Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Perfection Rumble Pit

5 participants

Aller en bas

Perfection Rumble Pit Empty Perfection Rumble Pit

Message par brianm97 Ven 5 Avr 2013 - 12:46

Voici une vidéo de moi en Rumble Pit ou je fais une Perfection en 4:10!!! Bon il y a sûrement mieux Razz mais pour moi c'est bien ^^
Bonne vidéo!!! et laisser moi un commentaire ou un pouce vert si sa vous a plus. Merci d'avance !!! Wink

brianm97
brianm97
Recrue
Recrue

GamerTag : brianm97
Team : ATNS
Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : assassination / slayer/ btb/invasion
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/brianm9776

Revenir en haut Aller en bas

Perfection Rumble Pit Empty Re: Perfection Rumble Pit

Message par Grimalkhin Ven 5 Avr 2013 - 13:13

Ouais bon j'ai arrêté en cours moi, je déteste ce genre de musique, si on peut appeler ça "musique".

Puis oui c'est sympa quand on fait une perfection mais bon CE genre de perfection moi je l'afficherait pas, vu que tu joues planqué, sword, double bash... Je dis pas que tu as tort de jouer comme ça, mais pour moi ça ne demande aucun skill, donc rien d’impressionnant.

Pour en avoir fait une cette semaine je sais la joie que l'on a à la fin, mais dans ce cas là, ça n'est pas à la hauteur d'une vidéo je pense Wink
Grimalkhin
Grimalkhin
Soldat
Soldat

GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2013
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Perfection Rumble Pit Empty Re: Perfection Rumble Pit

Message par Treason and Lie Ven 5 Avr 2013 - 18:08

Grimalkhin a écrit:Ouais bon j'ai arrêté en cours moi, je déteste ce genre de musique, si on peut appeler ça "musique".

Puis oui c'est sympa quand on fait une perfection mais bon CE genre de perfection moi je l'afficherait pas, vu que tu joues planqué, sword, double bash... Je dis pas que tu as tort de jouer comme ça, mais pour moi ça ne demande aucun skill, donc rien d’impressionnant.
Je n'aurais pas pu dire mieux que ça.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Perfection Rumble Pit Empty Re: Perfection Rumble Pit

Message par Delta_07 Ven 5 Avr 2013 - 20:17

Treason and Lie a écrit:
Grimalkhin a écrit:Ouais bon j'ai arrêté en cours moi, je déteste ce genre de musique, si on peut appeler ça "musique".

Puis oui c'est sympa quand on fait une perfection mais bon CE genre de perfection moi je l'afficherait pas, vu que tu joues planqué, sword, double bash... Je dis pas que tu as tort de jouer comme ça, mais pour moi ça ne demande aucun skill, donc rien d’impressionnant.
Je n'aurais pas pu dire mieux que ça.

C'est cool que vous soyez là les gars car ça m'évite d'écrire exactement la meme chose .... sérieux la musique poker_face
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Perfection Rumble Pit Empty Re: Perfection Rumble Pit

Message par Xenar Ven 5 Avr 2013 - 20:52

Bon je pense que le message est passé hein? Je pense que le lynchage ne sert plus à rien, il est bien assez pendu comme ça...

Sinon, il est clair que ça n'a rien d'extraordinaire, ton gameplay n'est pas terrible et ça ne mérite pas spécialement d'être pris en vidéo, mais si ça te fait des souvenirs... Tant mieux pour toi! Wink

Ou à la limite, essaye de mettre ça en scène différemment, fais un petit editing sympa ( si tu en as le temps et les moyens Wink )

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Perfection Rumble Pit Empty Re: Perfection Rumble Pit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum