Tricks patchés en Forge sur Halo 4 ?
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Tricks patchés en Forge sur Halo 4 ?
Les tricks de la forge sont patché? oO"
Le trick pour allez sous l'eau par exemple (Celui-ci), réussissait à chaque fois. Je pouvais le faire quatre fois de suite et il marchait alors que maintenant j'essaye de le faire 80 fois et je meurt à chaque fois, d'autre gens on essayer mais ils n'y arrivent plus. Une petite observation toute simple avec un effet d'armure, réussissait à chaque fois aussi alors que maintenant il ne marche plus.
J'ai lu des choses qui disent qu'il y a déjà eu des tricks patché sur reach mais ce n'est pas une source sur.
Alors es ce que les tricks en forge sont patché par 343i?
Le trick pour allez sous l'eau par exemple (Celui-ci), réussissait à chaque fois. Je pouvais le faire quatre fois de suite et il marchait alors que maintenant j'essaye de le faire 80 fois et je meurt à chaque fois, d'autre gens on essayer mais ils n'y arrivent plus. Une petite observation toute simple avec un effet d'armure, réussissait à chaque fois aussi alors que maintenant il ne marche plus.
J'ai lu des choses qui disent qu'il y a déjà eu des tricks patché sur reach mais ce n'est pas une source sur.
Alors es ce que les tricks en forge sont patché par 343i?
Re: Tricks patchés en Forge sur Halo 4 ?
Ceux que j'ai découvert en forge, les hors-map ne sont toujours pas patchés pour moi. Je viens de vérifier ce matin.
S2h- Adjudant
- GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1