Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

+16
zZ B4cKlAsH Zz
Vilghost
Scarnor
Spec oups
Le Bibliothécaire
ParcyL
Noc
Tourwik
Grimalkhin
ZaramoV
Kitobrad
Treason and Lie
Dark Malak
Jbn0s0rus
Lunaramethyst
Scantie
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Scantie Mer 27 Mar 2013 - 17:17

Bonjour à tous.

Cette nuit a eu lieu la GDC (Game Developpers Conference). Et a cette occasion, DICE et EA Games en ont profité pour montrer officiellement des images ainsi que du gameplay du prochain Battlefield 4.

Je vais vous partager donc la première bande annonce officielle, sur une bande son de Rihanna Ft. Jay-z & Kanye West.
A la suite de cette courte bande annonce, vous pourrez donc dire si vous aimeriez l'avoir, et pourquoi, vos avis concernant les choses présentées ou ce dont vous attendez !



Au plaisir,
Scantie.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Lunaramethyst Mer 27 Mar 2013 - 17:33

Ils ont des voitures ultra-hermétiques.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Scantie Mer 27 Mar 2013 - 18:04

La magie Suédoise...
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Jbn0s0rus Mer 27 Mar 2013 - 19:17

Ahah, j'avoue la bagnole fait un bon submersible.

J'ai regardé les 17 minutes de gameplay: c'est encore plus scripté que le 3. Un truc de dingue.

En tout cas, difficile d'apprécier frostbyte 3.0 à travers d'une vidéo youtube.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Dark Malak Mer 27 Mar 2013 - 19:21

Bon, c'est sûr que le moteur graphique est magique ! Mais niveau mise en scène, c'est qu'Hollywood ! Razz

Franchement bien classe, même si je ne le prendrai pas pour le scénario de la campagne, je pense que je le testerai sur la prochaine génération !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Treason and Lie Mer 27 Mar 2013 - 19:23

C'est très impressionant il faut l'admettre. J'attends de voir plus de vidéo pour voir ce que ce jeu réserve.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Kitobrad Mer 27 Mar 2013 - 19:54

On peut pas dire que c'est moche, mais là ça tourne quand même à fond sur un gros PC donc j'attend de voir sur les consoles next-gen Razz

Je pense me le prendre mais surtout pour le multi !
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par ZaramoV Mer 27 Mar 2013 - 20:18

Et comment tu fais tourner ce jeu à fond ? Avec un Supercalculateur ? oO'
Sinon il y a quand même quelque chose qui me gène, c'est l'évolution ridicule du gameplay, j'ai limite l'impression de revoir Battlefield 3 avec des nouveaux graphismes.
J'espere qu'EA ne va pas faire comme Activision et nous ressortir le même jeu en réchauffé tous les ans ou tous les deux ans oO'
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Dark Malak Mer 27 Mar 2013 - 20:27

C'est vrai que ça change pas trop, mais ils ne peuvent pas tout changer à chaque fois (il faut qu'ils prennent en compte la communauté qui n'aime pas les nouveautés mais qui veut du changement Razz) ! En tout cas, le petit truc du deuxième viseur sur le coté m'a bien plu ! ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Grimalkhin Mer 27 Mar 2013 - 21:22

Faut pas attendre une révolution, il ne peut pas non plus y avoir d'énormes changements entre le 3 et le 4, vu que selon moi le 3 est quand même une très grande réussite.

Quoi de nouveau ? Une retouche graphique, des armes utilisées en ce moment (vu que le jeu est censé se dérouler en 2020 je crois), plus de véhicules (mais les classiques ne peuvent pas changer).
Le must sera la rectification des nombreux bugs actuels et le retour du commandement.

En bref Bf4 sera une énorme MaJ du 3, et c'est le mieux qu'ils puissent faire. La seule solution pour faire différent serait de changer de gameplay ou d'époque, et je ne leur souhaite pas de tomber dedans pour le moment Smile



P.S. : Petite rectification, le moteur graphique de BF4 ne sera pas le Frostbite 3.0, mais le 2.5 si je ne m'abuse.
Grimalkhin
Grimalkhin
Soldat
Soldat

GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2013
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Scantie Mer 27 Mar 2013 - 21:48

C'est exactement cela. Je me demande bien pourquoi les médias bourrent le crâne des gens avec leur Frostbite 3 alors que DICE a pourtant prévenu que ce sera du Frostbite 2.5 avec la Destruction 4.0 !

Au plaisir,
Scantie.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Tourwik Mer 27 Mar 2013 - 22:01

ZaramoV a écrit:Et comment tu fais tourner ce jeu à fond ? Avec un Supercalculateur ? oO'
Sinon il y a quand même quelque chose qui me gène, c'est l'évolution ridicule du gameplay, j'ai limite l'impression de revoir Battlefield 3 avec des nouveaux graphismes.
J'espere qu'EA ne va pas faire comme Activision et nous ressortir le même jeu en réchauffé tous les ans ou tous les deux ans oO'




Du même avis que ZaramoV
Tourwik
Tourwik
Caporal
Caporal

GamerTag : I Slark I
Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge : 23
Réputation : 3
Talent : Beaucoup (trop) de talent
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Noc Mer 27 Mar 2013 - 22:38

Je n'y vois pas trop de différence avec le 3, certes des graphismes plus sublimes et tout le tralala.
Ils diffusent la campagne juste pour montrer les graphismes, mais personne
n'achète un Battlefield pour sa campagne, sérieusement  C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  2862096530 .



Si j'ai les moyens d'avoir une console de la prochaine génération, je pense qu'il ferait tout de même partie de ma collection, si ils améliorent le multi et que les destructions sont semblables aux deux Bad compagny, ça promet .
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Jbn0s0rus Mer 27 Mar 2013 - 23:46

Scantie a écrit:C'est exactement cela. Je me demande bien pourquoi les médias bourrent le crâne des gens avec leur Frostbite 3 alors que DICE a pourtant prévenu que ce sera du Frostbite 2.5 avec la Destruction 4.0 !

Au plaisir,
Scantie.

Où est ce que tu as vu que ce sera du 2.5? D’après tout ce que j'ai vu, même si dans l'idée c'est du 2.5, le moteur s'appelle quand meme Frostbyte Engine 3.0.


Dernière édition par Jbn0s0rus le Jeu 28 Mar 2013 - 10:32, édité 1 fois
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Grimalkhin Jeu 28 Mar 2013 - 0:22

C'est ce que j'avais lu de Dice dans les 1ère annonces, mais je vois que maintenant ils parlent de 3.0.
Grimalkhin
Grimalkhin
Soldat
Soldat

GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2013
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par ParcyL Jeu 28 Mar 2013 - 11:41

I just jizz in my pants!

Les petites nouveautés sont superbes, les explosions, le feu ...

Oh my god.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Le Bibliothécaire Jeu 28 Mar 2013 - 13:42

Scantie a écrit:C'est exactement cela. Je me demande bien pourquoi les médias bourrent le crâne des gens avec leur Frostbite 3 alors que DICE a pourtant prévenu que ce sera du Frostbite 2.5 avec la Destruction 4.0 !

Au plaisir,
Scantie.


Et ben tout simplement parce-que le "Frostbite 2.5" n'était qu'une rumeur pré-trailer.

Si tu va sur Origin, voici la description de BF4 :


Battlefield 4™ s'apprête à redéfinir le genre des blockbusters d'action en estompant toujours plus la frontière entre jeu vidéo et chef-d'œuvre. Alimenté par la puissance et le rendu fidèle du moteur nouvelle génération Frostbite™ 3, Battlefield 4 propose une expérience brute et poignante, comme aucune autre.

Seul Battlefield vous invite à démolir les bâtiments qui abritent vos ennemis. Seul Battlefield vous laisse mener l'assaut depuis l'arrière d'une canonnière. Battlefield vous offre la liberté d'aller toujours plus loin, en tirant parti de vos points forts et en traçant vous-même le chemin de la victoire.

Au-delà de son multijoueur emblématique, Battlefield 4™ propose une campagne intense et captivante construite autour des personnages. Suite à l'évacuation de VIPs américains à Shanghai votre escouade devra lutter pour trouver son chemin de retour.

Aucune comparaison possible. Plongez dans l'incroyable chaos d'une guerre totale, disponible seulement dans Battlefield.

Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Grimalkhin Jeu 28 Mar 2013 - 14:38

Enfin bon, je pense que l'on ne verra une vraie différence graphique entre bf3 et bf4 seulement quand on jouera au jeu, avec un casque, en immersion totale comme un bon battlefield.
Grimalkhin
Grimalkhin
Soldat
Soldat

GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2013
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Spec oups Jeu 28 Mar 2013 - 18:08

Résumé de la vidéo:

SLISSHGHTSYYSSGHGMMYSLIGHSLIGHSLIGHITYSHLIGH *BOOM* *coin coin coin* C'était pas censé se passer comme ça *coin coin* on est en train de couler *coin coin* Si t'es l'homme que j'reconnaitre (wtf ?!) tu sais ce qu'il te reste à faire, PRENDS MON ARMEhuhh *coin coin coin* Maintenant Hgagkheugr défonce cette vitre ! Négatif *coin* FAIS PAS ÇA ! DÉFONCE CETTE VITRE OU ON VA TOUS Y RESTER ! *BOOM*
♪ HAEUGHGHUEHUAA ♫ AHUGHGGHEHEUEHA BREK TEH ROULE SAU A DANT KER BVRUIIIII BVRUIIIII ♪ HAEUGHGHUEHUAA ♫ AHUGHGGHEHEUEH VIK TAURI ZWIVIN DE MOUND *BRATATATATATATATATATTATA*♪ HAEUGHGHUEHUAA ♫ AHUGHGGHEHEUEH AUNELY FIGUE IS SUMMERMAN ♫♪ AHUGHGGHEHEUEH ON VIS TOWN AAAAAAAAAYY ♪♪ VRVIUVRUIUBIBRUVURIVURIUBUB *BOOM * UBRUUVIRUIVRUIVRUIUIUBIRIUBRUUVIRUIVRUIVRUIUIUBIRI *pafpafpfofoofooofff POOOOOOOOOOOOOOOFFFFFF paf*

Sinon les image été très bô.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Scarnor Jeu 28 Mar 2013 - 18:10

Tourwik a écrit:
ZaramoV a écrit:Et comment tu fais tourner ce jeu à fond ? Avec un Supercalculateur ? oO'
Sinon il y a quand même quelque chose qui me gène, c'est l'évolution ridicule du gameplay, j'ai limite l'impression de revoir Battlefield 3 avec des nouveaux graphismes.
J'espere qu'EA ne va pas faire comme Activision et nous ressortir le même jeu en réchauffé tous les ans ou tous les deux ans oO'




Du même avis que ZaramoV

Moi aussi c'est exactement ce que je me suis dit. Certes c'est beau, voire très beau.
Mais j'ai toujours l'impression d'être bloqué à BF3 moi. x)
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Lunaramethyst Jeu 28 Mar 2013 - 19:01

Spec oups a écrit:SLISSHGHTSYYSSGHGMMYSLIGHSLIGHSLIGHITYSHLIGH *BOOM* *coin coin coin* C'était pas censé se passer comme ça *coin coin* on est en train de couler *coin coin* Si t'es l'homme que j'reconnaitre (wtf ?!) tu sais ce qu'il te reste à faire, PRENDS MON ARMEhuhh *coin coin coin* Maintenant Hgagkheugr défonce cette vitre ! Négatif *coin* FAIS PAS ÇA ! DÉFONCE CETTE VITRE OU ON VA TOUS Y RESTER ! *BOOM* ♪ HAEUGHGHUEHUAA ♫ AHUGHGGHEHEUEHA BREK TEH ROULE SAU A DANT KER BVRUIIIII BVRUIIIII ♪ HAEUGHGHUEHUAA ♫ AHUGHGGHEHEUEH VIK TAURI ZWIVIN DE MOUND *BRATATATATATATATATATTATA*♪ HAEUGHGHUEHUAA ♫ AHUGHGGHEHEUEH AUNELY FIGUE IS SUMMERMAN ♫♪ AHUGHGGHEHEUEH ON VIS TOWN AAAAAAAAAYY ♪♪ VRVIUVRUIUBIBRUVURIVURIUBUB *BOOM * UBRUUVIRUIVRUIVRUIUIUBIRIUBRUUVIRUIVRUIVRUIUIUBIRI *pafpafpfofoofooofff POOOOOOOOOOOOOOOFFFFFF paf*

J'aurais ajouté un *paf* en plus à la fin, mais merci, je suis sûr que ça sera utile à quelqu'un Razz
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Vilghost Jeu 28 Mar 2013 - 23:35

Battlefield 3.5
Avec un scénar encore moins intéressant.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par zZ B4cKlAsH Zz Jeu 28 Mar 2013 - 23:44

Je pense qu'il est surtout temps que la Xbox 720 sorte, car ça apportera que du neuf pour ce qui est de la puissance et de la qualité. Aujourd'hui, à part en changeant de genre, dans le fond, on retrouve toujours la même chose. On a juste dépensé 70€ pour une extension...
zZ B4cKlAsH Zz
zZ B4cKlAsH Zz
Soldat
Soldat

GamerTag : HF4 l B4cklash
Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Nyos Ven 29 Mar 2013 - 16:40

Les graphismes ont l'air vraiment extra et le gameplay de 17 minutes était vraiment sympa. Bon comme il a déjà été dis là ce sont des graphismes PC en full faut voir ce que cela donnera sur consoles :p
Mais on ne peut pas nier la qualité du jeu Wink
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Cox Ven 29 Mar 2013 - 18:24

Jolis graphismes, ça donne envie ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum