Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Soul of shade

4 participants

Aller en bas

Soul of shade Empty Soul of shade

Message par soul of shade Mar 9 Avr 2013 - 21:26

_Bonjour, il me semblait m'être déjà présenté mais en fait il faut croire que non, mais bon mieux vaut tard que jamais ( même si pour le coup c'est avec environ deux ans de retards...).

_Bon, eh bien je commence. Tout d’abord, oui j'ai un compte Xbox live gold, et mon gamertag est LH3 HuNT3r. J'ai autrefois fait partie d'une team en construction, mais la team s'est dissoute, re-faite, puis re-dissoute, puis faite à nouveau, mais après j'ai décroché, car c'était vraiment pas stable et que bon, au bout d'un moment ça allait revenir chers tout le monde commençait à partir et l'ambiance avait pas mal changé, en mal.

_Je joue aux jeux halo depuis environ 7 ans, je les ai découvert sur la Xbox première du nom, avec halo CE. J'ai ensuite joué à tous les halo dans l'ordre et les possède tous. J'ai découvert halo création fin 2011, car je cherchais je ne sais plus qu'elle information sur halo reach. Cependant ce n'est que mi-2012 que j'ai vraiment commencé à être actif sur le forum. J'adore Halo Création, car il y a à peu près tout ce que l'on peut rechercher sur n'importe quel jeu halo et maintenant destiny aussi, et que la communauté est vraiment bien. Je n'ai aucune réelle suggestion à faire pour améliorer ce forum car je le trouve déjà très bien x)

_Les domaines de création qui m'intéresse le plus sont les tricks (même si j'y suis mauvais j'adore regarder ceux que d'autres ont trouvé) et la forge ( je m'y suis mit depuis peu mais c'est juste énooooorme love ), j'aime bien lire des fanfics (même si j'ai jamais essayé d'en faire) ou regarder des machinimas (pareil que le précédent), en fait j'aime bien un peu tout mais j'ai pas personnellement essayé grand chose :xD:

_Bon, j'ai commencé à jouer en multi avec reach, mais je suis déjà revenu sur halo 3 et je joue aussi à halo 4. Je n'ai pas vraiment de sélection préférée, je joue un peu à tout même si je préfère les sélections en équipe et/ou fun.

_Ma façon de jouer? Bah, en fait ça dépends, si je joue avec d'autres gens que je connais je favorise le travail d'équipe, mais sinon quand je joue tout seul j'adore foncer dans le tas car je trouve ça ennuyant de juste chercher à faire du ratio, je joue plus pour le fun. Je ne pense pas être un rageur ( en fait je crois que je suis trop mou pour ça ><).

_Quant à ce qui est des teams, eh bien d'un certain point de vue oui, je recherche un peu, mais bon vu que je ne me connecte pas très souvent et que c'est souvent dans la journée, bah à part durant les vacances je croise pas grand monde donc bon, au final je suis un peu inutile en dehors des vacances. Je préfère les teams fun.

_Mes passions dans la vie sont le dessin et les jeux vidéos (halo et les rpg :3 ). Qu'est-ce que je fais dans la vie? Bah pour l'instant, j'étudie (huhu...enfin plus ou moins) et je joue aux jeux vidéo en essayant entre les deux d'entretenir un semblant de vie sociale (/fail) >< .

Ah oui, je vous avez dit que j'aimais écrire des pavés?

En tout cas, merci de m'avoir lu jusqu'aux bout (pour ceux qui en ont eu le courage, pour les autres merci d'avoir lui les deux premières et les trois dernières lignes de ce long pavé), et vu que je ne sais pas comment finir cette présentation je vais juste vous dire bonjour ^^


Dernière édition par soul of shade le Mer 10 Avr 2013 - 18:06, édité 4 fois
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Soul of shade Empty Re: Soul of shade

Message par Treason and Lie Mer 10 Avr 2013 - 10:11

Une présentation assez sympathique mais tu devrais essayer de l'aérer un peu plus. Ravi de te connaitre un peu plus désormais car je te vois fréquemment içi. Si tu cherches une team, n'hésites pas à passer chez nous pour voir si cela te tente : http://team-amnesia.lebonforum.com/forum

Quant à l'intrégation je pense que c'est bon alors je te souhaite une bonne continuation.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Soul of shade Empty Re: Soul of shade

Message par DIGITAL _N7 Mer 10 Avr 2013 - 11:09

Belle présentation mais comme l'a dit Treason, tu devrais faire des sauts de lignes et ajouter des tirets ou des gros points pour mieux présenter.
En tout cas, heureux de te connaître l'ami ^^

__________________________________
DIGITAL _N7
DIGITAL _N7
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Digital N7
Team : Amnésia
Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 28
Réputation : 4
Talent : Écrivain, poète et allié fidèle.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Soul of shade Empty Re: Soul of shade

Message par Dark Malak Mer 10 Avr 2013 - 13:18

C'est l'occasion de te connaitre un peu mieux ! Donc bonne chance pour la suite sur le forum. Smile

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Soul of shade Empty Re: Soul of shade

Message par soul of shade Mer 10 Avr 2013 - 18:04

Merci^^
Treason and Lie a écrit:Une présentation assez sympathique mais tu devrais essayer de l'aérer un peu plus. Ravi de te connaitre un peu plus désormais car je te vois fréquemment içi. Si tu cherches une team, n'hésites pas à passer chez nous pour voir si cela te tente : http://team-amnesia.lebonforum.com/forum

Quant à l'intrégation je pense que c'est bon alors je te souhaite une bonne continuation.
J'avais déjà songé à poster ma candidature, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne me co pas très souvent ces derniers temps, et cela ne risquerais que d'apporter du trouble de faire une demande alors que je ne peux pas spécialement me connecter. Je préfère attendre de pouvoir jouer plus souvent avant de postuler^^
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Soul of shade Empty Re: Soul of shade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum