[FORERUNNER] [TRICK] Derrière les lignes ennemies
2 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 4 :: Campagne :: Forerunner
Page 1 sur 1
[FORERUNNER] [TRICK] Derrière les lignes ennemies
Présentation créée avec le Générateur PlayCrea.
Réalisez ce trick.Difficulté : *****
Contrainte(s) : Deux joueurs
Niveau(x) : Forerunner - Point de rendez-vous Alpha
Sautez sur les rochers en contre-bas. (Il n'y a que les rochers de modélisés.)
Une fois en bas, faites un saut accroupi pour aller sur ce rocher.
Ensuite courrez et sautez vers le rocher en face.
Avancez entre les rochers en allant vers la gauche et vous atteindrez une zone ou le sol est modélisé. Un joueur reste dans cette zone.
Le deuxième joueur doit retourner dans la map pour déclencher un chargement qui ce trouve juste après l'attaque du chevalier prométhéen.
Dès que vous avez passé le chargement, des rampants et des chevaliers prométhéen vont apparaître devant le premier joueur.
Si vous assassinez, touchez ou tirez sur un chevalier il disparaît.
Avancez à 1:30
Re: [FORERUNNER] [TRICK] Derrière les lignes ennemies
Je pense qu'il faudrait rajouter un screen de l'endroit ou se trouve la zone de chargement que le second joueur doit déclencher...
timb0uton- Adjudant
- GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [FORERUNNER] [TRICK] Derrière les lignes ennemies
Ne pouvant éditer mon précédent message, je m'excuse d'avance du double-post.
En fait la loadzone, si tu reste sur le chemin normal, tu peux pas la loupé, c'est seulement si tu décide de la déclencher en étant là-haut que c'est un peu plus subtil... Par contre, il faudrait préciser que en étant 2 joueurs, ça permet d'être aussi derrière les Crawlers, car là, on peut aussi le faire en solo, si on veut juste être derrière les Chevaliers...
En fait la loadzone, si tu reste sur le chemin normal, tu peux pas la loupé, c'est seulement si tu décide de la déclencher en étant là-haut que c'est un peu plus subtil... Par contre, il faudrait préciser que en étant 2 joueurs, ça permet d'être aussi derrière les Crawlers, car là, on peut aussi le faire en solo, si on veut juste être derrière les Chevaliers...
timb0uton- Adjudant
- GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 4 :: Campagne :: Forerunner
Page 1 sur 1