[MODE] Slender Man
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
[MODE] Slender Man
Salut à tous !
Je viens actuellement de créer une map du nom de "Complexe" sur Halo 4 et j'aimerai trouver un mode de jeu pour jouer dessus. Comme son nom l'indique, ma map est un complexe humain : celui-ci est abandonné et de taille moyenne. Bref, il ne manque juste qu'un Slender Man pour que l'ambiance soit parfaite. Mais comme vous le savez, il est impossible d'avoir des bots sur Halo. J'aimerai donc juste un mode de jeu qui se rapproche du jeu Slender.
Merci d'avance aux moddeurs ou à ceux qui trouveront un mode comme celui-ci déjà créer.
Je viens actuellement de créer une map du nom de "Complexe" sur Halo 4 et j'aimerai trouver un mode de jeu pour jouer dessus. Comme son nom l'indique, ma map est un complexe humain : celui-ci est abandonné et de taille moyenne. Bref, il ne manque juste qu'un Slender Man pour que l'ambiance soit parfaite. Mais comme vous le savez, il est impossible d'avoir des bots sur Halo. J'aimerai donc juste un mode de jeu qui se rapproche du jeu Slender.
Jeu de base : Halo 4
Type de mode : Infection/Parasite
Nombre de joueurs à supporter : 16
Map associée : Complexe et autres maps par le futur
Précisions : Les survivants ne doivent pas avoir d'arme. Pour le reste, je m'en occuperais car ça ne demande pas de mod.
Date limite : Aucune
Merci d'avance aux moddeurs ou à ceux qui trouveront un mode comme celui-ci déjà créer.
Dernière édition par Aug 45 le Dim 23 Juin 2013 - 18:25, édité 1 fois
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [MODE] Slender Man
Tu cherches un mod dans lequel les survivants n'ont pas d'armes ?
zZ B4cKlAsH Zz- Soldat
- GamerTag : HF4 l B4cklash
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Oui, c'est ça !
Aug 45- Lieutenant
Je ne connais pas le nom exacte mais il y en à un utiliser notamment pour les HungerGames, je l'ai si tu veux, je peux le mettre dans mon partage mais à noté que les non-armés se déplaceront différemment de la normale.
zZ B4cKlAsH Zz- Soldat
Moi je cherche un mode Parasite moddé et je pense pas que ton mode Hunger games soit un mode Parasite moddé.
Aug 45- Lieutenant
Ah oui c'est vrai, autant pour moi
zZ B4cKlAsH Zz- Soldat
Je viens de faire le mode
http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/d8b48d22-4f35-44c1-afe9-2c0198396a65
Si jamais tu perds le no-weapon en modifiant le mode, crée ton propre mode sur Halo 4, mets le sur ton Fileshare et préviens-moi pour que je mette directement le no-weapon sur ton mode déjà réglé.
http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/d8b48d22-4f35-44c1-afe9-2c0198396a65
Si jamais tu perds le no-weapon en modifiant le mode, crée ton propre mode sur Halo 4, mets le sur ton Fileshare et préviens-moi pour que je mette directement le no-weapon sur ton mode déjà réglé.
B2T PichuFrenzy- Modérateur
- GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Merci beaucoup Pichu !
J'ai déjà crée un mode sans le "no-weapon" pour ma map. Je vais donc le mettre sur mon partage de fichier pour que tu puisses y inclure le mode "no-weapon" si cela ne te dérange pas. Au moins, je suis sûr de ne pas perdre le mode "no-weapon".
Franchement, merci beaucoup de ton aide !
J'ai déjà crée un mode sans le "no-weapon" pour ma map. Je vais donc le mettre sur mon partage de fichier pour que tu puisses y inclure le mode "no-weapon" si cela ne te dérange pas. Au moins, je suis sûr de ne pas perdre le mode "no-weapon".
Franchement, merci beaucoup de ton aide !
Aug 45- Lieutenant
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1