Transfert de licence sur Battlefield 3 Premium ?
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Autres
Page 1 sur 1
Transfert de licence sur Battlefield 3 Premium ?
Bonjours a tous et a toutes , alors j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment :
Est-ce que le transfert de licence marche avec battlefield 3 premium ?
Je souhaite acheté BDF 3 , sauf que voila en ce moment mon budget est un peu réduit , donc je ne peux pas me permettre 4000 microsoft point ou BDF 3 en neuf . Un ami m'a vaguement expliqué que quand l'on met BDF dans la console , dans les menus on a une partie premium , que l'on clique dessus et que le téléchargement commence .
Alors je ne sais pas si l'on peut effectuer un transfert de licence , merci de vos réponses .
PS : J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de site qui donne des valeurs sures , mais est-ce que l'un d'entre vous connait le prix de reprise de halo 4 chez micromania ?
Sur ce bonne soirée a tous et a toutes .
Est-ce que le transfert de licence marche avec battlefield 3 premium ?
Je souhaite acheté BDF 3 , sauf que voila en ce moment mon budget est un peu réduit , donc je ne peux pas me permettre 4000 microsoft point ou BDF 3 en neuf . Un ami m'a vaguement expliqué que quand l'on met BDF dans la console , dans les menus on a une partie premium , que l'on clique dessus et que le téléchargement commence .
Alors je ne sais pas si l'on peut effectuer un transfert de licence , merci de vos réponses .
PS : J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de site qui donne des valeurs sures , mais est-ce que l'un d'entre vous connait le prix de reprise de halo 4 chez micromania ?
Sur ce bonne soirée a tous et a toutes .
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2
Re: Transfert de licence sur Battlefield 3 Premium ?
Je pense que le transfert de licence pour ça devrait fonctionner. Mais je suis pas totalement sûr, essaye de te renseigner néanmoins.
Sinon quant à la reprise de Halo 4. Je dirais peut être une trentaire d'euros voir plus ou moins. Avis à prendre au conditionnel. Tu peux néanmoins lui demander un prix approximatif de rachat de ton jeu.
Sinon quant à la reprise de Halo 4. Je dirais peut être une trentaire d'euros voir plus ou moins. Avis à prendre au conditionnel. Tu peux néanmoins lui demander un prix approximatif de rachat de ton jeu.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Transfert de licence sur Battlefield 3 Premium ?
Merci Treason , moi j'étais plutôt parti pour une quinzaine d'euros sur halo 4 .
En ce qui concerne le transfert de licence , j'ai recherché sur internet en vain
EDIT : j'ai enfin trouvé , oui le transfert de licence marche avec premium , j'espère que cela en aidera des autres que moi .
En ce qui concerne le transfert de licence , j'ai recherché sur internet en vain
EDIT : j'ai enfin trouvé , oui le transfert de licence marche avec premium , j'espère que cela en aidera des autres que moi .
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2