Lonesome Road [Teaser]
+2
Dark Malak
XIII
6 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
Lonesome Road [Teaser]
Heyyyy Les gennnnsss !!!
Voila enfin mon prochain projet qui sort de l'ombre ! Je travail dessus depuis Crepuscule (Quand je dis "travail" comprendre "j'y pense"... Faut pas pousser),
Je mettrais le Topic à jour au fur et à mesure comme d'habitude (Affiche, Teaser, Trailer/extrait, et enfin Machi')
Donc pour l'instant on commence en douceur avec le Teaser !
C'est un Teaser d'où la courte durée et le peu d'action, en gros il se passe rien, mais ça arrive à quand même posé certains personnages et l'ambiance. C'est déjà ça :3.
Enjoy ! Et hésitez pas à critiquer, commenter, c'est là pour ça !
.SS619
Invité- Invité
Re: Lonesome Road [Teaser]
1:17 minutes... EE ?
Sinon moi j'aime bien c'est petit teaser qui ne divulgue presque rien comme info et qui pousse celui qui regarde à faire ses propres hypothèses.
Sinon moi j'aime bien c'est petit teaser qui ne divulgue presque rien comme info et qui pousse celui qui regarde à faire ses propres hypothèses.
On va dire que c'était pas prévu à la base, mais que vu la durée finale, je me suis amusé à raccourcir un peu pour que ça tombe pile :33.
Sinon content que ça te plaise, et oui c'est un peu le but aussi, de faire s'imaginer des choses aux gens en attendant la Bande Annonce .
Sinon content que ça te plaise, et oui c'est un peu le but aussi, de faire s'imaginer des choses aux gens en attendant la Bande Annonce .
Invité- Invité
Bien sympathique tout ça ! J'ai hâte de voir la suite !
Pierre
PS : Hier tu avais posté deux fois le même sujet, du coup j'ai fusionné, tu veux que je supprime le deuxième message ?
Pierre
PS : Hier tu avais posté deux fois le même sujet, du coup j'ai fusionné, tu veux que je supprime le deuxième message ?
Merci Chef !
Désolé pour le double sujet ça doit être à cause de ma connexion horrible en ce moment, j'avais pas vu , donc ouai tu peux supprimer le deuxième message patron
Désolé pour le double sujet ça doit être à cause de ma connexion horrible en ce moment, j'avais pas vu , donc ouai tu peux supprimer le deuxième message patron
Invité- Invité
Jusqu'à la 20ème seconde, c'est alléchant, ensuite, j'ai l'impression que ça se répète jusqu'à la fin ...
J'attends de voir la suite
J'ai bien aimé le Teaser. L'ambiance est très réussie, on ressent plein de nostalgie fasse à un monde réduit à néant : la musique joue beaucoup car elle est très belle et les décors sont vraiment sublimes. J'attends de voir ce que ça peut donner avec impatience.
Sinon je suis pas d'accord avec Cox, le teaser est alléchant dans son ensemble et pas que dans les 20 premières secondes.
Sinon je suis pas d'accord avec Cox, le teaser est alléchant dans son ensemble et pas que dans les 20 premières secondes.
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Intriguant.. J'attends la suite :3
(C'est normal l'apparition de banshee à 0:46?)
(C'est normal l'apparition de banshee à 0:46?)
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Hey ! Merci à tous pour vos commentaires bande de mimes !
Ouaip ! à la base je voulais les enlever, et puis dans le contexte futuriste sur le moment ça m'a paru plutôt cool... Après je me connais, je change d'avis comme de carte d'acquisition, dans le machi final, pas dis qu'ils y en aura :33 ~8~
Arf... C'est ce que je craignais entre-autres x)), j'ai pourtant retiré 2 plans superflus pour raccourcir, c'était le risque, après ça va surement dépendre des personnes aussiCox a écrit:Jusqu'à la 20ème seconde, c'est alléchant, ensuite, j'ai l'impression que ça se répète jusqu'à la fin ...
Ah bah... Qu'est ce que je disais ? xDAug45 a écrit:J'ai bien aimé le Teaser. L'ambiance est très réussie, on ressent plein de nostalgie fasse à un monde réduit à néant : la musique joue beaucoup car elle est très belle et les décors sont vraiment sublimes. J'attends de voir ce que ça peut donner avec impatience.
Sinon je suis pas d'accord avec Cox, le teaser est alléchant dans son ensemble et pas que dans les 20 premières secondes. Smile
Makaria a écrit:(C'est normal l'apparition de banshee à 0:46?)
Ouaip ! à la base je voulais les enlever, et puis dans le contexte futuriste sur le moment ça m'a paru plutôt cool... Après je me connais, je change d'avis comme de carte d'acquisition, dans le machi final, pas dis qu'ils y en aura :33 ~8~
Invité- Invité
Hum,bizarre....j'aime ça! J'attend de voir la suite
laserspartan.117- Adjudant
- GamerTag : laseriseur
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos