Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

+10
iTz Axion
JaSpeR
Juiced - Aka FaNaTiiK
XSteph
Lil' ToNiiK
billy'
Cox
kalandari
Chabam
MisterJuOrDjoul
14 participants

Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par MisterJuOrDjoul Dim 26 Juil 2009 - 1:11

Difficulté: *****

Contrainte: avoir deux grenade.

Possibilité: Matchmaking, Partie perso, Forge.

Niveau: La mine

Quand un ennemi vous attend avec sa sword

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword 87934010

et que si vous y allez il vous met un coup de sword et c'est fini... 😢
Ne vous inquiétez pas, il y a une solution à ça ^^
c'est très simple il vous suffit juste de lancer deux grenades Razz

Dans cette fente
[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword 87934110
[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword 87934111
[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword 87934210
[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword 87934310

Et voilà, à vous la sword Smile


Dernière édition par BOD MrJuOrDjoul le Sam 26 Déc 2009 - 23:48, édité 2 fois
MisterJuOrDjoul
MisterJuOrDjoul
Caporal
Caporal

GamerTag : MisterJuOrDjoul
Messages : 195
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 32
Réputation : 12
Talent : Forgeron / Machinimiste Débutant

http://bodforum.weshforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par Chabam Dim 26 Juil 2009 - 1:53

oui bien vu!!!

Cette technique est simple et évite les mauvaise surprise Smile

A préciser aussi qu'elle est possible des deux côtés
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par kalandari Mar 11 Aoû 2009 - 9:18

A possibilités réduites, il suffit que la vilain(appelons le comme ça), sa cache directement sous la fente en question pour que, paf patatrak, vous soyez occis !

Je me disais ça pour que le pauvre nouveau joueur de halo ne soit pas déçu quand il verra une épée à énergie lui découper la cage toracique !
Imaginez un peu, ,fort de sa science nouvellemùent acquise, le "noob" s'approche d'un pas décidé de la sword room, y lance ses deux grenades, e ne voyant plus d'echos radar, cours jusqu'à la salle en qu'estion, espérant la trouver vide.
C'est alors que soudain, sortant de l'angle de la pièce, se déssine la silhouette fatidique de celui qui sera son bourreau, et alors, le noob pris au dépourvu ire de nouveau attendre dans les lybes du respawn.

Mais d'après vous, quelle sera sa réaction ?
Du dépit et de la haine, de la haine envers des astuces incomplètes qui l'ont rempli d'une confiance fortuite dans ce type de jeu, et qui, il faut le dire, aura causé sa perte !

(attention, ne vous méprenez pas, je ne critique en aucun cas vos astuces, je trouve ce site génial,^pour le peu de temps que je viens de passer dessus, mais je préviens juste le manque de précision, ceci est une moral à généraliser !^^)
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par Cox Mar 11 Aoû 2009 - 9:44

Aucune stratégie n'est infaillible, et il est vrai qu'il est possible de bien se placer pour éviter ces grenades, mais la plupart du temps, elles peuvent être utiles, je l'ai encore confirmé hier.

J'aime ta façon d'énoncer les choses Razz
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par kalandari Mar 11 Aoû 2009 - 10:03

Je t'en, pris, j'aime aussi ! Razz

Bon sinon, c'était juste un pense bête !^^
Mais comme je le disais, SUS A L'IMPRECISION !
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par billy' Mar 11 Aoû 2009 - 14:34

Il y a moyen de blesser/tuer un ennemis qui se cache juste en dessous de la "fenêtre", suffit de se coller contre le mur et de lancer la grenade au bon endroit sur le plafond, elle rebondira et touchera l'ennemis ou ne tombera pas loin de lui (ou alors, si vous êtes de loin, faire un ricochet sur la partie à 45° de façon à ce que la grenade rebondisse sur le plafond puis qu'elle passe dans la pièce, mais c'est un peu plus compliqué )
je ne critique en aucun cas vos astuces
Tant que c'est fondé, une critique est toujours bonne à prendre (surtout avec une telle argumentation).
Spoiler:

Nous ne sommes (chabam, vous, moi , ...) pas des machines, ça peut nous arriver de faire des erreurs (je parle pour les autres Stratégies en général et non pour celle-ci) Wink . Mais comme Cox l'a dit, aucune Stratégie n'est infaillible, c'est ça la magie d'Halo. (or not) Razz
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par kalandari Mar 11 Aoû 2009 - 15:02

Je vois que tout le monde ici a la langue fleurie !^^
Donc, voilà, c'est dit !
Tu pourrais mettre ça en post it peut-être ?
enfin bon, pour ce que j'en dis;)
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par Lil' ToNiiK Mar 11 Aoû 2009 - 15:11

il y a plus de façon encore pour tuer quelqu'un au niveau de la sword ou même le mettre Oneshot avec les grenades, je m'explique:

Si vous êtes sur un des deux cotés:
-Soit vous lancez une grenade a frag sur le mur en face de la sword afin qu'elle rebondisse a l'intérieur de la pièce (au milieu, ou juste devant l'entré) ce qui touchera le(s) ennemi(s) cachés juste derriere les mur de l'entré
-Soit vous lancez un grenade a frag ou plasma dans la fenêtre afin qu'elle ricoche sur le plafond et qu'elle aille le plus possible vers l'ennemi (c'est plus précis, avec une gre a plasma il y a plus de chance de stuck, mais faut avoir la maitrise des grenades)
-soit vous lancez une grenade a frag ou plasma a travers la fenêtre afin qu'elle traverse la salle et l'autre fenêtre pour faire des dégâts au autres d'en face, a l'opposé de vous.

Si vous êtes dans la salle sword:
- soit vous vous mettez sur un des cotés et lancez une grenade a frag sur le mur en face de la sword afin qu'elle ricoche sur un des cotés
- soit vous lancez une grenade a frag ou a plasma a travers les fenêtre pour la faire ricocher sur le plafond et tuer les ennemis qui tente de vous approcher discretement,
attention a toujours garder un oeil sur le radar et la porte !

Bien sur il y a aussi la planque sur l'écran de droite en rentrant dans la salle qui permet de voir le bas de la tour snipeur a l'entré de la salle du flag et aussi la monté pour aller a la sword, pensez a jeter un grenade a plasma ici, ça peut être utile ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par XSteph Mar 11 Aoû 2009 - 15:38

Kalandari, si le noob sait qu'il y a quelqu'un dans la salle de la sword, il lancera ses deux grenades puis prendra soin de vérifier la mort de son adversaire grace a la phrase "Vous avez tué ..."

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword 1111

C'est aussi simple que sa...
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par Lil' ToNiiK Mar 11 Aoû 2009 - 17:14

Et si ils sont deux ?

De toute façon la meilleur solution reste de lancer une grenade par la fenetre puis une autre contre le mur, comme ça si il fuit, il sera quand même oneshot, une rafale de br peut finir le travail.
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par XSteph Mar 11 Aoû 2009 - 17:17

(Mince je me suis fait avoir sur ce coup la Smile )
Et bien il en aura tué un donc si il se fait tué sa fait match nul. ^^
Et comme tu dit, il peut etre afaibli. Mais la je part en HS, je ne suis pas la pour décliner les dizaines de situations de cette technique Razz
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par kalandari Mer 12 Aoû 2009 - 1:06

Steph(je peux t'appeller steph ?), je partais dans l'hypothèse que le noob, est un noob, donc, pour lui, point de vérification ou constatation du décé(à part par le radar), de plus, parfois, en matchmaking, quand y a trop de phrase affichée(your team took the head, someone killed someone etc...)la petite phrase qui fait toujours plaisir : "vous avez tué", ne s'affiche pas !

Mais bon, je pars en H.S, je crois qu'il n'y a plus rien à préciser sur cette petite astuce, maintenant on sait comment tuer les gens depuis la sword room et depyis l'exterieur, donc nous sommes gatés !^^
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par XSteph Mer 12 Aoû 2009 - 1:10

Oui tu peux m'apeller Steph Wink
Evidemment on fait beaucoup de chose avec des si, mais bon, un noob est un noob.
Alors si il se fait tuer, il se fait tuer. C'est comme sa qu'il deviendra un bon joueur ^^

Donc effectivement, rien a ajouter, encore un bon travail collectif Smile
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mer 12 Aoû 2009 - 8:06

Effectivement, bon travail de la part de vous tous, très bonne technique, chacun la sienne mais toute compétente. Personellement j'utilise plus les Grenades Plasmas car j'ADORE Stucker =) .
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par JaSpeR Jeu 13 Aoû 2009 - 7:15

Je connaissais cette technique depuis que j'avais vu quelqu'un la faire en matchmaking.
C'est pratique quand le joueur a la sword est au milieu. Rolling Eyes

Personnelement quand je suis a l'épée en train d'attendre, suivant d'où les attaquants arrivent, je me dirige tout en étant accroupie vers le bureau ou les caisses, comme ca les grenades des autres joueurs sont inneficaces. Razz
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par iTz Axion Ven 4 Sep 2009 - 17:47

C'est super, sauf qu'à un certain level, plus personne n'y va ! Sad
iTz Axion
iTz Axion
Apprenti
Apprenti

GamerTag : iTz Axion
Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Beau ? Ou pas . . .

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par Bboy Electric Ven 18 Sep 2009 - 17:42

et voila pourquoi se compliqué la tete, les meilleurs choses dans la vie sont les simples Cool
Bboy Electric
Bboy Electric
Sergent
Sergent

GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par MrRamaza Sam 19 Sep 2009 - 13:23

Je l'utilisais beaucoup avant ^^
Maintenant je sais que de toute façon quelque va être ici à camper donc je me déplace en crabe dans la bonne position avec mon fusil d'assaut , je tire en me décalant plus loin que sa position et je met un coup de cross...j'ai de très bons réflexes à l'assaut héhé.
Sinon très bonne description !
PS : On dit pas "À la Sword" ^^
Je laisse passer pour cette fois c'est bien parce que tu expliques bien !
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par Bazou Sam 19 Sep 2009 - 15:34

Deja realiser un double frag comme sa Smile
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par flamsword Sam 4 Sep 2010 - 20:03

la seule contrainte c'est qu'il faut que l'ennemi a l'épée soit au bon endroit ! sinon ça ne marche pas Sad mais bon... je vais essayer de le faire xD
flamsword
flamsword
Apprenti
Apprenti

GamerTag : flamsword
Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2010
Âge : 25
Réputation : -7
Talent : barbare et finesse

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Déloger un ennemi à la Sword Empty Re: [STRAT] Déloger un ennemi à la Sword

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum