[F.I] Old Harbor
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[F.I] Old Harbor
Map de base: Forge Island (Modée)
Type de map: FUN
GT du forgeron: o0 Warpath 0o
Nombre de joueur: 8-16 joueurs
Modes supportés: Big Team/ Capture du drapeau/Crane
Lien de téléchargement: Old harbor
Bonjour tout le monde; aujourd'hui je vous présente Old Harbor la dernière map modée de la série.
C'est une map assez simple composée de quais de débarquements entourés d'une structure surélevée.
Il y a deux bases de spawn se faisant face, puis deux structures placées au milieu de la map; le tout relié par la structure haute et par des chemins extérieurs.
Armes présentes sur la map:
-Fusil de Sniper (humain) x1
-Fusil a Pompe x1
-Fusil de Combat x2
-DMR x2
-Grenade Frag x2
-Grenade Plasma x2
-Grenade a Impulsion x2
Les Images:
Vue de l'extérieur
Base rouge (Spawn de départ)
Voila; j'espère que la map vous plaira.
Bon jeu et bonne continuation a tout le monde.
o0 warpath 0o- Sergent
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Re: [F.I] Old Harbor
Une base maritime dans une grotte. Bien trouvé ! Franchement j'aime beaucoup ! Je la téléchargerai pour l'essayer.
Treason and Lie- Général
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Re: [F.I] Old Harbor
C'est une très bonne idée, en effet, mais cependant l'extérieur reste très dégarni. Trop, selon moi. Puisque la map est moddée, tu pourrais essayer de combler le vide des rochers, au moins sur la façade de la map.
TSR-LONE- VIP
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Re: [F.I] Old Harbor
Une base maritime rien que ça, tu ne t’arrêteras jamais
Il y a juste un truc qui me gène sur le septième screen, pour le bord de l'eau je trouve que les caisses ne fournissent pas une couverture suffisante, l'espace n'est pas assez remplie à mon gout, après c'est peut être le screen qui fait ça, j'irais voir '
Map téléchargé! continue!
Il y a juste un truc qui me gène sur le septième screen, pour le bord de l'eau je trouve que les caisses ne fournissent pas une couverture suffisante, l'espace n'est pas assez remplie à mon gout, après c'est peut être le screen qui fait ça, j'irais voir '
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Amosdean- Sergent
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Re: [F.I] Old Harbor
Merci pour vos commentaires les gars.
Amos; je suis pas totalement satisfaits de la structure middle (avec les couvertures en verre...) je ferais probablement une V2 (un peu plus tard, là j'ai une autre map a finir avant) alors je vais voir ce que je peux faire pour les caisses au bord de l'eau..
TSR-Lone, pour la façade extérieur je suis généralement maniaque sur ce genre de détails; mais au bout d'un moment sur une map modée il faut effacer des rochers 3 pour pouvoir continuer a poser des pièces lambdas (pour ne pas dépasser le nombre maxi de pièces); comme il n'est pas possible de supprimer des rochers 5 sous peine de bloquer le budget il m'a manqué quelques rochers 3 pour les finitions.
Pour palier a ce problème sur la V2 il faudra probablement que je supprime quelques armes; est-ce que quelqu'un trouverais ça dérangeant???
Amos; je suis pas totalement satisfaits de la structure middle (avec les couvertures en verre...) je ferais probablement une V2 (un peu plus tard, là j'ai une autre map a finir avant) alors je vais voir ce que je peux faire pour les caisses au bord de l'eau..
TSR-Lone, pour la façade extérieur je suis généralement maniaque sur ce genre de détails; mais au bout d'un moment sur une map modée il faut effacer des rochers 3 pour pouvoir continuer a poser des pièces lambdas (pour ne pas dépasser le nombre maxi de pièces); comme il n'est pas possible de supprimer des rochers 5 sous peine de bloquer le budget il m'a manqué quelques rochers 3 pour les finitions.
Pour palier a ce problème sur la V2 il faudra probablement que je supprime quelques armes; est-ce que quelqu'un trouverais ça dérangeant???
o0 warpath 0o- Sergent
- GamerTag : o0 Warpath 0o
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