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[FI] Fireworks Rainbow Stadium

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Message par NRGY MuRDeRFLoX Ven 20 Sep 2013 - 14:36

Map de base : Forge Island
Type de map : Fun
GT du Forgeron : NRGY MuRDeRFLoX
Nombre de joueurs : 2 à 16
Mode supporté : Team Slayer

Lien du Mode : Survivor
Lien de la Map : Fireworks Rainbow Stadium

Salut !

Je vous présente une nouvelle création qui diffère des précédentes car pour une fois, ce n'est pas sur Forge Island et ce n'est pas des éléments de type "Nature" ! Non ! C'est un Mini-Jeu dans un Stade Multicolore sur Ravine qui utilise un mode Mode moddé vous faisant vivre un feu d'artifice (façon de parler) !


Description :

- Synopsis : Qui sera le survivant ? Celui avec le plus de chance et d'intelligence !


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- Principe : Dans un FFA, vous spawnez dans un des deux vestiaires qu'il faut quitter urgemment car il y a un décompte de 10 secondes qui vous tuera si vous y restez. Vous arriverez alors sur un pont suspendu au dessus d'un ravin et entouré par un Stade.

Y sera présent énormément de largages d'armes faisant offices de "météorites". Les largages initiaux tombent en premier, les largages aléatoires tombent ensuite et avec l'onde de choc, ils vont déplacer les éléments des largages initiaux ce qui va les faire respawn et retomber à nouveau du ciel. Ces derniers font faire la même chose aux largages aléatoires ce qui va provoquer une réaction en chaîne et ainsi, au bout de quelques secondes, on a l'impression d'avoir une pluie de météorite qui tombe sur le pont. Grâce au Mod, les largages d'armes aléatoires tombent toutes les secondes, ce qui accentue encore plus le bombardement qui vous tombe dessus.

Vous ne pouvez pas tuer vos adversaires en leur tirant dessus, en les tapant ou en leur lançant des grenades (que vous avez à l'infini grâce au Mod), le seul moyen est de les assassiner mais là, vous vous confronterez aux éléments qui se déchaînent sur vous car l'assassinat sera en Slow Motion, il vous faudra plusieurs dizaines de secondes pour l'exécuter jusqu'à son terme et pendant ce temps, les météorites tombent et peuvent vous tuer.

De plus, au bout de 30 secondes de jeu, des Scorpions vous sont envoyés dessus ! Au bout de 45 secondes, c'est des mines et au bout de 60 secondes, ce sera des bobines à fusion ! Nul besoin de vous dire qu'à ce moment précis, quand tout est réuni, c'est le carnage total.

En somme, vos seules armes face à tout ça, c'est un Pack Propulseur illimité et votre tête pour prendre les bonnes initiatives !


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- Objectif : Vous avez 5 manches de 3 minutes. Le but est de survivre, ni plus, ni moins, et par tous les moyens. Inutile de vous dire que vous n'avez qu'une vie par manche.


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- Comment gagner : Assassinez vos adversaires à vos risques et périls ou jouez la montre en essayant de tout esquiver (enfin, si vous y arrivez).


C'est donc un Mini-Jeu de survie qui va très vite car au bout d'une minute, il n'y a déjà quasiment plus grand monde de vivant !


Pour vos yeux, voici les screenshots :


Vue générale du Stade Multicolore

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Le Stade et une partie de ses propulseurs à Scorpion

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Le Stade et l'autre partie de ses propulseurs à Scorpion

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Autre vue du Stade

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L'un des deux vestiaires, lieu du spawn

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Le pont, lieu du feu d'artifice

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Les largages d'armes

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L'arrivée d'une partie des Scorpions, mauvaise idée d'assassiner maintenant !

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L'arrivée de l'autre partie des Scorpions

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Voilà le résultat ... ça fait mal, n'est-ce pas ?

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L'arrivée des mines

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L'arrivée des bobines à fusion

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Bonnes games à tous love !
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Message par o0 warpath 0o Dim 22 Sep 2013 - 18:42

La map est sympa visuellement, meme si pour le coup je trouve ça dommage de ne pas l'avoir intégralement construite au dessus du vide... Sinon pour le reste, meme si la structure est simple, elle ressemble bien a un stade et est plutot jolie dans son ensemble..
Le mode de jeu a l'air bien débile (dans le bon sens du terme), et c'est vrai qu'un petit jeu de survie ça change du train train habituel...
Cependant, et là c'est plus une impression/question car j'ai pas testé...
Est-ce que la map n'est pas un peu trop petite?? Surtout vu la quantité de trucs qui te tombent au coin du nez?
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Message par Fuzion Dim 22 Sep 2013 - 19:03

Très très original comme map, a tester dans des soirées en parties perso. Smile 
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Message par NRGY MuRDeRFLoX Lun 23 Sep 2013 - 11:42

Trop petite ? Justement, ça rend le tout plus fun ! Si elle aurait été plus large, il aurait bien rare qu'on se prenne une météorite sur nous et il aurait été bien trop facile d'esquiver les Scorpions. Là, on peut esquiver les météorites mais on s'en prend toujours une quand on ne s'y attend pas ... genre, quand tu assassines quelqu'un et boum ! Trouble-fête ! Ou encore, tu poursuis un mouton et BOUM ! Après, les Scorpions, ils sont esquivables dans le sens où ils n'atterrissent pas en même temps et qu'on les voit venir.

Pour l'avoir testé pas mal de fois, il n'y a pas de soucis. Après, si je ne l'ai pas faite entièrement au-dessus du vide, c'est pour donner ce côté "Arène", c'est-à-dire que les spectateurs imaginaires sont sur leur stade, bien à l'abri, tandis que les concurrents se battent au-dessus d'un précipice, genre bataille de la mort.

Je tiens aussi à dire qu'on ne pétera pas en marchant sur une mine ou en tapant une bobine à fusion ... en revanche, si un truc leur tombe dessus, là, ça va péter sec et vous avec Wink.
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Message par o0 warpath 0o Mar 24 Sep 2013 - 18:24

Ok ok, c'était juste une impression comme ça... De toute façon, je finirais bien par allez faire un tour dessus... Smile 
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