Et voilà! Halo 5?
+44
Spec oups
Xx NbaSnip3r xX
Jeje
Jibon 25
the js 16
[Delta] RC-1138
Dents d acier69
Hyksos
HrD ShocK Wave
Delta_07
Elros
Jhoken
CentaureLeader
Ecchiru
ParcyL
B2T Charley
Lunaramethyst
Kagami
Jbn0s0rus
B2T Kambi
Snoopy
Dark Malak
Ryûkaju
Robin918
Sami
lemon
Vautour
Cox
B2T Bendak
Rocket
Dragon117
Lixyz
S2h
do S-B
Level
Arkalison
Whitehawk
Treason and Lie
Bazou
Fuzion
Mr Speed
Manux77
Nakira
Xenar
48 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Et voilà! Halo 5?
Je veux juste voir si je suis le plus rapide! :DD
Sinon, pour ceux ayant raté l'E3, voici le fameux trailer du Prochain Halo! :DDD
Enjoy!
Un peu WTF, mais bien prenant, et nous donnant de nouvelles questions!
Des avis?!
Cordialement, Xenar
EDIT: Eh non! Cette fois, je n'ai pas fait de pavé! J'étais pressé! :3
Sinon, pour ceux ayant raté l'E3, voici le fameux trailer du Prochain Halo! :DDD
Enjoy!
Un peu WTF, mais bien prenant, et nous donnant de nouvelles questions!
Des avis?!
Cordialement, Xenar
EDIT: Eh non! Cette fois, je n'ai pas fait de pavé! J'étais pressé! :3
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Re: Et voilà! Halo 5?
En voyant le mec avancer dans le désert, j'me suis dit : "il a la classe !".
En voyant le panorama j'me suis dit : "Ce jeu est magnifique" entre quelques "Whoa whoa whoa"
En voyant le sol s'effondrer, j'me suis dit : "Bien foutu !"
Puis j'ai vu le truc en sortir, et j'me suis dit "Ca ressemble à du Halo..."
Puis j'ai vu le MC.
Et j'ai sauté de joie.
Je sais que beaucoup vont dire "et pourquoi il a une cape ? Et pourquoi il est sur une planète comme ça ? Et pourquoi il a des sentiments pour Cortana ? Et pourquoi, et pourquoi et..." On s'en fout, c'est classe, c'est nouveau, moi j'aime bien.
Ça évolue au moins.
Et c'est classe !
En voyant le panorama j'me suis dit : "Ce jeu est magnifique" entre quelques "Whoa whoa whoa"
En voyant le sol s'effondrer, j'me suis dit : "Bien foutu !"
Puis j'ai vu le truc en sortir, et j'me suis dit "Ca ressemble à du Halo..."
Puis j'ai vu le MC.
Et j'ai sauté de joie.
Je sais que beaucoup vont dire "et pourquoi il a une cape ? Et pourquoi il est sur une planète comme ça ? Et pourquoi il a des sentiments pour Cortana ? Et pourquoi, et pourquoi et..." On s'en fout, c'est classe, c'est nouveau, moi j'aime bien.
Ça évolue au moins.
Et c'est classe !
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
On voit que ça visière est cassé, donc l'histoire ne commence pas direct sur la planète (x
Voilà le joli petit robot. Je pense que c'est un sphinx de combat vu sa forme et sa taille.
Dernière édition par SPEEDMOTORDEATH le Lun 10 Juin 2013 - 20:35, édité 3 fois
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
343 sais nous donner du mystère, ce mecha ailé va faire beaucoup parler de lui.
Avis personnel : Je pense que sa sois prometheen, vue la couleur des yeux. Et John qui laisse un souvenir de Cortana en dog tag est émouvant.
Avis personnel : Je pense que sa sois prometheen, vue la couleur des yeux. Et John qui laisse un souvenir de Cortana en dog tag est émouvant.
Fuzion- Apprenti
- GamerTag : Fantasy AtomX
Team : Fantasy
Talent : BR
J'ai déjà plusieurs hypothèses...
La cape, suffit de savoir que le sable, en grande quantité, avec un certain vent est très dangereux, même l'armure ne pourrait pas y résister avec le bouclier vu l'afflue incessant...
Ensuite, on peut voir que c'est un paysage désertique, difficile à atteindre, protégé par ce que je supposerais être un Sphinx de combat... Perso, ça me rappelle le passage de Cryptum lorsque Novelastre va chercher le Didact... Je m'avancerais pas plus, mais je suppose que vous avez compris ma pensée...
Surtout que les Sphinx de Combat ne sont pas simplement placés à un endroit pour faire joli! :3
Il protège quelque chose...
Ensuite, il tient Cortana ( très bon oeil Bazou! oo" ), ce qui voudrait dire qu'il souhaite la ramener... Et enfin, on peut voir sa visière qui est cassée, ce qui confirmerait le fait que ce soit difficile d'accès, quel que soit les obstacles déjà rencontrés... "
Oui, j'aime faire des hypothèses avec une simple vidéo! :3
Cordialement, Xenar
PS: Les voilà mes pavés! :3
EDIT: La vache! Quand j'ai commencé à écrire, y'avait que le post de Naki! Calmez vous voyons! xDD
La cape, suffit de savoir que le sable, en grande quantité, avec un certain vent est très dangereux, même l'armure ne pourrait pas y résister avec le bouclier vu l'afflue incessant...
Ensuite, on peut voir que c'est un paysage désertique, difficile à atteindre, protégé par ce que je supposerais être un Sphinx de combat... Perso, ça me rappelle le passage de Cryptum lorsque Novelastre va chercher le Didact... Je m'avancerais pas plus, mais je suppose que vous avez compris ma pensée...
Surtout que les Sphinx de Combat ne sont pas simplement placés à un endroit pour faire joli! :3
Il protège quelque chose...
Ensuite, il tient Cortana ( très bon oeil Bazou! oo" ), ce qui voudrait dire qu'il souhaite la ramener... Et enfin, on peut voir sa visière qui est cassée, ce qui confirmerait le fait que ce soit difficile d'accès, quel que soit les obstacles déjà rencontrés... "
Oui, j'aime faire des hypothèses avec une simple vidéo! :3
Cordialement, Xenar
PS: Les voilà mes pavés! :3
EDIT: La vache! Quand j'ai commencé à écrire, y'avait que le post de Naki! Calmez vous voyons! xDD
Xenar- Lieutenant
On voit pas mal de chose intéressante
Déjà on est probablement sur une installation Forerunner (L'installation 01, surface désertique etc..)
On voit aussi une grande machine Forrie' (Un sphinx de combat ? :°)
On a le Data Crystal Chip de Cortana, donc une recherche probable pour sa reconstitution.
On voit aussi que le Chief est dans un sale état. Visière, bout des doigts..
Déjà on est probablement sur une installation Forerunner (L'installation 01, surface désertique etc..)
On voit aussi une grande machine Forrie' (Un sphinx de combat ? :°)
On a le Data Crystal Chip de Cortana, donc une recherche probable pour sa reconstitution.
On voit aussi que le Chief est dans un sale état. Visière, bout des doigts..
Dernière édition par The Basilic le Lun 10 Juin 2013 - 23:18, édité 1 fois (Raison : Low... :Kappa:)
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
Si je n'avais pas vu la visière du Master Chief, j'aurais dis que ce n'est pas un Halo. J'attends de voir car là ça n'attise pas ma curiosité mais cela reste néanmoins très bien réalisé.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
A l'E3, je me dis "P*tain ! il faut un nouveau halo !" je vois le gars avec la cape, je me dis "1 chance sur 2 504 514 485 484 465 que ce soit halo"
je commence a imaginer des trucs sur comment ce trailer pourrait être celui de halo. et là, je vois la main, je me dit "P*tain, c'est pas possible..."
et là, je ne sais pas comment le dire, mais je suis devenu surexcité.
je commence a imaginer des trucs sur comment ce trailer pourrait être celui de halo. et là, je vois la main, je me dit "P*tain, c'est pas possible..."
et là, je ne sais pas comment le dire, mais je suis devenu surexcité.
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
Je ne sais pas trop quoi penser encore
Par contre j'ai pas trop compris le délire du manteau et je pense que si une armure de spartan n'arrive pas à protéger d'une tempête de sable, un poncho tricoté par mamie va pas y changer grand chose.
Par contre j'ai pas trop compris le délire du manteau et je pense que si une armure de spartan n'arrive pas à protéger d'une tempête de sable, un poncho tricoté par mamie va pas y changer grand chose.
Je vais faire simple: j'ai troué mon pantalon.
Je voulais pas voir de Halo cette année à l'E3 mais j'en ai rien à foutre, ce trailer est plus que bandant.
Je voulais pas voir de Halo cette année à l'E3 mais j'en ai rien à foutre, ce trailer est plus que bandant.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
et là le masterchief sort sa nouvelle arme cheaté créé pour les kevins et one shot le robot géant qui rage quit la partie.
Je suis certes pessimiste mais ce nouvel halo sera surement comme ça. :/
Je suis certes pessimiste mais ce nouvel halo sera surement comme ça. :/
do S-B- Artilleur
- GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Arka, dis-toi, que le "poncho" à moins de résistance ( est moins solide ) face au vent, contrairement à l'armure... Le sable, à une certaine vitesse et en abondance taille les plus gros rochers et use tout...
Une armure, et même avec un bouclier, qui va surement s'activer avec la vitesse des projectiles ( ce qui est logique ), ne peut résister... À la longue, il va s'user rapidement...
Le tissu n'empêche pas le sable de passer, mais ralentit le choc... Il n'est pas censé résister, mais atténuer et protéger!
Cordialement, Xenar
Une armure, et même avec un bouclier, qui va surement s'activer avec la vitesse des projectiles ( ce qui est logique ), ne peut résister... À la longue, il va s'user rapidement...
Le tissu n'empêche pas le sable de passer, mais ralentit le choc... Il n'est pas censé résister, mais atténuer et protéger!
Cordialement, Xenar
Xenar- Lieutenant
La campagne a l'air alléchante ! Combattre ce genre d'espèces, ça c'est ce que j'aime, bon pour l'instant par contre la seule chose la mieux réalisée chez 343i, ce sont les cinématiques
Je veux être optimiste sur ce jeu, mais malheureusement le fait que ce soit sur xbox one me gêne à cause de toutes les contraintes sur cette consoles. Après j'ai pas suivi la conférence donc peut-être qu'ils ont réctifiés quelques choses?
Je veux être optimiste sur ce jeu, mais malheureusement le fait que ce soit sur xbox one me gêne à cause de toutes les contraintes sur cette consoles. Après j'ai pas suivi la conférence donc peut-être qu'ils ont réctifiés quelques choses?
S2h- Adjudant
- GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Par rapport à l'hypothèse de l'Installation
http://d17.e-loader.net/aB2Yyesb4V.png
(Oui c'est fait avec Paint ~8~)
http://d17.e-loader.net/aB2Yyesb4V.png
(Oui c'est fait avec Paint ~8~)
Bazou- VIP
Le manteau, moi, je pense que c'est pour pas que les gens reconnaissent MC, et aussi pour faire classe. Cherchez pas les mecs.
Whitehawk- Capitaine
Erf... Moi qui ne comptait pas acheté la Xbox One, voilà une chose troublante qui vient contrarier mon jugement...
Sinon, Y-MC Yeeeeeah ! Ça déchire !
Sinon, Y-MC Yeeeeeah ! Ça déchire !
Dernière édition par Lixyz le Mar 11 Juin 2013 - 18:29, édité 1 fois
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Au début, je pensais que c’était Destiny x)
Sinon, ça a l'air bien sympas même si on s'éloigne un peu trop de la première trilogie :/
Mais dommage, ça veut dire pas de Halo 2 Anniversary... :/
Sinon, ça a l'air bien sympas même si on s'éloigne un peu trop de la première trilogie :/
Mais dommage, ça veut dire pas de Halo 2 Anniversary... :/
juste epic ! sinon tout comme Lixyz
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Whitehawk a écrit:Le manteau, moi, je pense que c'est pour pas que les gens reconnaissent MC, et aussi pour faire classe. Cherchez pas les mecs.
C'est pour se protéger du sable
Bazou- VIP
The Basilic a écrit:Whitehawk a écrit:Le manteau, moi, je pense que c'est pour pas que les gens reconnaissent MC, et aussi pour faire classe. Cherchez pas les mecs.
C'est pour se protéger du sable
pas faux. Les deux je pense
Whitehawk- Capitaine
00' juste parce que le MC a un manteau, vous trouvez que ce n'est pas halo ? Sérieux arrêter, j'avoue que ça fait bizarre même moi au début j'étais persuadé que c'était destiny ou un autre jeux, mais quand on voit le désert on pourrait direct penser à une des installations forrerunners et quand on voit le robot qui ressemble fortement à un sphinx de combat, je ne vois pas pourquoi vous dites que ce n'est pas de l'univers halo.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Moi, je m'en fout du manteau, c'est pour ça que je dis que c'est pour faire joli. On va pas détester halo sur un choix artistique.
Whitehawk- Capitaine
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5