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[U-F]Le pont infernal

4 participants

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Message par RX367 Dim 12 Mai 2013 - 20:07


Map de base : U-F
Type de map : fun
GT du Forgeron : MOI (RX367)
Nombre de joueurs : 4-8 joueurs conseillés
Modes supportés :CTF 1,CTF 2,Assaut





Voilà,ceci est la premiére map que je poste alors soyez indulgent s'il vous plait.
Son nom original est : "Fight on the bridge".Je l'ai commencé il y a longtemps,puis je l'ai laissé à l'abandon.
Je viens de la finaliser et de la tester cette après-midi.

Armes présentes sur la map:
-2 DMRs
-2 Lances-roquettes
-2 répéteurs à plasma
-2 spikers
-2 pistolets à plasma
-2 fusils à aiguilles
-2 fusils de sniper
-2 fusils à pompe
-2 épées
-un canon à concussion
-un needler
-un fusil à plasma
-des grenades plasma
-une arme mystère.

véhicules :
-une mangouste rouge
-une mangouste bleu

Voici les screens:

Tout d'abord,la map en son intégralité :


[U-F]Le pont infernal Flag_s11


Commençons par la base rouge :

[U-F]Le pont infernal Basr10


[U-F]Le pont infernal Flag_s12


[U-F]Le pont infernal Grr10


Maintenant,continuons de gauche à droite.

Le labyrinthe menant à la base rouge,idéal pour les embuscades :


[U-F]Le pont infernal Flag_s13


[U-F]Le pont infernal Flag_s14


[U-F]Le pont infernal Flag_s15


Maintenant,le pont,au milieu de la map.

[U-F]Le pont infernal Flag_s16

Le pont est très étroit,les roquettes et les malades mentaux qui conduisent leurs mangoustes à 120 km/h sont très difficiles à éviter.
Il est possible aux joueurs de grimper les parois du pont et d'arriver en haut sans difficulté.

maintenant: le coté bleu !

La base bleu :


[U-F]Le pont infernal Flag_s17


[U-F]Le pont infernal Flag_s18


[U-F]Le pont infernal Flag_s19

Le toit :


[U-F]Le pont infernal Flag_s20


La plateforme volante de défense,accessible grâce à un téléporteur :


[U-F]Le pont infernal Flag_s21

Le chemin menant à la base bleu est constitué de plusieurs parties :

1) L'arène miniature :

[U-F]Le pont infernal Flag_s22

C'est une reproduction de l'arène de pinacle(ma map préféré),avec quelques modification.

Voici l'intérieur de l'arène :

[U-F]Le pont infernal Flag_s23

2) Le bunker :

vue de coté:

[U-F]Le pont infernal Flag_s25

vue de face et le canon pour monter :

[U-F]Le pont infernal Flag_s26

Les joueurs peuvent prendre 2 chemin différent ; soit ils rentrent dans le bunker,soit il passe par dessus.

intérieur :

[U-F]Le pont infernal Flag_s27

Les joueurs à l'intérieur voient les autres à l'extérieur par la vitre,et vice-versa.

[U-F]Le pont infernal Flag_s28

"Je te vois !"


3)Le chemin sous-marin

Le chemin sous-marin est un tunnel qui passe sous le bunker et permet aux joueurs d'éviter pas mal d'ennemis.

[U-F]Le pont infernal Flag_s29

[U-F]Le pont infernal Flag_s30

Il y a une entrée juste avant le bunker et une autre devant la base bleu :


[U-F]Le pont infernal Flag_s32


[U-F]Le pont infernal Flag_s31




Voilà,C'est tout.voici le lien :

http://http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/rx367/haloreach/fileshare#!/?section=GameMap&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=32067109/


Si vous voulez conseiller une amélioration,dites-le.

(P-S : désolé pour l'orthographe.Les images sont coupée à cause du format...)
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Message par TSR-LONE Ven 24 Mai 2013 - 21:18

Une amélioration... hmmm... tout?
Je peux paraître méchant comme ça mais là y'a rien à garder: les deux bases ne sont pas symétriques donc pour du CTF c'est pas bon, l'esthétique est... inexistante et WHAT!? Deux lance-roquettes super faciles d'accès!?
Essaye de réfléchir à ces trois points lorsque tu crééras une autre map de ce genre. Je te souhaite tout de même bonne continuation sur le forum.
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Message par soul of shade Ven 24 Mai 2013 - 21:42

Je rejoint TSR lone sur la plupart des points.. Quoi qu’esthétiquement parlant j'aime bien la sorte de mini arène et le tunnel sous l'eau^^
Après, niveau gameplay, je pense que de l'asymétrique pour du CTF, c'est vraiment pas top car il y a toujours un côté plus avantagé que l'autre. Et puis ces ponts, tous ces ponts. A mes yeux, il y en a beaucoup trop! Ca tu trop le gameplay car ceux du hauts sont bien trop avantageux par rapport à ceux du bas! Pour les armes,là pareil il y a un sacré défaut au niveau de la répartition: 2 lance roquette, 1 canon à combustible, 2 épées, 2 sniper, 2 fusils à pompe, des lances grenades... ça fait beaucoup trop d'armes puissante! 2 lance roquettes c'est réservé à des maps BTB immense, et encore! Ta map est constitué de beaucoup d'endroits étroits genre des couloirs ou des ponts, les lance roquettes sont plus qu'efficace dans ce genre d'endroit, en mettre 2 c'est bien trop! Même dans le cas général, cela fait bien trop d'arme lourdes, surtout que c'est pas comme si elles étaient difficile d'accès X)
Les mangouses sont un peu inutile, ils ne doivent pas être spécialement maniable sur cette carte, trop de virages étroits, trop de couloirs, ils vont se faire aligner en moins de 2.
Bref, il y a pas mal de choses à changer, mais après tout c'est une première map^^ Sache que si ont te dit tout ça c'est pour que tu puisse t'améliorer, je te souhaite donc bonne chance pour tes prochaines maps, mais essaye d'améliorer tout ce qui a été dit^^
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Message par RevenVIII Sam 25 Mai 2013 - 11:07

Une amélioration... hmmm... tout?
Je suis d'accord sur ce point, on voit que tu découvre la forge. Pour moi cette map est juste un long chemin avec peu de couvertures, ce n'est donc ni bon pour le gameplay ni pour l’esthétique. Je me ramène ensuite aux commentaires de mes deux prédécesseurs.
Dsl du commentaire négatif et bonne continuation!
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