Comment télécharger un clip Halo 3 ?
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 3
Page 1 sur 1
Comment télécharger un clip Halo 3 ?
Bonjour,voila j'ai un problème.J'ai pris un clip sur halo 3,je l'ai mis sur mon partage de fichier et j'aimerais le télécharger sur mon ordi.
Mais je ne sais pas ou aller ,en 2013,pour le trouver car maintenant halo waypoint ne parle que d'halo 4 et bungie.net que de destiny .Aidez-moi s'il vous plait ça commence a me "gonfler" sérieux là .
Mais je ne sais pas ou aller ,en 2013,pour le trouver car maintenant halo waypoint ne parle que d'halo 4 et bungie.net que de destiny .Aidez-moi s'il vous plait ça commence a me "gonfler" sérieux là .
RX367- Soldat
- GamerTag : RX367
Team : joue en solo
Talent : Fais fuir les meufs dans un rayon de 6 km
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Comment télécharger un clip Halo 3 ?
Il me semble qu'on ne peut télécharger de clip à partir de l'ordi, je crois qu'il faut utiliser un boitier d’acquisition.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
Le boitier de quoi ? Jamais entendu parler de ça....
sinon y a pas un site ou quelque chose dans ce genre?
sinon y a pas un site ou quelque chose dans ce genre?
RX367- Soldat
- GamerTag : RX367
Team : joue en solo
Talent : Fais fuir les meufs dans un rayon de 6 km
Domaine favori : Maps
Nan, il faut forcément passer par un boitier d'acquisition style HD PVR pour capturer ton clip en vidéo sur le PC.
Donc, tu peux soit en acheter un, soit passer une commande ici, auquel cas quelqu'un ayant déjà le matos pourra peut-être te le récupérer.
Bon courage
Donc, tu peux soit en acheter un, soit passer une commande ici, auquel cas quelqu'un ayant déjà le matos pourra peut-être te le récupérer.
Bon courage
Un boitier d'acquisition te permet d'enregistrer tout ce que tu vois à partir de ton écran et d'ensuite le transférer sur l'ordinateur.
Ou alors comme l'a dit Sebkotaro, tu peux passer une commande sur ce forum => https://halocreation.forumactif.com/f439-commandes
Ou alors comme l'a dit Sebkotaro, tu peux passer une commande sur ce forum => https://halocreation.forumactif.com/f439-commandes
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 3
Page 1 sur 1