Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ?

+3
the js 16
lemon
B2T Kambi
7 participants

Aller en bas

Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ?

Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Uu0QLnR7%Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? DiHqhYo 7% 
[ 4 ]
Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Uu0QLnR2%Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? DiHqhYo 2% 
[ 1 ]
Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Uu0QLnR5%Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? DiHqhYo 5% 
[ 3 ]
Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Uu0QLnR3%Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? DiHqhYo 3% 
[ 2 ]
Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Uu0QLnR3%Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? DiHqhYo 3% 
[ 2 ]
Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Uu0QLnR16%Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? DiHqhYo 16% 
[ 10 ]
Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Uu0QLnR2%Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? DiHqhYo 2% 
[ 1 ]
Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Uu0QLnR5%Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? DiHqhYo 5% 
[ 3 ]
Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Uu0QLnR7%Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? DiHqhYo 7% 
[ 4 ]
Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Uu0QLnR7%Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? DiHqhYo 7% 
[ 4 ]
Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Uu0QLnR13%Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? DiHqhYo 13% 
[ 8 ]
Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Uu0QLnR15%Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? DiHqhYo 15% 
[ 9 ]
Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Uu0QLnR7%Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? DiHqhYo 7% 
[ 4 ]
Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Uu0QLnR10%Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? DiHqhYo 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 61
 
 

Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Empty Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ?

Message par B2T Kambi Ven 14 Juin 2013 - 21:43

Le titre dit tout. Personnellement, j'opterais pour Countdown car on peut faire n'importe quoi dessus (Multi Team, Assassin, Objectif, Compétitif) et Uncaged. 

P.S. : J'ai décidé de retirer plusieurs maps du sondage car elles sont des remakes de cartes venant des précédents Halos.
B2T Kambi
B2T Kambi
Soldat
Soldat

GamerTag : B2T Kambi
Team : BouBoule
Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2012
Âge : 27
Réputation : 27
Talent : Stick et Course.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Empty Re: Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ?

Message par lemon Ven 14 Juin 2013 - 21:52

Bonne idée ce sondage !

Personnellement : Zealot ( pour l'action rapide et continue ), Spire ( parce que j'adore le BTB sur cette map ) et surtout... Countdown ( y a absolument personne qui va ramasser les grenades à plasma !!! Je m'en donne à coeur joie ! ) love
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Empty Re: Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ?

Message par the js 16 Ven 14 Juin 2013 - 21:53

J'ai voté Anchor 9 pour son thème original comme toutes les autres cartes ^^ 
-Boneyard si les Spawn sont mis a jour car une grande partie de la map est inutilisé
-Condemned car je l'adore tout simplement ,
-Countdown j'apprécie cette carte ,
-Paradiso qui est tout bonnement génial en slayer,
-Highlands que j'adore en CDD ,
-Spire la carte est original avec sa spire qui donne vu sur toute la map ,
-Tempest sur laquelle j'ai joué des heures ,
-Et Sword Base ou il faudrait juste faire en sorte qu'il n'y ai plus de campouse au niveau des ascenseurs 

Perso , les cartes de Halo Reach m'ont beaucoup plus distraites que celle des Halo 4 :D
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Empty Re: Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ?

Message par Treason and Lie Ven 14 Juin 2013 - 21:57

J'aurais tendance à voter pour Spire, Boneyard et Paradiso. Beaucoup de map à mes yeux mériteraient d'être adapté sur un prochain Halo car elles sont en général parfaitement symétrique (Zealot et Countdown).
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Empty Re: Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ?

Message par Ecchiru Ven 14 Juin 2013 - 23:51

Countdown et Zealot pour ma part ! Deux bonnes maps qui fonctionnent bien en compétitif , en multi team , en flag , bref elles le méritent !
Ecchiru
Ecchiru
Soldat
Soldat

GamerTag : Ecchiru
Team : FrankerZ
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Le jimmysme
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Empty Re: Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ?

Message par Lixyz Sam 15 Juin 2013 - 14:23

J'ai voté Countdown et Sword Base, bien que Pinnacle et The Cage me plairait aussi ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Empty Re: Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ?

Message par Level Sam 15 Juin 2013 - 15:40

Si ils remettent de l'Invasion pour Halo 5, Spire serait idéale. Mais pas en BTB par pitié oo'
Sinon, à part peut être celles des DLC ( je les ai pas donc j'en sais rien) y'a pas vraiment de map qui a retenu mon attention sur Reach. Pourtant elles sont pas mauvaises...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ? Empty Re: Quelle map de Reach mériterait d'être refaite en remake sur un prochain Halo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum