Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

+46
ZaramoV
Nyos
Elros
Fuzion
Jbn0s0rus
B2T Bendak
billy'
AnG Sycarius
Spartmax
Bazou
Alcorak
soul of shade
Lixyz
Mr Speed
Stain
Prime999r
o0 warpath 0o
CentaureLeader
XIII
the js 16
B2T Charley
Nakira
[FpS] I Pl0p I
Kagami
Lunaramethyst
Dents d acier69
Ryûkaju
x-bitw-x
Grimalkhin
Spec oups
S2h
Sami
Jeje
Noc
Ecchiru
Dark Malak
Arkalison
Treason and Lie
Level
lemon
Cox
ParcyL
B4bz
Manux77
Delta_07
Erydrim
50 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Erydrim Dim 9 Juin 2013 - 22:35

Le temps de la révolte:

Retournement de situation, MS sait écouter, même si il est lent à la détente ! Comme nous l'a montré billy', plus de connexion obligatoire et un partage de jeu rendu possible comme "à l'ancienne" !


Voici les liens qui expliquent tout :

Update :
http://news.xbox.com/2013/06/update

FAQ : http://news.xbox.com/2013/05/qa


Mais était-ce une machination perfide de MS, comme le pensent certain ? Que tout était prévu depuis le début, et que nous, pauvres mortels, nous sommes fait avoir comme la limace dans la bouteille de bière ? Le mystère demeurera entier Razz


Dernière édition par Erydrim le Jeu 20 Juin 2013 - 16:02, édité 4 fois
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Delta_07 Dim 9 Juin 2013 - 22:53

Bizarre .... t'es sur que cette information n'a pas été démentie ? sceptique

Non car ça me semble un peu gros comme truc là .....

EDIT: Ok autant pour moi, c'est bien vérifié par microsoft ..... en clair, ces types qui se comportent déjà comme des arnaqueurs avec la Xbox 360 vont un peu plus se payer notre tête sur la Xbox one ..... MAIS C'EST GÉNIAL !!!!!


Dernière édition par Delta_07 le Lun 10 Juin 2013 - 0:33, édité 2 fois
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Manux77 Dim 9 Juin 2013 - 23:16

C'est officiel :/ Ce que dit Erydrim vient du site officiel de xbox, il y avait eut des rumeurs avant cela aussi. Le pire c'est qu'on ne peut plus jouer offline mais qu'on peut toujours regarder la TV et lire des Blu-ray oO" Le premier but de la console n'est même pas le jeux video Rolling Eyes
Et a par cette connexion obligatoire tout les 24h, il y a aussi le fait que pour prêter un jeux on ne peut le prêter qu'a un seul autre profil xbox live. Si on veut revendre un jeux d'occasion, il faudra le vendre dans un magasin en partenariat avec MS.
Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 25
Réputation : 35
Talent : Smaw D: !
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Delta_07 Dim 9 Juin 2013 - 23:28

Ouai et ben si on prend en compte ces différentes nouvelles et le prix de lancement de cette console ( qui est pour l'instant de 600 euros ) je pense que je ne serai pas le seul à dire à microsoft où ils peuvent se mettre leur jolie console ( qui ressemble plus à une livebox qu'a une console ) .... et attendez !!! Ils ont pas encore annoncé le prix du xbox live non ? Allé, on prend les paris ? Moi je vois bien les 15 euros par mois EEaahh !!!!


Dernière édition par Delta_07 le Lun 10 Juin 2013 - 0:15, édité 1 fois
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par B4bz Dim 9 Juin 2013 - 23:39

Bon ben moi qui arrivais encore à trouver des bons points pour cette console, c'est foutu à présent.

Ce qu'il faudrait, ce serait un bon gros gros boycott de cette console histoire que microsoft cesse de nous prendre pour les derniers des blaireaux abrutis. Un truc à l'échelle planétaire qui leur feraient se ronger les ongles jusqu'à l'os.
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par ParcyL Lun 10 Juin 2013 - 0:08

C'est un très très gros point noir pour Microsoft, de même que les choix concernant l'occasion.

Je m'intéresse de plus en plus à Playstation...

On verra si l'E3 me fait ou non changer d'avis.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Cox Lun 10 Juin 2013 - 0:22

Comme Parcouille.

Si mon frère ne peut plus me prêter ses jeux et que je ne peux plus les acheter d'occasion sur Xbox alors que la PS4 le propose, je n'hésiterai pas.

Parlez-en autour de vous ! Le meilleur moyen de faire reculer Microsoft est d'en parler !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Delta_07 Lun 10 Juin 2013 - 0:29

En temps normal, je dois avouer que je l'aurai peut-être achetée en me disant: "Allé faisons un petit effort .... tu pourras jouer aux prochains Halo sur cette console ...." Mais si les prochains Halo sont comme le 4 alors il n'y a plus grand chose qui me pousse à acheter cet attrape c******n :D
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par lemon Lun 10 Juin 2013 - 6:50

Absence de rétrocompatibilité, abonnement payant, payer pour prêter, connexion obligatoire toutes les 24h... ça sent la branlée commerciale tout ça :D
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Level Lun 10 Juin 2013 - 7:51

Personnellement j'en ai marre de toutes ces conneries, j'espère vraiment que la communauté sera assez intelligente pour ne pas l'acheter de suite comme des pigeons...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Treason and Lie Lun 10 Juin 2013 - 7:54

levelzer0du54 a écrit:Personnellement j'en ai marre de toutes ces conneries, j'espère vraiment que la communauté sera assez intelligente pour ne pas l'acheter de suite comme des pigeons...

J'en connais qui le feront...Ils aiment donner leur plumes. Néanmoins, je n'avais pas besoin de savoir ça pour me détourner de la Xbox One, je ne me tourne pas vers la Playstation 4 mais je compte rester sur 360 pour profiter pleinement des jeux dont le prix baissera certainement.

J'espère également que cette dernière sera tellement rejeter par la communauté, que Microsoft sera obligé de revoir ça pour reconquérir sa clientèle.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Arkalison Lun 10 Juin 2013 - 8:30

Juste un mot : Pourquoi ?

Ils se rendent compte de ce qu'ils veulent faire ? C'est juste de la stupidité sans nom.
Imagine le gars en panne d'internet pendant quelques mois (ça m'est déjà arrivé en plus) et bien notre console à 600 (ou 300€ je sais pas vraiment quel est le prix ^^) devient un petit lecteur DVD Aldi à 40 €.

Bravo les gars :pouce:
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Dark Malak Lun 10 Juin 2013 - 9:28

D'un certain point de vue... Je suis toujours connecté à internet quand je joue à la xbox... Mais d'un autre, avec les conneries de mon FAI, je suis resté sans internet plus de 3 semaines l'été dernier...

Je ne pense qu'ils se soient vraiment rendu compte de l'ampleur du truc et il faut aussi souligner qu'internet est plus stable en amérique que chez nous.

Cox a écrit:Si mon frère ne peut plus me prêter ses jeux et que je ne peux plus les acheter d'occasion sur Xbox alors que la PS4 le propose, je n'hésiterai pas.

Ils sont communiqué là dessus et apparemment, le système sera plutôt simple sachant que l'on aura pas besoin de prêter le jeu en lui même, tout se fera par internet. Wink
Concernant l'occasion, les jeux ne seront pas taxés, et le prix sera laissé à l'appréciation du revendeur, ce dernier devra cependant être en partenariat avec M$ pour pouvoir revendre des jeux : d'après ce que j'avais vu, ils ont déjà de nombreux partenariat qui sont faits.

Donc concernant l'occasion et le prêt, tout sera possible normalement, il ne reste plus qu'à voir ce truc de la connexion...

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Ecchiru Lun 10 Juin 2013 - 10:05

C'est vraiment mal foutu , microsoft va se faire boycotter avec cette histoire de connexion obligatoire .
J'espère qu'ils vont vraiment revoir le système car la ca craint , une coupure internet et ta console next gen ne te sert plus a rien a pars regarder des films. -_-
Ecchiru
Ecchiru
Soldat
Soldat

GamerTag : Ecchiru
Team : FrankerZ
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Le jimmysme
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Noc Lun 10 Juin 2013 - 12:36

Les joueurs ont tout les avantages à passer chez la playstation, des licences exclusives à découvrir (La PS3 qui baissera de prix après la sortie de sa petite sœur (les jeux aussi)) et je pense que nombreux sont en train d'y penser, et j'en fais partis.


Si j'achetais la XOne, ce serait déjà une lourde dépense, ce n'est pas un achat irréfléchi, mais ajouté autant de contrainte, j'ai l'impression de me faire b**sé .


Si il n'y a pas de marche arrière chez Microsoft (non seulement ils auront autant de succès que la WII U, et peut-être moins), je passe chez Sony .
Je ne considère déjà plus malheureusement Halo comme une licence pouvant me retenir sur cette plate-forme.



Edit+: à voir si Sony ne balance pas dans les mêmes délires à l'E3 .
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Jeje Lun 10 Juin 2013 - 18:00

C'est clair que si il n'y a plus qu'halo pour nous persuader de rester chez Micro$oft, c'est plus la peine.
Persos, je sais pas si je prends la PS4, car XBOX, de la première, c'est un coup de coeur, mais là, ils ont p'ter un câble, la cupidité a dépassé la raison, bientôt, si t'habites pas en Amérique, t'es obligé de payer deux fois plus pour jouer en Offline.
Non, sérieux, j'engueulais mon frère quand il me disait qu'il allait prendre la PS4, mais là, je crois que je vais suivre son choix... C'est vraiment dégueulasse de leurs part de faire payer à ce point leur clientele. Déjà qu'avec Spartan Assault Exclusif Windows 8, j'avais les boules, mais alors là c'est la cerise sur le gateau.
Franchement, c'est pitoyable.
Maintenant, même Windows va me dégouter! ^^''

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Sami Lun 10 Juin 2013 - 21:16

Je garde la 360, dommage pour Halo 5 et tout le reste !

C'est de la grosse arnaque de bouse. Ils ont fait fort les grands de Microsoft... J'appelle ça de l'incitation à la dépendance des jeux vidéos ! ><"
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par S2h Lun 10 Juin 2013 - 21:29

Et le pire dans tous ça c'est qu'il y a des milliers de pigeons qui l'ont déjà préco.... Pauvres gens.

Moi j'ai déjà 1 pied et 4 orteils chez Sony, 1 pied car j'ai déjà la Ps3 qui a le même niveau que la bobox et qui me revient au final moins cher...
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Manux77 Mar 11 Juin 2013 - 14:22

Ce qui me gène avec la xbox one, c'est la kinect connecter en permanence car il faut quelle soit connecter pour jouer. Skype racheter par MS, skype espionner par les US (Projet prims).. connexion obligatoire toutes les 24h pour de l'envoi de donner? :3 Ce serait donc la véritable raison de cette contrainte?
Perso j'ai pas envie de me faire espionner H24 (x
Je suis tomber sur ça: http://www.generation-nt.com/microsoft-xbox-one-vie-privee-confidentialite-kinect-camera-actualite-1738092.html et sur ça (c'est en anglais): http://www.ijreview.com/2013/06/57881-cnet-what-does-x-box-one-have-to-do-with-project-prism/
Toute les informations que la kinect enregistre serait stocker sur des serveurs externe.
Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 25
Réputation : 35
Talent : Smaw D: !
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Treason and Lie Mar 11 Juin 2013 - 15:42

Quel intérêt aurait Microsoft à nous espionner sérieusement Manux ? Au pire tu voiles la caméra avec un sticker "Trollface". Néanmoins c'est vrai que c'est relativement suspect ce fait de devoir se connecter quotidiennement.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Dark Malak Mar 11 Juin 2013 - 16:09

A mon avis, c'est par rapport au cloud la connexion une fois par jour ! Mais c'est vrai que c'est chiant...

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Spec oups Mar 11 Juin 2013 - 18:46

Pour l'instant je reste du côté de la PS4.

Qui pétera de travers le premier ?
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Grimalkhin Mar 11 Juin 2013 - 19:56

Hé bah moi je sens que je suis le seul mais je compte bien rester sur Xbox, et je compte bien également prendre la One avec les sorties de jeux de fin d'année, Bf4 en première ligne.
Après vous pouvez traiter de pigeon tous ceux qui feront comme moi, grand bien vous fasse, mais la Ps4 ne m'a pas convaincu dans le point les plus important d'une console : les jeux.


Après je ne suis pas là pour troller, la Ps4 a un bon avenir devant elle, en tout cas elle démarrera bien c'est certain, avec son prix de 100€ moins cher et, "sur le papier", une légère meilleure performance.
Mais pour moi il n'y a que ça d'intéressant.

La manette, je la déteste. Le psn sera aussi payant.
Ah si, on pourra jouer aux jeux ps3 en streaming (moins bonne qualité donc), en payant un petit supplément héhé.
Et le plus important : les jeux. Aucune exclusivité de chez Sony présenté à l'E3 ne m'a emballé plus que ça. Je ne parle pas des jeux Arcade ou Indé, seulement des jeux Cd. Les seuls jeux que j'ai apprécié et que je surveillerais sont également sur Xbox. Bon ok j'aurais pas la super tenue supplémentaire, je m'en mords les doigts à l'avance.
Par contre côté Xbox j'ai vu du bon jeu, des pistes intéressantes.


Puis arrêtez de dire que Microsoft pense qu'au pognon, Sony fait exactement la même chose...

Alors oui vous avez raison sur certains points, comme la connexion, mais personnellement, ces deux consoles sont (et c’est normal) similaires et leur seule différence réside dans les jeux. Et pour moi ce sera encore une fois Microsoft.


P.S. : Que ce soit côté Microsoft que Sony, j'ai bien rigolé avec leurs tablettes tactile super cool pour occuper ton pote qui ne peut pas jouer en même temps que toi :D
Grimalkhin
Grimalkhin
Soldat
Soldat

GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2013
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par x-bitw-x Mar 11 Juin 2013 - 20:08

moi je pense que si il font ca et que on m'offre la xbox one, je sais que elle marchera pas car je suis très peu connecté sur xbox et la ps4 a fière allure avec comme d'habitude 2 semaine d'avance sur tout ce qui est battlefield donc ...


p.s : TOUS SUR PLAYSTATION !!!! .... 3 XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! 650269930 non je plaisante
x-bitw-x
x-bitw-x
Caporal
Caporal

Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 25
Réputation : 2
Talent : capable de rater l'inratable
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Grimalkhin Mar 11 Juin 2013 - 20:10

x-bitw-x a écrit:la ps4 a fière allure avec comme d'habitude 2 semaine d'avance sur tout ce qui est battlefield donc ...

Raté, c'est la X-One qui a cette fois-ci l'avantage sur Bf4 des 2 semaines Wink
Grimalkhin
Grimalkhin
Soldat
Soldat

GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2013
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum