Forum Graph Design
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Forum Graph Design
Bonjour,
Je vais te présenter un forum créer par XIII et moi même sur le graphisme. Bien entendu lorsque l'on créer un forum, la priorité est de se faire connaître et accroître le nombre de membres. J'aimerais donc que tu participes aux débuts du forum soit en t'inscrivant et en postant, soit en parlant de ce forum aux personnes susceptibles d'être intéressés si tu en as l'envie.
Présentation du forum
Graph Design est un forum graphique. Ici tu trouveras, des tutoriels Photoshop, Gimp et d'autres programmes. Tu trouveras aussi diverses ressources comme des C4Ds, des Textures, des Stocks et plein d'autres choses. Sur Graph Design tu peux aussi suivre des cours graphiques gratuits grâce à notre équipe de professeurs. Tu peux également participer aux divers concours du forum pour t'améliorer. Il y a plein d'autres choses à faire mais on te laisse découvrir par toi même. Bonne navigation sur Graph Design !
Les statistiques
Nous sommes encore très peu, mais actif malgré tout. Nous comptons 587 messages pour 22 membres inscrit et une dizaine d'actif.
Nous recrutons aussi des :
Professeur => 1 place
Graphiste => 2 places
Animateur => 1 place
Chroniqueur => 1 place
Si le graphisme ne t'intéresse pas tant que ça mais que tu souhaites quand même nous rejoindre pour faire vivre le forum tu es le bienvenue
Nous recrutons aussi des :
Professeur => 1 place
Graphiste => 2 places
Animateur => 1 place
Chroniqueur => 1 place
Si le graphisme ne t'intéresse pas tant que ça mais que tu souhaites quand même nous rejoindre pour faire vivre le forum tu es le bienvenue
Je te remercie de m'avoir lu et attend ta venue avec impatience.
Merci de votre attention, si vous avez des questions ou remarques faites-en part
Et merci Cox qui m'a permis de poster ce topic