Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[SCREEN] Demande de Screen pour nombreux Tricks

3 participants

[SCREEN] Demande de Screen pour nombreux Tricks Empty [SCREEN] Demande de Screen pour nombreux Tricks

Message par FaNAtiiK Dim 11 Aoû 2013 - 16:43

Yop les gens Smile

La partie tuto en vrac étant en pleine correction, il reste cependant quelques tutos dont les screens sont soit affreux soit inexistant ^^

Je me remets à vous pour m'obtenir ces screens que nous puissions continuer de corriger Wink

1er Tuto:
Lien
Utilisez le vidéo de Toolbox (Vidéo ici).
Ce n'est pas forcément la sword à munitions infinies que nous recherchons mais le hors-map mais vous pouvez prendre des screens des deux trick pour l'ajouter au tuto Wink

2ème Tuto:
Lien ici
Très bizarre comme observation x)
Utilisez le post d'Halomem pour réussir ce trick.

3ème Tuto:
Lien ici
Les screens ne marchent tout simplement plus, il faut donc en reprendre.

4ème Tuto:
Lien ici
Encore une fois, plus de screen.

5ème Tuto:
Lien ici
Screen de mauvaise qualité, à refaire.

6ème Tuto:
Lien ici
Manque de screen.

Je pense avoir fait le tour des tutos.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide sur certains tutos, demandez moi Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SCREEN] Demande de Screen pour nombreux Tricks Empty Re: [SCREEN] Demande de Screen pour nombreux Tricks

Message par Manux77 Mer 14 Aoû 2013 - 14:43

Pour le premier tuto il y a un possible hors-limite, en ce suicidant avant que le deuxième joueurs ouvre la porte, j'ai respawn et j'ai traversé le sol puis j'ai disparu dans le noir total. Peut être a 4 joueurs quelqu'un tombera à un endroit solide. ^^
Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Talent : Smaw D: !

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

[SCREEN] Demande de Screen pour nombreux Tricks Empty Re: [SCREEN] Demande de Screen pour nombreux Tricks

Message par timb0uton Mer 14 Aoû 2013 - 18:17

☐ Tuto 1 : Je confirme ce que Manux vient de dire, je l'ai fait avec lui, mais il faudrait déjà réussir à le faire correctement et en comprendre la cause avant de faire des screens, non ?

☒ Tuto 2 : J'ai pas réussit, je retesterais un autre jour...

☐ Tuto 3 : Ca m'intéresse... mais je ne sais pas où sont les "ici" et les "là"... :/Donc si quelqu'un pouvait me montrer le chemin et les screens à prendre, où si vous avez une vidéo explicative, je suis partant !

☒ Tuto 4 : J'ai rien remarqué de tels... plus de précision serait le bienvenue...

☑ Tuto 5 : C'est bon, c'est dans la boite :
Screens pour le 5ème tuto:

☐ Tuto 6 : Pour le sixième aussi, je pourrais le faire mais dites moi avant s'il y a des screens particuliers à prendre ou je me débrouille ?

Description des différents EDITs :

Spoiler:

Dernière édition par timb0uton le Jeu 15 Aoû 2013 - 20:43, édité 5 fois (Raison : EDIT v.3 : Mise en page du message pour le rendre un peu plus court et lisible.)
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé