Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[SKYRIM] Problème de Vampirisme

+2
Amosdean
RonanReach
6 participants

Aller en bas

[SKYRIM] Problème de Vampirisme  Empty [SKYRIM] Problème de Vampirisme

Message par RonanReach Dim 14 Juil 2013 - 19:47

Bonjour les gens,

Donc le problème c'est que je suis un vampire dans skyrim se qui est normale vu que j'ai dragonborn, mais je n'arrive pas et ne sais pas comment me nourrir sur des personne et se qui fait que dès que j'arrive dans une ville ou un village je me fait tout de suite attaquer par des gardes.

J'ai déjà essayé de me nourrir dans des cabanes mais les personnes ne dormaient pas ou étaient morts.

J’espère qu'il y a des enfants de dragon dans ce forum pour venir m'aider ^^ 
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SKYRIM] Problème de Vampirisme  Empty Re: [SKYRIM] Problème de Vampirisme

Message par Amosdean Dim 14 Juil 2013 - 20:13

Pour se nourrir sur les personnes endormi si je me souviens bien, il faut s'accroupir et tu auras le choix entre "vol à la tir" ou "se nourrir".^^ 

Pour les gardes ceux ci t'attaque à vu lorsque que tu atteint le stade 4 ( seigneur vampire je crois non ?)
Voilà sa fait un moment que je suis plus vampire, j'en avait marre de tuer tout les gardes que je croisais, il est possible que je me trompe donc n'hésite pas à dire si cela ne marche pas Wink
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[SKYRIM] Problème de Vampirisme  Empty Re: [SKYRIM] Problème de Vampirisme

Message par Lonely dragon Dim 14 Juil 2013 - 20:34

Tu confond Dragonborn avec Dawnguard...
Enfin bref, commençons par le commencement: il y à 2 méthodes pour devenir un vampire, la première est tout simplement de subir des dégâts infligé par un PNJ déjà vampire, sa particularité est que tu n'aura que quelque sort spécifique au vampire (Ponction de vitalité par exemple). La seconde méthode n'est disponible qu'avec Dawnguard, il faut tout simplement se faire mordre par Serana ou son père. Ce type de vampire là te donne la possibilité de te transformer en seigneur vampire et te donne des sorts un peu plus... "cheater" ^^.
Si tu veux te nourrir, je te conseil d'attaquer un camp de bandit de nuit avec le sort d'invisibilité (ou une potion), sachant que le meilleur moyen de ne pas se faire repérer c'est d'être accroupis, tu devrais pas avoir trop de mal à trouver ton bonheur.
En revanche, si tu peux allez au Château de Volkihar, il y à une cave dans celui-ci avec du bétail humain, c'est beaucoup plus simple et surtout sans risque de te faire attaquer par des gardes (quoique si ta pas fini la quête principale de Dawnguard tu va pas aimé x) ).
Mon meilleur conseil c'est tout de même de te soigner du vampirisme et de devenir un Loup Garou ou aucun des 2, c'est bien aussi.

EDIT: Pour redevenir Loup Garou après avoir fais les quêtes de Dawnguard, il faut retourner voir Aela La Chasseuse. Il me semble qu'on peu redevenir membre du Cercle.
Sinon, il faut faire la quête du Daedra "Un soir au claire de lune" et choisir la Bague d'Hircine plutôt que la Peau du Sauveur.
Avec ce glitch on peu avoir les 2 Wink


Dernière édition par Lonely dragon le Dim 14 Juil 2013 - 23:13, édité 1 fois
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[SKYRIM] Problème de Vampirisme  Empty Re: [SKYRIM] Problème de Vampirisme

Message par RonanReach Dim 14 Juil 2013 - 20:51

Lonely dragon a écrit:Tu confond Dragonborn avec Dawnguard...

Oui tu as raison ^^ 

Et sinon je vais tester tout de suite le camp de bandit, il y a quelque minute j’essayais de me nourrir sur un aubergiste mais je me fessait à chaque fois repéré que sa soit à croupie ou invisible :bla: 

Lonely dragon a écrit:

Mon meilleur conseil c'est tout de même de te soigner du vampirisme et de devenir un Loup Garou ou aucun des 2, c'est bien aussi.


Sinon au début de dawnguard il mon proposé de devenir vampire ou non j'ai dit oui et il m'on enlever mon sort de loup-garou :D
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SKYRIM] Problème de Vampirisme  Empty Re: [SKYRIM] Problème de Vampirisme

Message par lemon Dim 14 Juil 2013 - 21:41

Il y a Falion à Morthal si tu veux en guérir Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[SKYRIM] Problème de Vampirisme  Empty Re: [SKYRIM] Problème de Vampirisme

Message par o0 warpath 0o Dim 14 Juil 2013 - 21:47

Il me semble aussi qu'il est possible d'utiliser "seduction vampirique" ou un truc du genre (c'est un pouvoir qui apparait après quelque jours de jeun).
Cela te permet de te nourrir de gens éveillés; il me semble que ca peut servir pour des quêtes annexes...
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[SKYRIM] Problème de Vampirisme  Empty Re: [SKYRIM] Problème de Vampirisme

Message par RonanReach Dim 14 Juil 2013 - 22:21

C'est bon j'ai trouvé mon bonheurs dans la cave du Château de Volkihar Razz 

Sinon merci à tous je vois que je peut encore compté sur la communauté playcréa :D 
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SKYRIM] Problème de Vampirisme  Empty Re: [SKYRIM] Problème de Vampirisme

Message par ZaramoV Lun 15 Juil 2013 - 2:47

Sachant que tu n'auras peut etre pas le temps, ou l'envie, de retourner à Volkihar à chaque fois que ton vampire à faim, tu peux attendre la nuit que les gens s'endorment, ou choisir une cible isolée de la masse et de bas niveau (un habitant d'un village dans un coin ou personne ne peut vous voir fera tout à fait l'affaire) et lui lancer le sort "Seduction du Vampire" (déja cité plus haut), ce sort qui ne se recharge qu'une fois tout les jour aura pour effet d'immobiliser la victime un court instant et te permettra de le mordre dans le cou en interagissant avec.
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[SKYRIM] Problème de Vampirisme  Empty Re: [SKYRIM] Problème de Vampirisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum