[FINI][PROJET] RPG Minecraft
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
[FINI][PROJET] RPG Minecraft
Bonjour à tous !
J'ai comme projet de créer un des meilleurs RPG/Factions de Minecraft avec plus d'une quinzaine de donjons spéciaux, 3 grandes factions et des décors inimitables.
C'est pour cela que je fais appel à vous et vos talents d'artistes du cube pour m'aider à commencer ce projet mardi prochain, il faudra télécharger pas mal de mods et de plug-ins, nous commencerons à faire le château principal de la ville Dnimevarg (Vous comprendrez pourquoi ce nom), ce qu'il vous faut :
-Avoir Minecraft (Payé)
-Les mods et plug-in demandés
-Avoir Skype et me donner votre pseudo
-Etre très sérieux
-Suivre toutes les idées (Vous pourrez donner vos idées si vous pensez que les vôtres sont meilleurs)
Voilà tout ! Demain j’essayerais d'être au point avec les plug-ins et compagnie, les quêtes et les mobs seront spawnés uniquement après que la map soit entièrement finie
J'ai comme projet de créer un des meilleurs RPG/Factions de Minecraft avec plus d'une quinzaine de donjons spéciaux, 3 grandes factions et des décors inimitables.
C'est pour cela que je fais appel à vous et vos talents d'artistes du cube pour m'aider à commencer ce projet mardi prochain, il faudra télécharger pas mal de mods et de plug-ins, nous commencerons à faire le château principal de la ville Dnimevarg (Vous comprendrez pourquoi ce nom), ce qu'il vous faut :
-Avoir Minecraft (Payé)
-Les mods et plug-in demandés
-Avoir Skype et me donner votre pseudo
-Etre très sérieux
-Suivre toutes les idées (Vous pourrez donner vos idées si vous pensez que les vôtres sont meilleurs)
Voilà tout ! Demain j’essayerais d'être au point avec les plug-ins et compagnie, les quêtes et les mobs seront spawnés uniquement après que la map soit entièrement finie
Dernière édition par Dents d acier69 le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:44, édité 1 fois
Re: [FINI][PROJET] RPG Minecraft
C'est un très beau projet : j'espère que tu trouveras beaucoup de personne pour le réaliser avec toi. Moi, personnellement, je n'ai pas Minecraft mais si je l'avais eu, je me serais surement embarqué dans l'aventure. J'imagine même pas le boulot que ça doit prendre de réaliser un tel projet : c'est pharaonique.
Bonne chance !
Bonne chance !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
J'ai du temps à perdre sur minecraft! Je viens!
Pseudo minecraft: Scarnor
Et bien sûr j'ai un minecraft légal. :p
Pseudo minecraft: Scarnor
Et bien sûr j'ai un minecraft légal. :p
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
J'ai du temps disponible aussi, c'est pas toujours très régulier mais je peux être là!
Comme Scarnor, mes pseudos sont toujours Jbn0s0rus... Partout.
Minecraft légal également.
Comme Scarnor, mes pseudos sont toujours Jbn0s0rus... Partout.
Minecraft légal également.
Wow ça fait plaisir d'avoir des réponses aussi rapides
Vous allez pouvoir défouler votre imagination
Et Aug45 : Vu tes capacités en Forge c'est vrai que tu nous aurait bien aidé !
Vous allez pouvoir défouler votre imagination
Et Aug45 : Vu tes capacités en Forge c'est vrai que tu nous aurait bien aidé !
Petit Up' pour dire que je ne serait pas là la semaine prochaine, je sais qu'on a pas beaucoup avancé mais si j'arrive à obtenir la 1.5.2 ça serait parfait :
Gros Up, finalement on abandonne le projet car je n'ai pas trop le temps de m'en occuper et puis je ne pensait pas que ça serait si dur :/
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1