalement mourir en y allant).
- Mettez un téléporteur récepteur du même canal à un endroit précis de la carte en hors-limites (image 6).
(image 6) - Protégez ce téléporteur récepteur en plaçant des murs tout autour (image 7), pour ainsi être protégé des tirs des tours lorsque la map ne bugue pas.
(image 7)
Dernière étape :
- Appuyez sur Start puis sélectionnez "nouvelle manche".
- Allez dans le téléporteur émetteur et prenez le crâne (image 8 ).
(image 8 )
Si vous n'avez pas le temps de faire tout ça, je vous propose une map toute faite avec cette technique, vous avez juste à entrer dans le téléporteur émetteur et vous êtes devant le crâne .
Dernière édition par bri57093 le Ven 7 Aoû 2009 - 14:05, édité 6 fois
bri57093- Apprenti
- GamerTag : b57093
Talent : Trickeur
Re: [CRANE] Crâne caché
Quand tu nous dit de faire bugger Sandbox c'est de l'overloader ( surcharger ).
Indique nous le tuto qui explique comment overloader une MAP ( il est déjà sur le fofo ).
Sinon le tuto est bien, avec la vidéo c'est encore mieux.
PS : Maintenant que t'es revenue, ne t'arrête pas sur les Tricks
Indique nous le tuto qui explique comment overloader une MAP ( il est déjà sur le fofo ).
Sinon le tuto est bien, avec la vidéo c'est encore mieux.
PS : Maintenant que t'es revenue, ne t'arrête pas sur les Tricks
Effectivement, il faut préciser que tu parles d'Overload (mais le tuto n'a pas encore été validé sur ce forum, donc pas de lien possible ).
Aussi, le TAG juste est [CRANE].
Enfin, et là c'est assez important, es-tu sûr qu'en overloadant la map, les rayons ne tirent plus?Car moi j'ai essayé et les rayons étaient toujours opérationnels, donc impossible de construire sereinement la protec..
Sinon, pourquoi faire nouvelle manche?Le crâne disparaît avec l'overload?
En tout cas, merci pour ce tuto, tu mérites ton grade de trickeur et tu reviens en grande forme
Enfin, et là c'est assez important, es-tu sûr qu'en overloadant la map, les rayons ne tirent plus?Car moi j'ai essayé et les rayons étaient toujours opérationnels, donc impossible de construire sereinement la protec..
En tout cas, merci pour ce tuto, tu mérites ton grade de trickeur et tu reviens en grande forme
Cox a écrit:Effectivement, il faut préciser que tu parles d'Overload (mais le tuto n'a pas encore été validé sur ce forum, donc pas de lien possible ).
Ok pas de problème désolé je ne connaissais pas ce terme (même si je cherchais le nom pour remplacer "faire buguer une map" , mais je ne trouvais pas) et désolé aussi pour la balise crâne, je ne savais pas que je pouvais l'utiliser, comme les crânes campagnes sont déjà faits, personne n'avait jamais créé de topics [CRANE]
Et pour moi, overloader la map me permet à chaque fois de ne pas me faire tuer par les rayons. Pour être sûr qu'elle soit overloadée, il faut que les objets sur la carte disparaissent peu avant que les mines explosent, sinon ça n'a pas marché.
Ensuite pour la nouvelle manche, oui on est obligé car comme je l'ai dit dans le tuto , le crâne disparaît avec, ça aurait été beaucoup plus facile si il ne disparaissait pas
Enfin, je peux éditer mon message pour mettre le lien du tuto pour l'overload ?
bri57093- Apprenti
- GamerTag : b57093
Talent : Trickeur
Pour ceux qui ne peuvent pas (pour une raison inconnue)overloader,
Créez-vous un tunnel pour arriver j'usqu'au crâne rembourez par des mur à cause des dunes.
ASTUCE :
N'oubliez pas que les tubes sont hauts,donc,vous pouvez vous accroupir et passer derriere eux pour y arriver!
Créez-vous un tunnel pour arriver j'usqu'au crâne rembourez par des mur à cause des dunes.
ASTUCE :
N'oubliez pas que les tubes sont hauts,donc,vous pouvez vous accroupir et passer derriere eux pour y arriver!
ツvivi 512ツ- Sergent
- GamerTag : accroxbox (Gold)
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !
les personnes qui ne peuvent pas overloader doivent ateindre la limite d'objet ''il y a trop d'objet plcé sur la carte'' et faire l'overload avec des mine voila
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Quelqu'un pourrait si c'est un bug ou non ?
J'ai surchargé la map et pour aller placer le noeud récepteur et ensuite le crâne était toujours ici
J'ai surchargé la map et pour aller placer le noeud récepteur et ensuite le crâne était toujours ici
Grenadator- Administrateur
- GamerTag : Grenadator5818
Halo favori : Halo 2
comment tu la trouvé je veux dir tu t'es amusé a faire sa? a par sa ien joué franchement et ien trouvé!!!
spartano romano- Soldat
- GamerTag : ThQ GaNoU xX 13
Team : ThQ : The Hunters Quickest
Talent : c'est mon future GT sinon je suis comme une pomme de terre déterre :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Non c'est connu comme truc mec!
Il existe aussi plusieurs possibilité pour y parvenir toutes plus marrantes les unes que les autres!
Est-ce que vous avez déjà essayé la technique qui consiste à se connecter à 16 sur la carte et tous Rusher sur le crâne en mangoustes et le premier survivant qui arrive à le prendre cri TOUCHDOWN!!! xD
Il existe aussi plusieurs possibilité pour y parvenir toutes plus marrantes les unes que les autres!
Est-ce que vous avez déjà essayé la technique qui consiste à se connecter à 16 sur la carte et tous Rusher sur le crâne en mangoustes et le premier survivant qui arrive à le prendre cri TOUCHDOWN!!! xD
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Maps Multi :: Sandbox
Page 1 sur 1