Factions de Destiny (Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre)
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Destiny :: Destiny
Page 1 sur 1
25052013
Factions de Destiny (Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre)
Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.
- Spoiler:
- Navigation :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Suppositions: le signe contenu dans le cercle de la faction Dead Orbit (le zayin, ז), est une lettre de l'alphabet hébreu. "Seraph" provient peut-être de "Seraphim", de la religion abrahamique. Tandis que "Osiris" fait référence au dieu égyptien. Peut-être ces raisonnements ont un lien avec l'antique conflit entre Israël et l’Égypte, et donc une rivalité certaine entre les factions.
Il est confirmé que lorsqu'un joueur rejoindra une faction pour une raison ou pour une autre, celle-ci aura une influence certaines sur vous et le jeu.
Dead Orbit
"Dead Orbit is the best Orbit !" (Slogan officieux reprit par la communauté Bungie.net)
Future War Cult
New Monarchy
Osiris
Seven Seraphs
Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 23:13, édité 1 fois
Factions de Destiny (Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre) :: Commentaires
Cox a écrit:
Suppositions: le signe contenu dans le cercle de la faction Dead Orbit (le zayin, ז), est une lettre de l'alphabet hébreu. "Seraph" provient peut-être de "Seraphim", de la religion abrahamique. Tandis que "Osiris" fait référence au dieu égyptien. Peut-être ces raisonnements ont un lien avec l'antique conflit entre Israël et l’Égypte, et donc une rivalité certaine entre les factions.
La supposition de la mort? Oo
T'es historien gars? Parce que là c'est impressionnant!
Tu as lut quelque part ou c'est toi qui a remarqué ça...
Parce que dans tous les cas, ça se tiens. Mais chapeau xD
Sinon, j'adore les images, surtout Dead Orbit qui a bien le swag.
Et aussi FWC qui ma rappelle vaguement les images des entreprises que l'on voyait dans les buildings d'H3: ODST.
Très joli tout ça! J'ai un petit faible pour le logo de new monarchy. :p
Osiris all the way, jaune et noir et c'est partie!
Jeje a écrit:La supposition de la mort? Oo
T'es historien gars? Parce que là c'est impressionnant!
Tu as lut quelque part ou c'est toi qui a remarqué ça...
Parce que dans tous les cas, ça se tiens. Mais chapeau xD
J'ai pris une partie de ce raisonnement sur un site anglophone et j'ai trouvé le reste. En y repensant, le zayin n'en est peut-être pas un. Il fait aussi penser à un 7 en gras et comprimé.