Concours FWM #2 - 800 MSP à gagner !
+10
Treason and Lie
Dark Malak
NRGY iMuse
B4bz
NRGY MuRDeRFLoX
Cox
Aug 45
MiisKa
ParcyL
SK
14 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Concours FWM #2 - 800 MSP à gagner !
Rappel du premier message :
Oyo !
Voici le second concours FWM, sur Halo 4 cette fois-ci !
Le défi est simple : Vous avez environ 15 jours, du 15/04/13 au 01/05/13 pour terminer le plus vite possible une course/trial en warthog ! Et le premier gagnera 800 points microsoft !
Pour bien tout comprendre, voici une vidéo présentant tout ça, avec la voix sensuelle de Parcyl, s'il vous plaît.
Téléchargez la carte et le mode par ici
Carte : http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/51bc48d4-86ff-43f6-9db7-d8a782d77492
Mode : http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/60cca4a6-9761-4b21-95ff-e06d466d2b33
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger une démo d'un tour de circuit par là
Démo : http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/3482e030-f9fe-49f8-892f-ca2e3920925f
Mettez le film complet de la partie dans votre partage de fichier et envoyez le lien (via halowaypoint.com) par email à cette adresse : frenchwheelmen@hotmail.fr
Quelques règles :
- Il est interdit d'avancer à pied.
- Il est interdit de couper à travers le circuit.
- Une seul participation par personne.
- En cas d'égalité, le premier qui aura envoyé sa participation sera déclaré vainqueur.
- Aucune participation ne sera acceptée après la fin du temps imparti.
La map a été forgée par Miiska, un gros merci à lui !
N'hésitez pas si vous avez des questions, posez-les ici à la suite ou par email, on y répondra !
Bonne chance !
Oyo !
Voici le second concours FWM, sur Halo 4 cette fois-ci !
Le défi est simple : Vous avez environ 15 jours, du 15/04/13 au 01/05/13 pour terminer le plus vite possible une course/trial en warthog ! Et le premier gagnera 800 points microsoft !
Pour bien tout comprendre, voici une vidéo présentant tout ça, avec la voix sensuelle de Parcyl, s'il vous plaît.
Téléchargez la carte et le mode par ici
Carte : http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/51bc48d4-86ff-43f6-9db7-d8a782d77492
Mode : http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/60cca4a6-9761-4b21-95ff-e06d466d2b33
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger une démo d'un tour de circuit par là
Démo : http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/3482e030-f9fe-49f8-892f-ca2e3920925f
Mettez le film complet de la partie dans votre partage de fichier et envoyez le lien (via halowaypoint.com) par email à cette adresse : frenchwheelmen@hotmail.fr
Quelques règles :
- Il est interdit d'avancer à pied.
- Il est interdit de couper à travers le circuit.
- Une seul participation par personne.
- En cas d'égalité, le premier qui aura envoyé sa participation sera déclaré vainqueur.
- Aucune participation ne sera acceptée après la fin du temps imparti.
La map a été forgée par Miiska, un gros merci à lui !
N'hésitez pas si vous avez des questions, posez-les ici à la suite ou par email, on y répondra !
Bonne chance !
Re: Concours FWM #2 - 800 MSP à gagner !
SK a écrit:Dur ? Z'êtes fous les gars, limite c'est trop facile !
Franchement, pour la démo je l'ai faite du premier coup, certes j'suis pas pressé par le temps, mais comparé à celui de Reach, c'est vraiment plus simple, comme ça avait été demandé
Après tu es quand même un FWM donc pour toi sa doit paraître facile mais pour nous ... blase
Pour ma part : 1ere tentative : Sortie de route au premier virage, réussite a la 5eme tentative de monter sur la structure forerunner, et rage-quit a la 10eme tentative lors du saut a 1:30 sur la vidéo lors du passage dans le canyon
Mais un jour ... je le bouclerai ... avant la fin du temps impartis si possible
Dawn of Zealoth- Caporal
- GamerTag : Dawn of Zealoth
Team : Team Messy Killarz
Talent : Maître Sangheili
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Juste un truc qui serait bien à améliorer : Ne pas être obligé de relancer la partie quand on meurt, sérieux c'est super énervant de devoir à chaque fois relancer la game.
On y prend note, mais le truc c'est qu'on ne prend que les parties complètes, non les clips, la raison est simple, pour avoir un temps le plus exact possible.
Waaw! J'essayerai avant le 1 mai. Mais, j'ai deux questions à vous poser:
- Que cela signifie ''couper à travers le circuit''? XD
- Quel est donc le but pour gagner ce concours? Car je n'avais pas vraiment compris sur cette vidéo, désolé.
- Que cela signifie ''couper à travers le circuit''? XD
- Quel est donc le but pour gagner ce concours? Car je n'avais pas vraiment compris sur cette vidéo, désolé.
Invité- Invité
Couper à travers c'est trouver un raccourci insoupçonné, mais ça devrait pas être possible de toute façon
Pour gagner le concours, il faut faire le meilleur temps sur le parcours.
Pour gagner le concours, il faut faire le meilleur temps sur le parcours.
D'accord et merci! Et juste la dernière question à vous poser que j'ai oublié:
Quand j'aurai terminer, pour le film, je filme sur la 1ère personne ou le montage ou quoi?
Quand j'aurai terminer, pour le film, je filme sur la 1ère personne ou le montage ou quoi?
Invité- Invité
Je mit prendrai au dernier jour comme pour mes devoirs =D
I franckiX I- Recrue
- GamerTag : I franckiX I
Talent : Le Jump
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Harou3 a écrit:
Tu mets le film de la partie complète dans ton partage de fichier, tu n'as pas à prendre de clip.
Page 2 sur 2 • 1, 2