La BDH recrute !
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Teams
Page 1 sur 1
La BDH recrute !
Bon, je commence par préciser que je n'ai AUCUN lien avec cette team, étant donné que je fais partie de la NRGY, c'est leur leader qui 'a demandé de poster leur post de recrutement car il ne peut pas se rendre sur Halo Création.
Bonjours à tous,
C'est pour vous prévenir que la Team BDH (Team MLG) recrute dans son T4 MLG Cyclope, ils nous manquent un joueur et le T4 est Full.
Je paye le changement de GamerTag
Membres Actuels du T4 Cyclope MLG de la BDH : - BDH Commando
- BDH Shadoow (moi Leader de la BDH)
- BDH Biggbosss
Si vous êtes intéressé par le Recrutement Contacter Commando sur le forum ou bien moi
Ou Contactez nous sur Le xBox Live
Choses Obligatoires:Avoir un Micro
Avoir 12 Ans (Minimum)
Avoir Halo 4
Pour postuler parler dans ce topic
Merci Bye
PS: Si vous êtes intéressés, contactez les sur le Xbox Live, je n'ai pas l'intention de jouer le rôle du pigeon qui transmet les message
Bonjours à tous,
C'est pour vous prévenir que la Team BDH (Team MLG) recrute dans son T4 MLG Cyclope, ils nous manquent un joueur et le T4 est Full.
Je paye le changement de GamerTag
Membres Actuels du T4 Cyclope MLG de la BDH : - BDH Commando
- BDH Shadoow (moi Leader de la BDH)
- BDH Biggbosss
Si vous êtes intéressé par le Recrutement Contacter Commando sur le forum ou bien moi
Ou Contactez nous sur Le xBox Live
Choses Obligatoires:Avoir un Micro
Avoir 12 Ans (Minimum)
Avoir Halo 4
Pour postuler parler dans ce topic
Merci Bye
PS: Si vous êtes intéressés, contactez les sur le Xbox Live, je n'ai pas l'intention de jouer le rôle du pigeon qui transmet les message
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats
Re: La BDH recrute !
Merci à toi d'avoir transmis leur requête, je connais les BDH et il s'agit de gens sympas, qui s'entraînent régulièrement et qui ont vraiment l'intention de progresser. C'est une Team active dans la communauté compétitive Halo 4.
Je ne compte pas moi-même postuler dans leur Team (j'en ai déjà une ), mais je ne peux qu'encourager à les rejoindre tout joueur actif sur Halo 4, ayant l'intention de progresser et de s'essayer à la compétition.
Si ça arrange d'éventuels intéressés, je pourrais par ailleurs vous mettre en relation avec eux via le Live, à moins que vous ne le fassiez directement.
Je ne compte pas moi-même postuler dans leur Team (j'en ai déjà une ), mais je ne peux qu'encourager à les rejoindre tout joueur actif sur Halo 4, ayant l'intention de progresser et de s'essayer à la compétition.
Si ça arrange d'éventuels intéressés, je pourrais par ailleurs vous mettre en relation avec eux via le Live, à moins que vous ne le fassiez directement.
[Delta] RC-1138- Sergent
- GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL
Je connais juste Shadow, qui me semble être un jeune garçon sympa et motivé, le niveau arrivera plus tard
AnG Sycarius- Adjudant
Shadoow n'a peut-être pas lui-même un niveau de pro, simplement Commando qui les a rejoint récemment a vraiment du talent (enfin je trouve ).
Ce qui est important c'est qu'ils soient motivés et actifs, c'est le moteur de la progression.
Ce qui est important c'est qu'ils soient motivés et actifs, c'est le moteur de la progression.
[Delta] RC-1138- Sergent
- GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL
Ils sont pas mauvais mais manque énormément de teamwork et de plus ils sont rageurs sur les bords...
TheEternxl- Apprenti
AnG Sycarius- Adjudant
Non pas quand ils rage quit en custom et qu'on se retrouve en 4vs2 sur simplex en slayer.
TheEternxl- Apprenti
J'ai envie de dire, cool ta vie ! Sans offense aucune, n'est-ce pas ?
Si tu veux à nouveau t’engueuler avec quelqu'un pour une X raison, ne le fait pas ici et parle avec les BDH si tu en a envie, je ne suis pas un pigeon voyageur sensé transmettre les messages ni un mec qui rage avec toi sur eux ni leur protecteur, donc si t'as des critiques, go MP.
Si tu veux à nouveau t’engueuler avec quelqu'un pour une X raison, ne le fait pas ici et parle avec les BDH si tu en a envie, je ne suis pas un pigeon voyageur sensé transmettre les messages ni un mec qui rage avec toi sur eux ni leur protecteur, donc si t'as des critiques, go MP.
AnG Sycarius- Adjudant