[ALTITUDE] last chance
4 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 3 :: Fun
Page 1 sur 1
[ALTITUDE] last chance
LAST CHANCE
bon voici ma première map que je poste sur ce forum.n'hesiter pas à me critique pour que je puisse m'amiliorer
cette carte est pour l'infection et j'ai un mod que je vous est poster plus loin
back-ground:un étrange virus c'est répendue après la destruction des halos et ce virus transforme les humain en parasite :shock: !Cette base est notre seul chance de survie.Vous devez tenir cet base.
voici les screenshot:
où commence les humains
où commence les infectés
front gauche
front droit
certain ont tentée leur chance mais n'ont pas réussi
et voici les liens,mais ce n'est pas mon partage de fichier c'est lui de mon ami parce que je suis en silver mais bientôt en gold!
carte:http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=84973919
mod:http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=84973932
bon voici ma première map que je poste sur ce forum.n'hesiter pas à me critique pour que je puisse m'amiliorer
cette carte est pour l'infection et j'ai un mod que je vous est poster plus loin
back-ground:un étrange virus c'est répendue après la destruction des halos et ce virus transforme les humain en parasite :shock: !Cette base est notre seul chance de survie.Vous devez tenir cet base.
voici les screenshot:
où commence les humains
où commence les infectés
front gauche
front droit
certain ont tentée leur chance mais n'ont pas réussi
et voici les liens,mais ce n'est pas mon partage de fichier c'est lui de mon ami parce que je suis en silver mais bientôt en gold!
carte:http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=84973919
mod:http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=84973932
Re: [ALTITUDE] last chance
Pas grand chose a dire c'est sympa , mais a quoi serve les épées sur les possessions d'arme pour les zombies ?
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
RE:[ALTITUDE]last chance
Quand je vois les photos j'ai pas l'impression que tu es changé beaucoup de chose mis à part quelque véhicules d'ajouté et des éléments suprimé . Impression ou réalitée ?
tonio57- Soldat
- GamerTag : folowee
Talent : Destructeur d'apparitions , et commence la forge !
Ouef c'est un bon début mais tu pourrais nous fournir plus de screen stp parce que là on ne vois pas vraiment beaucoup de modification ( deux mangoose, 3 épée et c'est tout^^ ).
Et puis tu es loin d'atteindre la limite d'objet alors je pense que tu devrai continué a la forger avec beaaucoup plus d'objet !
Ex : Dans les bunker côté humain tu peut mettre des caisses avec des ordinateur dessus par exemple
Et puis tu es loin d'atteindre la limite d'objet alors je pense que tu devrai continué a la forger avec beaaucoup plus d'objet !
Ex : Dans les bunker côté humain tu peut mettre des caisses avec des ordinateur dessus par exemple
L'esthétique ? mouais C'est vrai il manque quelque truc , essaye de barricader la base avec des barricade de pierre , ça sa plait bien
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
ouais,avec vos conseil je vais faire une v2.Aussi j'ai caché quelque arme dans la carte .si tu vois pas beaucoup de chose c'est normal parce que altitude c,est pas fonderie ou sandbox .pour ma prochaine je vais essayer de m'amiliorer .