[FINI][IMAGE] Avatar pour Ryu
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
[FINI][IMAGE] Avatar pour Ryu
Hello, je viens pour un joli avatar :)J'espère que vous ferez du bon boulot
Voili voilou, il me, semble avoir tout dit :)n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié certains points ou si j'ai été imprécis :sTaille : Bah, la taille d'un avatar, donc environ 150*200, ou moins, je vous laisse gérer ça
Couleurs principales/Thèmes : Bah au final ce sera plutôt sombre, donc pas de couleurs vives
Images de base : http://d34.e-loader.net/tEETxpyeL4.png et http://b.imdoc.fr/1/humour/samurai-deeper-kyo/photo/6638134663/16208831aa2/samurai-deeper-kyo-349_render_kyo-img.png
Texte : Juste "Ryu". Sur la première image, il faudrait que ça soit écrit à droite ou à gauche, mais que ça ne mange pas sur le personnage. Pour la 2ème, sur l'épée.
Animation : Non
Précisions : Alors, j'aimerais que l'on reste dans les tons sombres, notamment pour le texte. Il faut que ça ressorte sans pour autant utiliser des couleurs vives. De travers ou droit, je verrai une fois la création entamée. Je ne m'y connais absolument pas en retouche d'image, donc il faudrait dans l'idéal que vous essayiez des trucs, des effets, je sais pas, comme je vous dis, je n'y connais rien .
Pour la 2ème image... Eh bien en fait c'est plus un test qu'autre chose. Je ne suis pas sûr du résultat, et donc voilà ^^Et peut-être changer de couleur la croix dans son dos, en noire par exemple . En tout cas c'est facultatif, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne, juste :PCependant la 1ère image est prioritaire.
Date limite : Aucune, prenez votre temps, je veux juste un avatar qui me plait
Dernière édition par Ryûkaju le Mar 10 Sep 2013 - 0:11, édité 1 fois
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [FINI][IMAGE] Avatar pour Ryu
J'ai pas trop compris pourquoi tu donnais deux image ; du coup je me suis dit que tu aimais l'ambiance de l'une avec la pose de l'autre :
ou
A moins que tu ne recherche juste une compétence technique ; et là je passe mon chemin
ou
A moins que tu ne recherche juste une compétence technique ; et là je passe mon chemin
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Re: [FINI][IMAGE] Avatar pour Ryu
En fait je voulais un avatar sur chacune des 2 images, donc 2 avatars, en somme, et choisir celui que je préférait Mais je n'avais pas du tout pensé à mélanger les 2 J'aime beaucoup, je prends, merci
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE