La Recon, enfin confirmée!
+3
billy'
MoLo
Dark Cardinal
7 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
La Recon, enfin confirmée!
Salut à tous!
Je reviens avec une nouvelle toute fraiche, traduite par mes soins, dont la source est le site Bungie.net.
Et effet, c'est enfin confirmé, l'armure Recon sera disponible en ayant terminé les 7 succès Vidmaster (ceux de Halo 3 + ceux de Halo 3 ODST). L'ensemble de ces 7 succès Vidmaster se nomme le "Road to Recon" Challenge. Les nouveaux succès Vidmaster seront disponible lors de la sortie officielle de Halo 3 ODST.
En voici un résumé, traduit par mes soins: (une des phrase est assez ambigüe, j'ai traduit mot à mot, veuillez m'en excuser...)
Pour la phrase traduite mot à mot, j'invite tous ceux qui lisent le sujet à essayer de retraduire correctement, pour pouvoir révéler la phrase mystère...
Aussi, lorsque ce sera fait, j'ajouterais la phrase correcte dans la traduction.
Source: Bungie.net : Halo 3 ODST
Bonne soirée!
Uriette.
Edit Uria: Merci à Petque d'avoir traduit la phrase incorrecte.
Je reviens avec une nouvelle toute fraiche, traduite par mes soins, dont la source est le site Bungie.net.
Et effet, c'est enfin confirmé, l'armure Recon sera disponible en ayant terminé les 7 succès Vidmaster (ceux de Halo 3 + ceux de Halo 3 ODST). L'ensemble de ces 7 succès Vidmaster se nomme le "Road to Recon" Challenge. Les nouveaux succès Vidmaster seront disponible lors de la sortie officielle de Halo 3 ODST.
En voici un résumé, traduit par mes soins: (une des phrase est assez ambigüe, j'ai traduit mot à mot, veuillez m'en excuser...)
Bungie a écrit:For the first time, Recon Armor for use in Halo 3 multiplayer will be made available to players who complete the "Road to Recon" challenge. Earn all seven of the Vidmasters, a series of Xbox LIVE achievements that span Halo 3's Campaign and Multiplayer and Halo 3: ODST, and then visit your Bungie.net Service Record with a linked gamertag to enable your sweet new set of digital duds.
If you already own Halo 3, you can get started now by collecting the "Annual" campaign achievement and the "7 on the 7th" and "Lightswitch" multiplayer achievements in matchmaking. And, if you've already downloaded the Mythic Map Pack, you can collect the hidden skulls on Assembly, Orbital, and Sandbox today.
Pour la première fois, l'armure Recon utilisée dans Halo 3 va devenir accessible aux joueurs qui accomplissent le challenge "Road to Recon". Accomplissez les sept succès vidmaster, une série de succès du XBOX LIVE qu'ils soient de la campagne et du multiplayer d'Halo 3 et d'Halo 3 ODST, et visitez alors vos états de service bungie.net avec votre GamerTag pourmettre en service votre nouvelle armure d'incapable.
Si vous avez Halo 3, vous pouvez commencer à complèter le succès "Annuel" de la campagne et les succès multijoueurs "7 on the 7th" et "Interrupteur" en Matchmaking. Et si vous avez déjà téléchargé le Pack de Cartes Mythique, vous pouvez récupérer les crânes cachés sur Assemblée, En orbite et Sandbox."
Pour la phrase traduite mot à mot, j'invite tous ceux qui lisent le sujet à essayer de retraduire correctement, pour pouvoir révéler la phrase mystère...
Aussi, lorsque ce sera fait, j'ajouterais la phrase correcte dans la traduction.
Source: Bungie.net : Halo 3 ODST
Bonne soirée!
Uriette.
Edit Uria: Merci à Petque d'avoir traduit la phrase incorrecte.
Dernière édition par TCH Uria76000 le Jeu 23 Juil 2009 - 12:07, édité 1 fois
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Re: La Recon, enfin confirmée!
OMG je suis super presse je savez qu'il fallait qu'on est les Vidmaster de Halo 3 mais pas du OSDT
Merci Uria pour l'info
Merci Uria pour l'info
MoLo- Sergent
- GamerTag : iMoLoz
Talent : Snipe+Br
Ca fait depuis pas mal de temps que ça a été confirmé
Ils le dis(ai)ent même dans les petites messages quand on joue en matchmaking '
Mais b
Ils le dis(ai)ent même dans les petites messages quand on joue en matchmaking '
Mais b
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Ben, ouai, mais comme personne n'était sûr à chaque fois, j'ai préféré revérifier encore une fois.
Mais perso, je veux pas cette armure, juste pour me la péter, non, au contraire; elle me plaît beaucoup cette armure.
Enfin, c'est juste une armure, je vois pas qu'est-ce qu'elle a de spécial...
Puis le casque de feu il est bidon, en SWAT et Sniper, tu peux pas gagner avec ce casque, et quand t'as le camo, t'es repéré, car on voit encore tes flammes même avec le camouflage.
Donc voilà.
Mais perso, je veux pas cette armure, juste pour me la péter, non, au contraire; elle me plaît beaucoup cette armure.
Enfin, c'est juste une armure, je vois pas qu'est-ce qu'elle a de spécial...
Puis le casque de feu il est bidon, en SWAT et Sniper, tu peux pas gagner avec ce casque, et quand t'as le camo, t'es repéré, car on voit encore tes flammes même avec le camouflage.
Donc voilà.
Dark Cardinal- Colonel
Tellement dommage que cette armure devienne publique..Mais bon, marketing, quand tu nous tiens..
J'avoue que c'est franchement dommage de la "donner" carrément aux joueurs cette armure..
Le fait que tout le monde voulait la Recon vient du fait qu'elle leur était inaccessible !
Maintenant que tout le monde pourra l'avoir, les joueurs vont la mettre deux semaines pour se la péter et puis ils vont s'en lasser car tout le monde l'aura et la remettre au placard et ils y retoucheront jamais, c'est franchement débile je trouve..
M'enfin, la logique Bunginienne est incompréhensible hein ?
Le fait que tout le monde voulait la Recon vient du fait qu'elle leur était inaccessible !
Maintenant que tout le monde pourra l'avoir, les joueurs vont la mettre deux semaines pour se la péter et puis ils vont s'en lasser car tout le monde l'aura et la remettre au placard et ils y retoucheront jamais, c'est franchement débile je trouve..
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Cox a écrit:Tellement dommage que cette armure devienne publique..Mais bon, marketing, quand tu nous tiens..
+1 pour Cox!
Là, je suis entièrement de ton avis.
Au début, l'armure des employés Bungie était l'ensemble Recon, ensuite ça a été le Flaming Helmet plate, et c'est dommage en effet qu'ils aient cassé le mythe de cette armure. La preuve, durant le Bungie vs The World, ils ont distribués des casque de feu à des gens de la comunauté... Perso, juste garder le casque de feu, et ne le distribuer à personne, je veux bien... Ca aurait montré que Bungie avait sa propre armure.
Donc maintenant, Bungie n'a plus d'armure commune, ou du moins, pour le moment...
KarAnbEurK a écrit:J'avoue que c'est franchement dommage de la "donner" carrément aux joueurs cette armure..
Même remarque que pour Cox, je suis de ton avis mon p'tit karaoké.
+1!
En ce qui concerne cette logique Bungienne (tout droit sorti de la bouche de Kar), je suis d'accord avec toi... Récemment, ils ont retiré des sélections, plutôt appréciées des joueurs, et ils en ont rajoutés des nulles... Plus ils distribuent des casques de feu et des Recon à tout le monde. :|
Dark Cardinal- Colonel
Déçu,la recon va perdre beaucoup de sa rareté comme il est dit précédement elle va assez vite finir au placard
jd62- Recrue
- GamerTag : xX jd62 Xx
Talent : Holo bag
Uria, quand ils donnent la RECON ils ne donnent pas le "flaming helmet", il y a des armures RECON qui ont pas les flammes, c'est réservé aux employés de chez BUNGIE les flammes. Enfin pour ce qui est de l'armure je n'essayerai même pas de l'avoir car je trouve sa ridicule de faire la course pour avoir l'armure que tout le monde finira par avoir , moi je garde MARK VI et MARK V (4EVER :face: )
XploziV- Apprenti
- GamerTag : MkB x XploziV, XploziV iZ BacK
MKB_Batou a écrit:Uria, quand ils donnent la RECON ils ne donnent pas le "flaming helmet", il y a des armures RECON qui ont pas les flammes, c'est réservé aux employés de chez BUNGIE les flammes. Enfin pour ce qui est de l'armure je n'essayerai même pas de l'avoir car je trouve sa ridicule de faire la course pour avoir l'armure que tout le monde finira par avoir , moi je garde MARK VI et MARK V (4EVER :face: )
Euh ça, je le sais hein... :|
T'as juste mal lu mon message, j'ai dit que le casque de feu a été donné que durant le Bungie vs the World...
Et je sais très bien qu'il y a des recon sans flammes, puisqu'il y a le corps Recon.
Dark Cardinal- Colonel