[Jump] Forêt à S1
+2
Ze Spartan
I NeXOuT I
6 participants
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo 3 :: Maps Multi :: Gardien
Page 1 sur 1
[Jump] Forêt à S1
Je m'excuse pour les thermes anglais, je ne connais pas les nom en français.
Il suffit de sauter sur le rebord, prêt de "Bottom-Mid", depuis la plus haute surface de Top-Green.
S'assurer d'attérir en ligne droite, puis "slider" sur ce rebord avant de sauter de nouveau.
Terminer le saut en accroupi.
Voila !
Tres difficile et très dangereux, si y a échec, vous vous retrouvez dans le vide. Ce "slide-jump" demande beaucoup de pratique et je ne le conseille pas dans les parties importantes avant de bien le maîtriser.Difficulté : *****
Possibilité : Matchmaking, forge, Partie perso.
Il suffit de sauter sur le rebord, prêt de "Bottom-Mid", depuis la plus haute surface de Top-Green.
S'assurer d'attérir en ligne droite, puis "slider" sur ce rebord avant de sauter de nouveau.
Terminer le saut en accroupi.
Voila !
Dernière édition par I NeXOuT I le Ven 31 Juil 2009 - 15:21, édité 2 fois
I NeXOuT I- Recrue
Re: [Jump] Forêt à S1
Pour télécharger la video : http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=I NeXOuT I
I NeXOuT I- Recrue
Super, vraiment, je kiff
Par contre au niveau du tuto il faut mettre possibilité au lieu de condition et pense a nous mettre les lien direct pour certain jump ( slide jump que tu trouvera sur le forum dans le dossier jump )
Sinon c'est parfait, continu comme ça
[EDIT] Désolée mais je vois encore un truc qui cloche, c'est la difficulté, elle est trop élevée.
Par contre au niveau du tuto il faut mettre possibilité au lieu de condition et pense a nous mettre les lien direct pour certain jump ( slide jump que tu trouvera sur le forum dans le dossier jump )
Sinon c'est parfait, continu comme ça
[EDIT] Désolée mais je vois encore un truc qui cloche, c'est la difficulté, elle est trop élevée.
Une petite question :
Vivant en amérique et jouant avec des amériquains, nous n'utilisons pas les mêmes mot.
Sachant que "Under-Mid" c'est "Middle Bas", "Top-Gold" c'est "Gold haut", "Blue-Window" c'est "bleu", et que "S1" c'est aussi "S1" .... "Green" qui est la dernière parti de la carte, c'est quoi le nom en français? Surment pas "Vert"...
Merci
Vivant en amérique et jouant avec des amériquains, nous n'utilisons pas les mêmes mot.
Sachant que "Under-Mid" c'est "Middle Bas", "Top-Gold" c'est "Gold haut", "Blue-Window" c'est "bleu", et que "S1" c'est aussi "S1" .... "Green" qui est la dernière parti de la carte, c'est quoi le nom en français? Surment pas "Vert"...
Merci
I NeXOuT I- Recrue
Waow c'est super utile et très bien trouver bravo
J'ai très bien compris c'est super clair pour moi
Et pour Green je ne sait pas car je dit tous le temps Green ou Foret
J'ai très bien compris c'est super clair pour moi
Et pour Green je ne sait pas car je dit tous le temps Green ou Foret
MoLo- Sergent
- GamerTag : iMoLoz
Talent : Snipe+Br
"Green" to 'S1", moi je dis "Green" ça m'est plus spontané.
XploziV- Apprenti
- GamerTag : MkB x XploziV, XploziV iZ BacK
tres pratique ce jump merci
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2