Perfection Rumble Pit
5 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Perfection Rumble Pit
Voici une vidéo de moi en Rumble Pit ou je fais une Perfection en 4:10!!! Bon il y a sûrement mieux mais pour moi c'est bien
Bonne vidéo!!! et laisser moi un commentaire ou un pouce vert si sa vous a plus. Merci d'avance !!!
Bonne vidéo!!! et laisser moi un commentaire ou un pouce vert si sa vous a plus. Merci d'avance !!!
Re: Perfection Rumble Pit
Ouais bon j'ai arrêté en cours moi, je déteste ce genre de musique, si on peut appeler ça "musique".
Puis oui c'est sympa quand on fait une perfection mais bon CE genre de perfection moi je l'afficherait pas, vu que tu joues planqué, sword, double bash... Je dis pas que tu as tort de jouer comme ça, mais pour moi ça ne demande aucun skill, donc rien d’impressionnant.
Pour en avoir fait une cette semaine je sais la joie que l'on a à la fin, mais dans ce cas là, ça n'est pas à la hauteur d'une vidéo je pense
Puis oui c'est sympa quand on fait une perfection mais bon CE genre de perfection moi je l'afficherait pas, vu que tu joues planqué, sword, double bash... Je dis pas que tu as tort de jouer comme ça, mais pour moi ça ne demande aucun skill, donc rien d’impressionnant.
Pour en avoir fait une cette semaine je sais la joie que l'on a à la fin, mais dans ce cas là, ça n'est pas à la hauteur d'une vidéo je pense
Grimalkhin- Soldat
- GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Je n'aurais pas pu dire mieux que ça.Grimalkhin a écrit:Ouais bon j'ai arrêté en cours moi, je déteste ce genre de musique, si on peut appeler ça "musique".
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Treason and Lie a écrit:Je n'aurais pas pu dire mieux que ça.Grimalkhin a écrit:Ouais bon j'ai arrêté en cours moi, je déteste ce genre de musique, si on peut appeler ça "musique".
C'est cool que vous soyez là les gars car ça m'évite d'écrire exactement la meme chose .... sérieux la musique
Delta_07- Strateur
- GamerTag : IMendicantBiasI
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Bon je pense que le message est passé hein? Je pense que le lynchage ne sert plus à rien, il est bien assez pendu comme ça...
Sinon, il est clair que ça n'a rien d'extraordinaire, ton gameplay n'est pas terrible et ça ne mérite pas spécialement d'être pris en vidéo, mais si ça te fait des souvenirs... Tant mieux pour toi!
Ou à la limite, essaye de mettre ça en scène différemment, fais un petit editing sympa ( si tu en as le temps et les moyens )
Cordialement, Xenar
Sinon, il est clair que ça n'a rien d'extraordinaire, ton gameplay n'est pas terrible et ça ne mérite pas spécialement d'être pris en vidéo, mais si ça te fait des souvenirs... Tant mieux pour toi!
Ou à la limite, essaye de mettre ça en scène différemment, fais un petit editing sympa ( si tu en as le temps et les moyens )
Cordialement, Xenar
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos