Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

+12
ParcyL
Im Pamplemousse
Gilgamesh
XIII
Nakira
Lil' ToNiiK
Lixyz
kalandari
Elros
TekTek i la
Trops
SK
16 participants

Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 10:55

Hello le peuple !

Alors, en voilà un topic qui pourra être traité d'inutile et de superflus par de nombreux détracteurs (et non pas des tracteurs... ._.) et je ne pourrait pas franchement leurs donner tort x), le but ici n'est pas de créer un énorme débat, de foutre le boxon, ou autre joyeuseté dans le style, mais juste de poser un peu la situation, d'expliquer nos points de vues (Gilgamesh et moi même), pour que les gens évitent de se faire de fausses histoires sur nous, en gros ça concerne certaines personnes, les autres qui s'en carre surement royalement et bah... vous sortez maintenant ! O_o


Alors ! Ce topic c'est créé d'une initiative commune avec Gilga', après la lecture ce matin des archives de la CB, plutôt que de belles paroles qui seraient surement tourné en dérision, voilà des screens x) :

Les Screens:

Loin de nous l'idée de faire de la dénonciation calomnieuse ! x), SK nous a parlé sur le LIVE avec Cox, en a parler sur la CB, les gens ont discutés, rien de choquant là dedans, on ne nous a pas insulté, tout va bien, mais par contre on a remarqué que pas mal se font des idées sur notre implication avec HQG et nos avis sur PlayCréa, d'où la nécessité pour nous de faire ce topic. Smile




1/ L'affaire du XBL

Pour être tout à fait honnête avec tout le monde des deux côté, hier soir on est allé sur le groupe d'ami de Cox et SK comme ça, parce qu'on aime bien aller parler et troller un peu les gens sur le LIVE, qu'ils s’appellent Cox, SK, ou n'importe comment (certains peuvent en témoigner xDD), on s'est d'ailleurs joyeusement fait jeté pour manque de maturité et de sérieux, encore ça... Bon bah c'est triste pour nous, parce qu'on aime bien avoir des gens qui rigolent avec nous et pas qui se braque dès le moindre pet de travers, après SK, personnellement je rigolais avec toi j'espère que t'as bien compris que j'ai pas particulièrement une dent contre toi, j'ai entendu des histoires sur toi... J'en ai vu (plutôt entendu) d'autres de mes propres oreilles, après tout le monde fait des erreurs, c'était il y a longtemps, je ne me permet pas de te juger ou quoi que ce sois, c'était juste dans le délire du moment. Par contre Gilga' tiens à dire que l’accueil dans le groupe d'amis (que je n'ais pas entendu malheureusement) qui c'est fait à grand coup de "ta gueule", "c'est qui lui ?", "dégage" de ta part n'étais vraiment pas agréable ni très engageant pour qu'on soit moins trolleur x)).  

Donc l'histoire du LIVE d'hier, malgré un "accrochage" au niveau des caractères, le choc des génération je pense x), trop vieux pour nous :33, ça ne reflète pas du tout une "haine" de notre part envers la team créa ou Cox, on fait ça avec tout le monde, certains rigolent avec nous, d'autres nous jettent de leurs groupe, c'est la différence ^^.

(PS = Je tiens à préciser que moi personnellement (SS quoi) je ne porte pas forcément la team créa dans mon cœur... Mais ça c'est un ressentit perso :33)




2/ L'affaire HQG

La partie la plus intéressante :3.

Pour commencer, SK pour répondre à tes propos qui nous on fait un peu halluciner ^^:

"Bah ss et gilga, c'est un peu les mêmes, puisque gilga suit ss qui suit red link"

"et gilgamesh fragile, c'est fait endoctrinée"

"Parce qu'au début elle n'était pas du tout comme ça."


Donc, de la part de Gilgamesh, tu ne la connait pas du tout, comment tu pourrait te permettre de la juger pour dire qu'elle était "mieux avant" ? Ce n'est pas un mouton de Panurge ni une sorte de débile qu'on peut manipuler à souhait... On est tout simplement dans notre délire à part que vous ne comprenez pas, dans notre monde à nous on va dire, comme vous nous l'avez dit dans le groupe d'amis on est peut être des gros "cassos", ou alors on aime tout simplement rigoler en disant un peu n'importe quoi et être détendu dans notre délire, question de points de vues je suppose xDD.

Alors on ne suit pas red link, red c'est un bon pote, une connaissance qui date de plusieurs années pour moi, un machinimaker actif avec qui délirer qui se prend pas la tête, on a eu des désaccords, souvent même ^^mais ça reste un bon pote, c'est tout, on est sur HaloQG, on est sur Playcréa aussi, on a rage-quit aucun des deux, vous restez figé dans cette mentalité que j'essayais de faire disparaître au moments des Halowards (le fameux MP à Cox), à ce compte là notons que l'ont va aussi bien sur la WST, le forum de la FunHouse, Halo.fr même... On mange vraiment à tout les râteliers dis-donc :33
Nan mais sans rigoler, on est un peu des électrons libre, c'est pas la peine de dire "il est sur Hqg", ou quoi, je ne connais absolument pas le staff et je ne poste rien sur ce forum, pas plus qu'ici depuis un moment d'ailleurs xDD, je connais Red c'est tout, et de ce fait j'ai essayé de profiter de ma position pour tenter une réconciliation et c'est sur Hcréa que ça a bloqué le plus... Bref ça c'est autre chose, gardez en tête que tout ce que je dis vaut pour Gilgamesh aussi ^^.

Donc bon, histoire de mettre à plat les choses quoi, chacun vois ça comme il le veut, mais nous vos histoires de gueguerres à la JV.com ça nous les brise mais menu, alors si vous voulez absolument mettre les gens dans des cases, sur tel ou tel forum, faite ce que vous voulez, mais nous on appartient et on est dévoué à aucun forum, à la limite personnellement j'en doit une et je préférerais toujours Hcréa puisque c'est mon berceaux et c'est là que j'ai passé les 3/4 de mon temps sur Internet à une époque, j'ai même participé à son développement sois disant vu que j'ai eu un grade VIP, pour Gilga' le forum lui a permis de rencontrer beaucoup de personnes importantes pour elle, et de faire pleins de rencontres sympa, sans compter l'aide graphique qu'elle a pu apporter au forum, donc lire qu'on est des rage-quitters, haters, des "vendu" de chez HQG ça fait un peu chier quoi x).

C'était en quelque sorte le coup de gueule de SS/Gilga', à prendre comme ça viens xD, sur ce, bisous sur la fesse gauche de ma part, et droite pour Gilga', on vous aime quand même les pécores :33 <3 <3 <3 ~8~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par SK Lun 29 Juil 2013 - 11:54

Oulala

Sur le live, vous vous êtes ramenés, avez crié, Cox (oui les gentils mots du début n'étaient pas de moi) a répondu en conséquence (ce qui m'a fait rire, d'ailleurs j'ai ri), donc bon, c'était marrant au début, jusqu'à ce que tu dises que j'étais un con et tout ça, bon, soit, j't'ai demandé pourquoi, tu n'as pas su me répondre, tant pis Smile C'est pas un problème de maturité (surtout pour moi pour le coup), même si question "troll" j'ai vu mieux (gueuler dans le micro, ouais pourquoi pas), c'est qu'insulter des gens qui ne te connaissent pas sans que tu puisses te justifier, ça passe moins.

Pour HQG tout ça, c'est que je pense, je ne connais pas gilgamesh en effet, j'ai simplement comparé ses interventions actuels à celles quand elle a rejoint le forum, de simples déductions, si je me trompe tant mieux, bon le problème c'est que ce ressenti ne reste pas personnel. :3

Bon après c'est pas un drame, vous saurez quel groupe d'amis éviter la prochaine fois ^^
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Trops Lun 29 Juil 2013 - 12:05

Oui SK, et puis c'est pas comme si l'emblème de votre Team était un gros smile après tout.
Trops
Trops
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2013
Âge : 32
Réputation : 3
Talent : Grammar Nazi.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 12:08

Sk a écrit:, jusqu'à ce que tu dises que j'étais un con et tout ça, bon, soit, j't'ai demandé pourquoi, tu n'as pas su me répondre, tant pis

J'ai dis ça sur un ton trèèèèès ironique "Rooh SK lui c'est un con !" je t'ais répété 3 fois que c'était pour rire, c'est un "style" d'humour quoi... qui demande un peu d'ouverture d'esprit pour être saisit, si t'as pris ça comme de vrais insultes bah... je peux rien pour toi ^^' mais ça m'étonne pas au final x)).  

Pour Cox je sais pas, on connait pas les voix aussi, et oui on est surement arrivé en gueulant vu qu'on foutait la merde IRL, j'accorde que c'est pas forcément agréable comme approche ^^.

SK a écrit: de simples déductions, si je me trompe tant mieux, bon le problème c'est que ce ressenti ne reste pas personnel. :3

Oui oui, j't'assure, tu te trompe Wink, après comme tu dis c'est pas un drame, on s'en carre, c'est secondaire cette histoire de LIVE, c'était juste pour clarifier les choses de notre côté . ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par SK Lun 29 Juil 2013 - 12:14

D'accord, j'ai pas saisi "l'humour", mon manque d'ouverture d'esprit me perdra !

Tant mieux alors Smile
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par TekTek i la Lun 29 Juil 2013 - 12:15

SpartanSniper619 a écrit:
(PS = Je tiens à préciser que moi personnellement (SS quoi) je ne porte pas forcément la team créa dans mon cœur... Mais ça c'est un ressentit perso :33)
Comme tu fais pleurer mon petit cœur tout mou en annonçant ça de but en blanc :'(


Pour le reste, j'avoue que je n'aurais pas du lire vu que je m'en carre l'oignon, comme c'était gentiment précisé au début de ce post posté en Discussion. Mais après tout, quitte à prendre les gens à témoins, autant en profiter pour avoir leur avis.
Je suis d'accord pour dire que les gueguerres entre forum n'ont pas lieu d'être, mais on est des gens normaux avec des caractères alakon etc. et que c'est donc normal de se foute sur la tronche avec d'autres caractères alakon. C'est triste car ça ne devrait pas perturber la bonne marche de l'ensemble de la communauté ; en provoquant des longs posts publics, des rivalités et des 'affaires' (Ce mot revient souvient, et je le trouve toujours aussi pompeux ; la télé vous a corrompus <.<).

Je suis pour un monde rempli de bisous, d'amour et de bière fraiche (parce que 'faut pas déconner non plus) !

Après, pour l’intérêt même du topic, comme je l'ai si habilement fait remarqué plus haut (Si toi, lecteur, tu avais compris à quel point je fronçais les sourcils en agitant un menaçant doigt métaphorique, tu es un BON lecteur) : c'est une mauvaise idée.
Déjà parce que la partie discussion est dédiée à des discussions qui concernent une majorité de la communauté et pas aux affaires privées. Ensuite parce que rendre cette 'affaire' publique ne vous apportera rien : comme tu le disais, c'est en "lisant les archives" que tu as pu te rendre compte de l'ignominie calomnieuse de SK, et je ne pense pas que beaucoup de membres lisent ces archives. Mon point est qu'au lieu de laisser un petit groupe de personne penser ce qu'ils veulent (personne sur les screens ne fait la moindre remarque ou ne semble s'offusquer, les seuls témoins du 'drame' n'en n'ont apparemment ps grand chose à carrer eux non plus) vous venez l'étaler au yeux de tout le monde.

Si votre but est de défendre votre honneur bafoué vis à vis de SK, il existe un moyen discret, rapide et diablement efficace : Le MP.
Si votre but est de défendre votre honneur bafoué au yeux de la communauté : Vous êtes à coté de la plaque, personne n'avait rien vu.
Si votre but est autre, j'ai rien compris à ce message et c'est soit sa rédaction, soit son fond, soit mon cerveau qui sont en cause.

Et donc, comme le dirait MisterMV ce génie : "Calmez-vous, calmez-vous ce n'est que de l'amour" :D

PS :
Trops a écrit:Oui SK, et puis c'est pas comme si l'emblème de votre Team était un gros smile après tout.
Un smiley qui représente la bonne ambiance de notre team, et notre humour.
Vous connaissez le 'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui' ?
Et bien si certaines n'apprécient pas se faire squatter un groupe d'ami par des hurleurs, je ne pense pas que ce soit en contradiction avec un quelconque sens de l'humour. Et il faut être un peu bon pour faire du second degré basé sur des insultes, si le public ne rigole pas c'est aussi peut-être parce que ça a été mal fait.
C'était presque intelligent jusqu'à maintenant, merci de ne pas tomber dans le troll lourd et stupide Smile
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 33
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Trops Lun 29 Juil 2013 - 13:13

N'y met pas trop de coeur Tek Tek, tu n'es ici que pour écrire et témoigner de l'équation universelle qui est que toute action entraine réaction. Va voir ceux que tu aimes, et dis le leur.
Trops
Trops
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2013
Âge : 32
Réputation : 3
Talent : Grammar Nazi.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Elros Lun 29 Juil 2013 - 14:51

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 1342032161976
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par kalandari Lun 29 Juil 2013 - 15:19

Transfuge !

kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Lixyz Lun 29 Juil 2013 - 15:47

Trops a écrit:N'y met pas trop de coeur Tek Tek, tu n'es ici que pour écrire et témoigner de l'équation universelle qui est que toute action entraine réaction. Va voir ceux que tu aimes, et dis le leur.

Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 27
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Lil' ToNiiK Lun 29 Juil 2013 - 16:28

C'est quoi ce bordel encore ??? 0_0 
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 32
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Nakira Lun 29 Juil 2013 - 17:23

Les petites gueguerres ont sans doute assez durer entre hqg et Playcrea. Il serait bon de cesser de les traiter comme des idiots et tenter d'enterrer cette hache de guerre des communautés dont les staffs respectifs ne sont même pas responsable ^^

Faut leur dire a eux aussi. Parce que bon, maturité à part, se faire bannir du forum pour avoir posté "caca" sur la CB ça fait bizarre. Et encore plus quand le motif de ban est texto : "Va mettre tes cacas sur Hcrea". J'ai rit mais me suis rendu compte que l'animosité qu'il y a entre les deux communautés est peut être un peu trop forte. ..
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par XIII Lun 29 Juil 2013 - 18:13

Moi perso je te dis que Gilga était mieux avant. Avant s'était pas à base de "kaka" ou "Gilga fait kaka" même si c'est pour rire stop 15-16 ans c'est plus l'âge d'écrire ceci...
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Gilgamesh Lun 29 Juil 2013 - 19:27

Aie, aie, aie, tu me déçois profondément ce soir, XIII :/
Avant de dire que j'etait "mieux avant" faudra déjà commencer par me connaître et c'est pas à 16 ans que tu va m'apprendre la maturité (sans être méchante avec toi) :/

Si les gens ont un problème avec l'humour (même si je l'admet il peut paraître extravaguant) et l'ouverture d'esprit ce n'est pas de ma faute. Mais faut arrêter de dire que si je savait énoncer des choses sérieuses sérieusement sur le forum je ne savait donc pas aussi rire en parallèle. Ou inversement que si je "délire" aujourd'hui j'ai perdu donc tout mon coté sérieux que je retranscrit souvent par le biais de l'écrit.

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. " Woody Allen
Gilgamesh
Gilgamesh
Banni
Banni

GamerTag : Meshounette
Team : FunHouse Studio
Messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2011
Âge : 29
Réputation : 84
Talent : elle est ou la poulette elle est bien cachée ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 19:35

Oui je suis assez d'accord :333, j'ai remarqué ça chez toi y'a 2-3ans et t'as pas trop évolué de ce côté là à ce que je vois ... x) et là je rigole même pas xDD

@ TekTek : Ton post m'a fait trop plaiz' ! J'ai kiffé comment tu l'as écris, sans prise de tête, tu cite du Desproges en plus, tu peux pas être un mauvais gars :33 (quand je cite la team créa... Je me comprends quoi xD). T'as pas tord sur le fond, c'est pas tant l'histoire du LIVE que le délire avec HQG qui nous chiffonne, après on la posté là... Pfff, parce que y'avais un peu des "témoins" qu'on connais sur la CB, donc bon, après on aurait pu MP tout le monde, c'est vrai... Mais c'est moins drôle :33.



Alors là je veux pas me vanter... Entre Kalandari, MrRamaza, Desproges, Astier... Autres références du genre, et en faisant les statistique du nombre de fois ou j'utilise cet humour et le nombres de gens qui réagissent mal... C'est vraiment un problème de son côté, parce que je suis vraiment pas méchant, et quand je fais ça, j'exagère vraiment VRAIMENT beaucoup pour que ça se comprenne facilement, donc de ce côté pas de problème je pense x).


@Naki' : C'est pas faute d'avoir essayé, et autant chez HQG j'ai récupéré beaucoup d'avis positif du staff et des membres en général, ainsi qu'un Red link très emballé à l'idée d'une réconciliation, autant ici j'ai ramassé un mur de "Ils restent dans leurs coins, on est bien comme ça" "tant qu'ils me font pas chier tout va bien", de Cox, Bendak, la plupart des membres, créateurs, modo et admin qui était présent sur la CB ou par MP, a l'exception de quelques personnes (je saurais pas dire qui, Basilic me semble t-il et même Xenar qui a changé d'avis après avoir parler à Red...)

Bref, c'est pas près de bouger, surtout de ce côté ci, malgré que tout le monde bave du "HQG tous 12 ans !" "leurs forum est remplis de topic troll et inutile !" "un dépotoir !", j'ai l'impression que pas une seule personne n'est allez vérifié par sois même en fait xDD... Fin bon... comme on dit, "avant de chercher la brindille dans l’œil de ton voisin, retire déjà la poutre qu'il y a dans le tiens"... je dis ça moi... :333

@XIII : ... J'vais même pas répondre tellement tu devrais retourner planter des radis dans ton jardin d'ignorance... :33 ~8~


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Gilgamesh Lun 29 Juil 2013 - 19:44

Juste un petit truc par rapport a ça :
SS a écrit:après on la posté là... Pfff, parce que y'avais un peu des "témoins" qu'on connais sur la CB, donc bon, après on aurait pu MP tout le monde, c'est vrai... Mais c'est moins drôle :33.

et ça :
Tektek a écrit:Si votre but est de défendre votre honneur bafoué vis à vis de SK, il existe un moyen discret, rapide et diablement efficace : Le MP.

Effectivement, on auraient bien voulu le faire par MP, peut-être même a plusieurs exemplaires envers différentes personnes concernés, mais faut avouer que c'est pas plus pour rendre la chose publique (res publica ~8~) qu'on a crée un topic séparé mais plus pour remettre les choses au point et purifier un peu tout les propos "influents" de SK qui a été le premier a mettre l'affaire sur la scène "publique" en allant sur la cb remplie de personnes qu'on apprécie x)))
Gilgamesh
Gilgamesh
Banni
Banni

GamerTag : Meshounette
Team : FunHouse Studio
Messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2011
Âge : 29
Réputation : 84
Talent : elle est ou la poulette elle est bien cachée ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Im Pamplemousse Lun 29 Juil 2013 - 23:01

Juste un truc, pourquoi vous réglez pas vos soucis en privé ? C'est pas que j'vous aime pas hein, mais j'pense que tout le monde s'en fou un peu :3 à part ceux qui profitent de l'occasion pour critiquer telle ou telle personne, alors qu'il n'ont rien à faire dans l'histoire ! :3

Peace <3
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 24
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par ParcyL Lun 29 Juil 2013 - 23:07

SpartanSniper619 a écrit:(PS = Je tiens à préciser que moi personnellement (SS quoi) je ne porte pas forcément la team créa dans mon cœur... Mais ça c'est un ressentit perso :33)

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 WxuQrJNC9B
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Mr Speed Mar 30 Juil 2013 - 8:18

Je ne vais pas m'amuser à redire ce que certains ont dit par rapport aux faits que vous aurez pu faire par mp car de tout de façon le choix revenait à vous.
Mais il y a un truc que je ne comprends pas c'est par exemple Parcyl, tu met en citation une des phrases de SS et ensuite tu nous met une animation pour dire on a rien à foutre, hors dans la phrase que tu as cité je vois "mais ça c'est un ressentit perso". Ce que je comprends de SS c'est qu'il veut dire qu'il sait très bien que vous avez peut être rien à foutre. Donc pas besoin de le mettre sauf si tu veux vraiment montrer que tu fais partie de ceux qui ne range jamais la hâche de guerre. (Je sais que côté maturité je ne le suis pas tout le temps) Mais il y a une chose auquel j'aime pas c'est que pour une histoire banale vous la transformez en une raison pour faire une guerre. Mais arrêtez sérieux vous avez en moyenne 20 ans ou 15 ans ? Ce n'est parce que SS et Gilga qui n'ont pas réussie à vous faire rire avec leur blague que automatiquement faire la gueule à eux et en plus le rapporter aux autres pour qu'ils vous suivent. Si leurs ne vous plaisent pas, vous leur dites simplement "vous pouvez arrêter vos blagues, car elles ne nous font pas rires" et si jamais ils continuent ben là c'est leur problèmes.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 11:01

@SPEEDMOTOR : La voix de la raison :3333

Tu as raison sur certains points, le fait que j'ai ouvertement dis que ceux qui n'ont rien à voir dans l'affaire passe leurs chemins, montre bien que certains viennent exprès quand même, pourquoi ? pff... Aucune idée, Eparcyl, mais aussi pamplemousse par exemple, qu'est ce qu'il fait là ? pourquoi pas simplement passer le topic ? Juste au titre tu peux simplement t'en foutre... Pourquoi pas plutôt venir participer ! ça fait un message en plus, et une pseudo morale à deux rond quoi... xDD

Donc bon, on a nos raisons pour l'avoir posté, comme tu dis ça nous regarde, après certains viennent se plaindre, mais si il ne sont pas capable de ne pas fourrer leurs nez dans les affaires des gens, s'pas de notre faute non plus, personne ne les oblige à lire ^^'.

Je ne vais pas mentir, Cox et SK, bien qu'il l'ait demandé un peu... Sèchement, nous on demander d'arrêter nos blagues ou de venir jouer avec eux ou sinon, de dégager du groupe d'amis, donc on change de jeux, on viens sur BF3, on calme un peu nos vannes, on a pas arrêté complètement, mais c'était vraiment tolérable, et une fois sur BF3, on nous vire du groupe xDD.

Voilà pour la petite histoire, nous on s'en fou de ça, chacun ses réactions, ses délire, et tout, se qu'on trouve assez gonflant en revanche, et qu'on a voulu clarifier, c'est comme tu le dis SPEED, le fait de venir en parler sur la CB pour monter le bourrichon des gens (dont certaine personne qu'on apprécie) avec cette histoire, en la mélangeant avec celle d'HQG, et tout le délire...

Donc bon, voilà c'était histoire de mettre les choses à plat, je pense que tout le monde à compris maintenant, pas la peine de s’éterniser non plus x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Scarnor Mar 30 Juil 2013 - 15:02

Dites vous qu'ils n'ont pas votre numéro de téléphone pour vous harceler. :p
(Déjà vécu. xD)
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Xenar Mar 30 Juil 2013 - 18:47

Moi qui croyait que Gilga se disait "Jilga" et pas "Guilga"... ~8~
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Cox Mar 30 Juil 2013 - 23:12

Bon allez, je locke ce topic qui déborde de mauvaise foi ...

Je ne sais pas quelles motivations vous ont poussé à rejoindre le groupe d'amis dans lequel j'étais, si c'était pour troller, c'est pas vraiment réussi, mais ce qui est certain, c'est qu'au travers toutes vos petites remarques insultantes glissées ça et là durant la discussion, le but principal n'était pas de troller mais de nous clasher. Alors on a été conciliants pendant plusieurs minutes, on vous a offert des portes de sortie honorables, mais vous n'aviez clairement aucune envie de nous respecter. Vos motivations restent à mes yeux impénétrables ...

J'ai réagi très fortement au début ne sachant pas qui avait rejoint le groupe d'amis car j'ai entendu un gamin de 12 ans gueuler comme un porc, il s'est avéré que c'était Gilga et je me suis excusé pour mes propos immédiatement.

Maintenant, il est temps d'assumer vos actes.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3 Empty Re: Petite mise au point de l'affaire "SpartanSniper619/Gilgamesh" :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum