Nostale - Icebreaker avec valentiname
+2
Xenar
valentiname
6 participants
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Autres :: Vidéos
Page 1 sur 1
Nostale - Icebreaker avec valentiname
Bonjours à tous, aujourd'hui je me permet de vous parler de ma première vidéo sur Nostale, les règles de la séquence filmé sont dans la description:
J'attend vos avis
J'attend vos avis
valentiname- Recrue
Talent : jouer à nostale
Domaine favori : Vidéos
Re: Nostale - Icebreaker avec valentiname
Il faut que tu présente la vidéo en l'intégrant dans la page! ( fais ça avec les balises YouTube )
Cordialement, Xenar
Cordialement, Xenar
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
J'ai bien aimé les 9 premières secondes, après, j'ai rien compris
Cox, a tu lu la description de la vidéo sur YouTube ?
valentiname- Recrue
Talent : jouer à nostale
Si tu met un lien exportable c'est justement pour nous empêcher d'aller sur youtube. :kappa:
[FpS] Rukene- Capitaine
- GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images
Non Rukene, les lecteurs exportables sont obligatoires sur PlayCrea.
Et valentiname, même en ayant lu la description, étant donné que je ne connais pas le gameplay de ce jeu, ça reste très obscur
Et valentiname, même en ayant lu la description, étant donné que je ne connais pas le gameplay de ce jeu, ça reste très obscur
Je pense que Rukene voulait dire que si on doit obligatoirement mettre les lecteurs exportables, c'est pour éviter que les membres du forum soient obligés d'aller sur YouTube pour profiter du contenu présenter sur le topic. Et donc demander d'aller voir la description sur YouTube alors que le but est de ne pas passer par YouTube, ça lui semble plutôt grotesque d'où le smiley kappa.
Mais il l'a dit de façon assez maladroite donc ça peut porter à confusion.
Sinon, Valentiname, je te conseil de mettre la description de ta vidéo directement surHalo Création PlayCrea pour plus de fluidité. Bien qu'ayant lu les règles du jeu et regardé la vidéo, ça me paraît toujours aussi difficile à comprendre. Je crois tout de même avoir compris l'objectif, mais c'est vrai que ça reste vraiment complexe.
Mais il l'a dit de façon assez maladroite donc ça peut porter à confusion.
Sinon, Valentiname, je te conseil de mettre la description de ta vidéo directement sur
Dernière édition par Aug 45 le Dim 25 Aoû 2013 - 19:34, édité 1 fois
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Domaine favori : Maps
L'idée était là, mais nous avons upgradé entre tempsAug 45 a écrit:Sinon, Valentiname, je te conseil de mettre la description de ta vidéo directement sur Halo Création pour plus de fluidité.
Sinon, je suis moi aussi un peu perdu... Car je vois juste des joueurs se taper dessus sans réussir à comprendre qui est avec qui, ou comment ça se passe, car même avec une description (que j'ai lue), ne connaissant pas du tout le jeu, ça m'aide pas vraiment...
timb0uton- Adjudant
- GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Oui Aug c'est ce que je voulais dire.
Sinon le jeu tourne en 10 fps ou c'est normal ?
Sinon le jeu tourne en 10 fps ou c'est normal ?
[FpS] Rukene- Capitaine
- GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Talent : 404 error
Domaine favori : Images
À partir du moment où le lecteur exportable est obligatoire sur PlayCrea, valentiane n'a pas eu le choix de l'intégrer ou non, donc on ne peut pas dire qu'il l'a mis "pour nous empêcher d'aller sur youtube. :kappa:".
Understood ?
Understood ?
C'est pas lui qui a mis le lecteur exportable pour nous empêcher d'aller sur YouTube, c'est bien le règlement qui l'impose et Rukene dit cela. Il utilise juste une façon de parler qui porte à confusion : mais c'est difficile d'expliquer ça par écrit. En gros, le "pour nous empêcher d'aller sur YouTube" en traduit ferait : "pour qu'on soit pas obligé d'aller sur YouTube". Rukene ne fait qu'expliquer le principe du lecteur exportable obligatoire.
Sinon, désolé pour l'erreur timbOuton : c'est un réflexe !
Sinon, désolé pour l'erreur timbOuton : c'est un réflexe !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Domaine favori : Maps
Pour faire simple, il s'agit là d'un PvP FFA.
Chaque personne a deux vies, une vie où on combat tout le monde et lorsque l'on "meurt", on se fait geler.
Par la suite nous pouvons être dégelé par un adversaire encore en vie et on rejoint son équipe, là on entame la seconde vie où le jeu devient un PvP avec plusieurs camps ( la plupart du temps, seulement deux camps ) et il y a donc à la fin de la partie plusieurs vainqueurs de la même équipe.
Le tout se passe dans une arène assez retreinte obligeant le combat. Le mode allie combat et stratégie ( quand il faut se faire geler pour ne pas être contre tout le monde. ).
Après, il est clair qu'à l'écran c'est une certaine bouillie mais bon... "
Cordialement, Xenar
Chaque personne a deux vies, une vie où on combat tout le monde et lorsque l'on "meurt", on se fait geler.
Par la suite nous pouvons être dégelé par un adversaire encore en vie et on rejoint son équipe, là on entame la seconde vie où le jeu devient un PvP avec plusieurs camps ( la plupart du temps, seulement deux camps ) et il y a donc à la fin de la partie plusieurs vainqueurs de la même équipe.
Le tout se passe dans une arène assez retreinte obligeant le combat. Le mode allie combat et stratégie ( quand il faut se faire geler pour ne pas être contre tout le monde. ).
Après, il est clair qu'à l'écran c'est une certaine bouillie mais bon... "
Cordialement, Xenar
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Je te comprends, ça m'arrive aussi (enfin plus à l'oral qu'à l'écrit...)Aug 45 a écrit:Sinon, désolé pour l'erreur timbOuton : c'est un réflexe !
timb0uton- Adjudant
- GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE