[U-F]Le pont infernal
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[U-F]Le pont infernal
Map de base : U-F
Type de map : fun
GT du Forgeron : MOI (RX367)
Nombre de joueurs : 4-8 joueurs conseillés
Modes supportés :CTF 1,CTF 2,Assaut
Voilà,ceci est la premiére map que je poste alors soyez indulgent s'il vous plait.
Son nom original est : "Fight on the bridge".Je l'ai commencé il y a longtemps,puis je l'ai laissé à l'abandon.
Je viens de la finaliser et de la tester cette après-midi.
Armes présentes sur la map:
-2 DMRs
-2 Lances-roquettes
-2 répéteurs à plasma
-2 spikers
-2 pistolets à plasma
-2 fusils à aiguilles
-2 fusils de sniper
-2 fusils à pompe
-2 épées
-un canon à concussion
-un needler
-un fusil à plasma
-des grenades plasma
-une arme mystère.
véhicules :
-une mangouste rouge
-une mangouste bleu
Voici les screens:
Tout d'abord,la map en son intégralité :
Commençons par la base rouge :
Maintenant,continuons de gauche à droite.
Le labyrinthe menant à la base rouge,idéal pour les embuscades :
Maintenant,le pont,au milieu de la map.
Le pont est très étroit,les roquettes et les malades mentaux qui conduisent leurs mangoustes à 120 km/h sont très difficiles à éviter.
Il est possible aux joueurs de grimper les parois du pont et d'arriver en haut sans difficulté.
maintenant: le coté bleu !
La base bleu :
Le toit :
La plateforme volante de défense,accessible grâce à un téléporteur :
Le chemin menant à la base bleu est constitué de plusieurs parties :
1) L'arène miniature :
C'est une reproduction de l'arène de pinacle(ma map préféré),avec quelques modification.
Voici l'intérieur de l'arène :
2) Le bunker :
vue de coté:
vue de face et le canon pour monter :
Les joueurs peuvent prendre 2 chemin différent ; soit ils rentrent dans le bunker,soit il passe par dessus.
intérieur :
Les joueurs à l'intérieur voient les autres à l'extérieur par la vitre,et vice-versa.
"Je te vois !"
3)Le chemin sous-marin
Le chemin sous-marin est un tunnel qui passe sous le bunker et permet aux joueurs d'éviter pas mal d'ennemis.
Il y a une entrée juste avant le bunker et une autre devant la base bleu :
Voilà,C'est tout.voici le lien :
http://http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/rx367/haloreach/fileshare#!/?section=GameMap&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=32067109/
Si vous voulez conseiller une amélioration,dites-le.
(P-S : désolé pour l'orthographe.Les images sont coupée à cause du format...)
RX367- Soldat
- GamerTag : RX367
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Date d'inscription : 24/03/2013
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Domaine favori : Maps
Re: [U-F]Le pont infernal
Une amélioration... hmmm... tout?
Je peux paraître méchant comme ça mais là y'a rien à garder: les deux bases ne sont pas symétriques donc pour du CTF c'est pas bon, l'esthétique est... inexistante et WHAT!? Deux lance-roquettes super faciles d'accès!?
Essaye de réfléchir à ces trois points lorsque tu crééras une autre map de ce genre. Je te souhaite tout de même bonne continuation sur le forum.
Je peux paraître méchant comme ça mais là y'a rien à garder: les deux bases ne sont pas symétriques donc pour du CTF c'est pas bon, l'esthétique est... inexistante et WHAT!? Deux lance-roquettes super faciles d'accès!?
Essaye de réfléchir à ces trois points lorsque tu crééras une autre map de ce genre. Je te souhaite tout de même bonne continuation sur le forum.
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
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Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
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Re: [U-F]Le pont infernal
Je rejoint TSR lone sur la plupart des points.. Quoi qu’esthétiquement parlant j'aime bien la sorte de mini arène et le tunnel sous l'eau^^
Après, niveau gameplay, je pense que de l'asymétrique pour du CTF, c'est vraiment pas top car il y a toujours un côté plus avantagé que l'autre. Et puis ces ponts, tous ces ponts. A mes yeux, il y en a beaucoup trop! Ca tu trop le gameplay car ceux du hauts sont bien trop avantageux par rapport à ceux du bas! Pour les armes,là pareil il y a un sacré défaut au niveau de la répartition: 2 lance roquette, 1 canon à combustible, 2 épées, 2 sniper, 2 fusils à pompe, des lances grenades... ça fait beaucoup trop d'armes puissante! 2 lance roquettes c'est réservé à des maps BTB immense, et encore! Ta map est constitué de beaucoup d'endroits étroits genre des couloirs ou des ponts, les lance roquettes sont plus qu'efficace dans ce genre d'endroit, en mettre 2 c'est bien trop! Même dans le cas général, cela fait bien trop d'arme lourdes, surtout que c'est pas comme si elles étaient difficile d'accès X)
Les mangouses sont un peu inutile, ils ne doivent pas être spécialement maniable sur cette carte, trop de virages étroits, trop de couloirs, ils vont se faire aligner en moins de 2.
Bref, il y a pas mal de choses à changer, mais après tout c'est une première map^^ Sache que si ont te dit tout ça c'est pour que tu puisse t'améliorer, je te souhaite donc bonne chance pour tes prochaines maps, mais essaye d'améliorer tout ce qui a été dit^^
Après, niveau gameplay, je pense que de l'asymétrique pour du CTF, c'est vraiment pas top car il y a toujours un côté plus avantagé que l'autre. Et puis ces ponts, tous ces ponts. A mes yeux, il y en a beaucoup trop! Ca tu trop le gameplay car ceux du hauts sont bien trop avantageux par rapport à ceux du bas! Pour les armes,là pareil il y a un sacré défaut au niveau de la répartition: 2 lance roquette, 1 canon à combustible, 2 épées, 2 sniper, 2 fusils à pompe, des lances grenades... ça fait beaucoup trop d'armes puissante! 2 lance roquettes c'est réservé à des maps BTB immense, et encore! Ta map est constitué de beaucoup d'endroits étroits genre des couloirs ou des ponts, les lance roquettes sont plus qu'efficace dans ce genre d'endroit, en mettre 2 c'est bien trop! Même dans le cas général, cela fait bien trop d'arme lourdes, surtout que c'est pas comme si elles étaient difficile d'accès X)
Les mangouses sont un peu inutile, ils ne doivent pas être spécialement maniable sur cette carte, trop de virages étroits, trop de couloirs, ils vont se faire aligner en moins de 2.
Bref, il y a pas mal de choses à changer, mais après tout c'est une première map^^ Sache que si ont te dit tout ça c'est pour que tu puisse t'améliorer, je te souhaite donc bonne chance pour tes prochaines maps, mais essaye d'améliorer tout ce qui a été dit^^
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 28
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: [U-F]Le pont infernal
Je suis d'accord sur ce point, on voit que tu découvre la forge. Pour moi cette map est juste un long chemin avec peu de couvertures, ce n'est donc ni bon pour le gameplay ni pour l’esthétique. Je me ramène ensuite aux commentaires de mes deux prédécesseurs.Une amélioration... hmmm... tout?
Dsl du commentaire négatif et bonne continuation!
RevenVIII- Sergent
- GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 26
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Halo favori : Halo 2
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