[TUTO]Camera libre sur BF3 PC
2 participants
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Battlefield :: Mods
Page 1 sur 1
[TUTO]Camera libre sur BF3 PC
- Logiciel Requis : FreeCamera
- Online/Offline : Online
Ce tuto ne marche que sur battlefield 3 PC. Il permet d'avoir une camera libre en modifiant la vue dans les véhicules.
Crée un compte et télécharger le logiciel FreeCamera Ici
/!\ Si vous utiliser le logiciel sur un serveur punkbuster ou avec rang vous serrez banni./!\ Pour pouvoir l'utiliser sans être banni vous devez l'utiliser sur des serveurs no punkbuster, dans la navigation serveur cocher simplement l'option no punkbuster.
Ce logiciel utilise la camera des véhicule et la décale selon un angle X (latéral) Y (vertical) et Z que vous choisirez
Une des meilleur vue est obtenu à partir du micro-drone (MAV). Sélectionnez le véhicule que vous utilisez, enlever le son et l'HUD puis déplacer la camera avec les angles pour trouver un bon angle de vu par rapport au véhicule. La caméra bouge en même temps que le véhicule. On peut avoir une vue à partir de tout les véhicules. Je vous conseil de mettre l'angle Y en -10 pour être juste en dessous du micro-drone(MAV) pour pouvoir filmer très facilement. Cette vidéo vous expliquera tout en détails:
Le résultat en image:
Et voila un machinima réalisé avec freecamera: https://www.youtube.com/watch?v=XVjIcSSTyrI
Je trouve les règles un peu flou donc j'ai surement fait des erreurs :/ Dîtes moi si il y a des chose à corriger
Dernière édition par Manux77 le Dim 21 Juil 2013 - 20:02, édité 2 fois
Re: [TUTO]Camera libre sur BF3 PC
Marrant ce petit logiciel
Ça me rappelle un logiciel du genre sur Halo CE PC, qui fonctionnait de la même manière. A propos, il me semble que les entrées "X value", "Y value" et "Z value" renvoient non pas aux angles qui définissent l'orientation de la caméra (ceux-ci étant définis par les mouvements de la souris), mais bien à la position de la cam selon les axes X, Y et Z (-10 signifie 10 unités de mesure en-dessous du MAV ).
C'est vrai que pour les machis, ça doit en jeter.
Ça me rappelle un logiciel du genre sur Halo CE PC, qui fonctionnait de la même manière. A propos, il me semble que les entrées "X value", "Y value" et "Z value" renvoient non pas aux angles qui définissent l'orientation de la caméra (ceux-ci étant définis par les mouvements de la souris), mais bien à la position de la cam selon les axes X, Y et Z (-10 signifie 10 unités de mesure en-dessous du MAV ).
C'est vrai que pour les machis, ça doit en jeter.
[Delta] RC-1138- Sergent
- GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Battlefield :: Mods
Page 1 sur 1