[EROSION] FWM Paradise
+9
billy'
Grimalkhin
Dark Malak
Level
Scarnor
ParcyL
ace
Nyos
SK
13 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Fun
Page 1 sur 1
[EROSION] FWM Paradise
On a vu les choses en grand...
Je vous présente le FWM Paradise, Lil'Alex nous a moddé Erosion pour ne plus être contraint par le budget, et après notre monster commande d'objets, voilà le résultat, un Gymkhana géant, y'en a partout, montez dans votre warthog, vous ne vous arrêterez plus de rouler !
Commençons par le Bunker, où vous trouverez 16 warthogs (tant qu'à faire)
Voici la première plateforme, où vous retrouverez tout ce qui faut pour le tog, de quoi faire du 2 roues, des wheelings, des stoppies, des 720°, des drifts, des donuts, des jumps, absolument tout !
Il y a aussi une rampe d'accès, pour retourner jusqu'au Bunker, situé en haut de la carte
Vous pourrez enchaîner avec le Monster Jump
C'est toi E.T. ?!
Ici le Tunnel de Drift (attention, c'est un peu miné) et l'entrée de l'ascenseur à warthog
Qui vous mènera à la seconde plateforme, 2 roues, stoppies, donuts, 720°, y'a de quoi faire encore une fois !
Pour terminer, comme toujours, le FWM !
Voilà, un "warthog-park" géant, que demander de plus ?
FWM Paradise
Map de base : Erosion
Type de map : Fun
GT des Forgerons : I SK80 I et I Parcyl I (aidé par Fredolefou)
Nombre de joueurs : 1-16
Mode supporté : Assassin c'est bien, le but premier n'étant pas de se tuer
Lien de téléchargement : FWM Paradise
Je vous présente le FWM Paradise, Lil'Alex nous a moddé Erosion pour ne plus être contraint par le budget, et après notre monster commande d'objets, voilà le résultat, un Gymkhana géant, y'en a partout, montez dans votre warthog, vous ne vous arrêterez plus de rouler !
Commençons par le Bunker, où vous trouverez 16 warthogs (tant qu'à faire)
Voici la première plateforme, où vous retrouverez tout ce qui faut pour le tog, de quoi faire du 2 roues, des wheelings, des stoppies, des 720°, des drifts, des donuts, des jumps, absolument tout !
Il y a aussi une rampe d'accès, pour retourner jusqu'au Bunker, situé en haut de la carte
Vous pourrez enchaîner avec le Monster Jump
C'est toi E.T. ?!
Ici le Tunnel de Drift (attention, c'est un peu miné) et l'entrée de l'ascenseur à warthog
Qui vous mènera à la seconde plateforme, 2 roues, stoppies, donuts, 720°, y'a de quoi faire encore une fois !
Pour terminer, comme toujours, le FWM !
Voilà, un "warthog-park" géant, que demander de plus ?
Re: [EROSION] FWM Paradise
Comme toujours, dès qu'il s'agit de park pour warthogs les French Wheelmen répondent présents :p
Et je trouve la map particulièrement bien les gars
Et je trouve la map particulièrement bien les gars
Nyos- Adjudant
- GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
J'ai adoré celuis sur Reach, je pense que je vais VRAIMENT aimé celuis ci aussi je DL Continuez comme ça !
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
J’espère que vous prendrez autant de fun la dessus que nous, c'est une map qui nous a demandé pas mal de boulot, vous avez de quoi faire!
Enorme MERCI a Alex, sans qui rien aurait été possible .
Enorme MERCI a Alex, sans qui rien aurait été possible .
Alex on t'aime! xD Parfait pour un petit débutant comme moi qui adore le thog. :3
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Je la prends, c'est obligé Oo
Déjà celle de Reach je l'avais bien aimé, moi aussi, mais alors là Oo
Merci à vous et merci à Alex :D
Déjà celle de Reach je l'avais bien aimé, moi aussi, mais alors là Oo
Merci à vous et merci à Alex :D
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Alors c'était donc ça votre projet secret ? J'avais bien aimé sur HR, je pense que ça va être la même chose ici. :p
Pierre
Pierre
On s'amuse bien dessus, j'aime beaucoup, une bonne carte pour se détendre :
Grimalkhin- Soldat
- GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Comment on fait pour télécharger directement via Waypoint? Faut appuyer sur "Add File"?
Félicitations pour la map en tout cas
Félicitations pour la map en tout cas
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Oui, et ça te le met dans ton partage, il faut donc ensuite que tu ailles dedans, et que tu télécharge la map.
Grimalkhin- Soldat
- GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Vous devez confondre avec le Gymkhana, on a pas fait de telle map sur Reach .
M'enfin, c'est vrai quel ça y ressemble, c'est justement quelque chose de plus ... GRAND!
Et encore, on a été limité niveau nombre d'objet, on préparait quelque chose d'au moins deux fois plus grand .
M'enfin, c'est vrai quel ça y ressemble, c'est justement quelque chose de plus ... GRAND!
Et encore, on a été limité niveau nombre d'objet, on préparait quelque chose d'au moins deux fois plus grand .
Testé juste après qu'elle ait été terminée, cette map est juste énorme ! Parfaite pour les amoureux du Warthog et rien que la map Erosion en elle-même offre de magnifique figure possible avec sa montée (ou sa descente, ça dépend de vers où vous roulez) plus que criblée de bosses en tout genre.
Bref, un terrain génial forgé sur une map à la base parfaite pour ce type de véhicule.
Bref, un terrain génial forgé sur une map à la base parfaite pour ce type de véhicule.
NRGY MuRDeRFLoX- Soldat
- GamerTag : NRGY MuRDeRFLoX
Team : NRGY R-Strike
Talent : Psychopathe
Halo favori : Halo 2
EparcyL 29 a écrit:Vous devez confondre avec le Gymkhana, on a pas fait de telle map sur Reach .
Vous pouvez en faire une map sur FI beaucoup plus grande, à l'aide de mod comme celui utilisé
En tout cas superbe map mais à part que lorsque l'on roule à côté de l’ascenseur, le whartog se met à s'envoler
J'ai hâte de voir d'autre map comme celle ci
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
ace a écrit:EparcyL 29 a écrit:Vous devez confondre avec le Gymkhana, on a pas fait de telle map sur Reach .
Vous pouvez en faire une map sur FI beaucoup plus grande, à l'aide de mod comme celui utilisé
En tout cas superbe map mais à part que lorsque l'on roule à côté de l’ascenseur, le whartog se met à s'envoler
J'ai hâte de voir d'autre map comme celle ci
Elle n'aurait pas été aussi grande que celle d’Érosion, niveau objet on est limité a 500 si j'ai bonne mémoire, sur Érosion le sol était déja présent, pas sur FI ou la plupart de la map c'est du vide .
Et on avait deja fait les plans et bossé sur Érosion
Mon rêve est devenus réalité j'ai envie de dire !
Quoi de mieux pour faire des figures spectaculaires, hein dites moi ?
Je dit bien joué, pour moi, sa restera la meilleur map de stunt de tout les temps !
Quoi de mieux pour faire des figures spectaculaires, hein dites moi ?
Je dit bien joué, pour moi, sa restera la meilleur map de stunt de tout les temps !
I franckiX I- Recrue
- GamerTag : I franckiX I
Talent : Le Jump
Domaine favori : Strats
Eh bien content que la map vous plaise !
Comme Parçouille a dit, ça a été du boulot, il a fallu envoyer à Alex une commande avec le nombre de chaque objet sur le carte, donc on forgeait, comptait le nombre de chaque objet, supprimait notre forge, et on recommençait. Sans compter qu'on a dû modifier nos plans, il devait y avoir 3 plateformes à la base et beaucoup d'autres choses (notamment dans le hangar) mais la map est limitée à 459 objets, du coup, il y a pile 459 objets sur la carte ! :p
Comme Parçouille a dit, ça a été du boulot, il a fallu envoyer à Alex une commande avec le nombre de chaque objet sur le carte, donc on forgeait, comptait le nombre de chaque objet, supprimait notre forge, et on recommençait. Sans compter qu'on a dû modifier nos plans, il devait y avoir 3 plateformes à la base et beaucoup d'autres choses (notamment dans le hangar) mais la map est limitée à 459 objets, du coup, il y a pile 459 objets sur la carte ! :p
J'ai essayé la map hier et j'étais seul (erreur serveurs de Matchmaking : ) et elle était vraiment fun. Elle a mis mes capacités à l'épreuve. J'ai adoré le Super Jump. Je conseille de mettre dans les paramètres de partie Véhicules indestructibles, car j'ai réussi à me suicider. Je tombais sur la plateforme du dessous par une genre de falaise, proche de la tour, en plein milieu de la map. Sinon, l'ascenseur marche comme sur des roulettes.
Bref, très beau travail
Bref, très beau travail
Sn1p3r ODST- Caporal
- GamerTag : SN1P3RODST
Talent : Mémoire des maps