[VIDEO] Analyse du jeu, personnages et histoire
2 participants
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Destiny :: Vidéos :: Commentaires vidéos
Page 1 sur 1
[VIDEO] Analyse du jeu, personnages et histoire
Salut à tous !
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce forum, j'ai réalisé une petite vidéo sur le futur bébé de Bungie alias Destiny, c'est un jeu qui m'intrigue beaucoup et qui va encore plus me plaire que Halo si je ne me trompe pas.
N'hésitez pas à me laisser vos critiques et impressions en commentaires pour que je m'améliore, c'est la première fois que je fais ce genre de vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=UZKE1VxJk1w
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce forum, j'ai réalisé une petite vidéo sur le futur bébé de Bungie alias Destiny, c'est un jeu qui m'intrigue beaucoup et qui va encore plus me plaire que Halo si je ne me trompe pas.
N'hésitez pas à me laisser vos critiques et impressions en commentaires pour que je m'améliore, c'est la première fois que je fais ce genre de vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=UZKE1VxJk1w
Dernière édition par Sawo le Ven 13 Sep 2013 - 1:28, édité 2 fois
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [VIDEO] Analyse du jeu, personnages et histoire
J'ai rajouté le lecteur exportable.
Manque un peu de musique de fond pour dynamiser le tout
Tu fais partie du staff de Destiny France ?
Re: [VIDEO] Analyse du jeu, personnages et histoire
On peut dire ça comme ça, pourquoi ?Cox a écrit:J'ai rajouté le lecteur exportable.
(J'ai pensé à mettre une musique de fond, mais avec mon micro pas assez fort déjà, je sais pas trop si je vais la rajouter ou non, j'ai toutes les musiques de Destiny en 192kbps je me demande si je devrais pas en profiter pour éditer la vidéo xx')
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Destiny :: Vidéos :: Commentaires vidéos
Page 1 sur 1