Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Forum Graph Design

Aller en bas

Forum Graph Design Empty Forum Graph Design

Message par Tanrek Dim 30 Juin 2013 - 18:05

Forum Graph Design SbmdgiIztX

Bonjour,



Je vais te présenter un forum créer par XIII et moi même sur le graphisme. Bien entendu lorsque l'on créer un forum, la priorité est de se faire connaître et accroître le nombre de membres. J'aimerais donc que tu participes aux débuts du forum soit en t'inscrivant et en postant, soit en parlant de ce forum aux personnes susceptibles d'être intéressés si tu en as l'envie. Smile 


Présentation du forum



Graph Design est un forum graphique. Ici tu trouveras, des tutoriels Photoshop, Gimp et d'autres programmes. Tu trouveras aussi diverses ressources comme des C4Ds, des Textures, des Stocks et plein d'autres choses. Sur Graph Design tu peux aussi suivre des cours graphiques gratuits grâce à notre équipe de professeurs. Tu peux également participer aux divers concours du forum pour t'améliorer. Il y a plein d'autres choses à faire mais on te laisse découvrir par toi même. Bonne navigation sur Graph Design !

Les statistiques



Nous sommes encore très peu, mais actif malgré tout. Nous comptons 587 messages pour 22 membres inscrit et une dizaine d'actif.
Nous recrutons aussi des :
Professeur => 1 place
Graphiste => 2 places
Animateur => 1 place
Chroniqueur => 1 place

Si le graphisme ne t'intéresse pas tant que ça mais que tu souhaites quand même nous rejoindre pour faire vivre le forum tu es le bienvenue Wink 



Je te remercie de m'avoir lu et attend ta venue avec impatience.
Merci de votre attention, si vous avez des questions ou remarques faites-en part Smile


Et merci Cox qui m'a permis de poster ce topic
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum