Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD !

+3
Scarnor
Treason and Lie
Dark Malak
7 participants

Aller en bas

Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD ! Empty Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD !

Message par Dark Malak Mar 26 Mar 2013 - 8:36

Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD ! F70W02auQL
Je sais, cela faisait longtemps, mais que voulez-vous ? La vie n'est pas un long fleuve tranquille, et l'on peut parfois rencontrer quelques imprévus qui... Bref, j'ai, pendant quelque temps, été dans l'impossibilité de faire cette chronique qui me tient à coeur et je reviens donc accompagné par ce grand FaNAtiiK, personnage que vous découvrirez sous toutes les coutures dans un petit instant. Je vais vous laisser lire tout cela, et méditer pour savoir qui, sera le prochain...

Créateur de la semaine : Salutations mon cher... Tu as été choisi pour répondre à mes questions en cette 16e édition des interviews. Pour commencer et pour rester fidèles à nous-même, peux-tu te présenter en quelques lignes ?

FaNAtiiK : Salut à tous ! Smile Sous ce pseudonyme de FaNAtiiK - mais appelez moi Fana Razz - je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et j'habite en Picardie. Razz Je suis optimiste de nature et j'ai le rire facile ! x) Je suis fan de manga (en particulier Fairy Tail Razz) et de Star Wars. Je suis tout bleu sur ce forum depuis 1 an et demi à peu près (Ndl : Chronique réalisée avant le passage au rang de modérateur). Je me suis principalement fait connaître grâce à mes tutos de trick sur Halo Reach. Je suis le Trickeur fou à votre service Razz


CDS : Je suppose - de manière tout à fait innocente, bien entendu - que si tu es sur Halo Création, c’est que tu éprouves un certain attrait pour la série du même nom. Qu’est-ce qui t’attire dans cet univers ? Dans quelles conditions l’as-tu connu ? À quand cela remonte-t-il ?

FaNA : Principalement la campagne, ayant joué à de nombreux jeux sans multijoueur, je m’intéresse surtout à celle-ci. Notamment par le fait que la campagne d'Halo est vraiment ouverte, pour un même passage, on peut tenter différentes approches, etc... L'histoire de Halo est vraiment épique aussi. ^^ Ce que j'aime aussi dans cet univers, c'est que ça ne s'arrête pas aux jeux Halo mais à tout ce qu'il y a autour, des livres (que je n'ai pas lu), Y a même un Wiki consacré rien qu'à cet univers, ce qui n'est pas rien tout de même. ^^
J'ai découvert Halo chez mon cousin vers 9-10 ans si ce n'est encore plus tôt. ^^ Il avait une Xbox et j'adorais venir chez lui pour faire de la campagne Co-op sur Halo 1 et Halo 2. Beaucoup de bons souvenirs et de fun.


CDS : Passons au forum, comment es-tu arrivé dessus la première fois ? Qu’as-tu ressenti ? Pourquoi es-tu resté ? Et quel est ton meilleur souvenir parmi cette communauté ?

FaNA : J'ai découvert Halo Création grace au Projet Alpha de Cox, j'ai aussi trouvé HC en cherchant un peu sur le net à la recherche d'astuce, etc... Quand je suis arrivé, je n'avais jamais vu autant de créations sur un forum, aussi belles les unes que les autres. J'ai passé beaucoup de temps en invité puis je m'y suis inscrit. Je suis resté car même si on peux poster peu au début :p, il y a de nouvelles créations tout le temps, de nouveaux membres, des membres sympas et un staff cool et sérieux, tout pour plaire quoi ! ^^ Je sais pas si j'ai de "meilleur souvenir" ici, y en a tellement que je ne saurais les citer. ^^"


CDS : À en croire les groupes auquels tu fais parti, ton domaine de prédilection est sans aucun doute le Trick ! Quel est ton premier souvenir avec celui-ci ?

FaNA : Mon premier souvenir date du Projet Alpha (c'est aussi grâce à ça que je me suis inscrit), La première fois que j'ai vu ça, j'étais choqué tout simplement. x) Jamais je n'aurais pensé pouvoir faire des choses comme ça. J'ai pu découvrir de nombreux tutos sur HC et en faire, même si j'étais seul, ou avec mon cousin. Je me souviens même plus de mon premier Trick tellement j'en ai fait et tellement ça date ! x)


CDS : Quelle est la chose qui te plaît dans ce domaine de création ? Au point de devenir un trickeur connu et reconnu sur le forum ? En as-tu un petit nouveau dont tu pourrais parler en exclusivité ?

FaNA : Le Trick, c'est l'une des meilleurs choses d'un jeu. Cette possibilité de faire la campagne d'une façon encore jamais vue, d'explorer de nouvelles limites, de chercher après et d'en faire, de s'éclater avec des potes comme pas possible. Le trick m'a fait redécouvrir la campagne d'Halo que je pensais avoir fini. ^^ Une exclusivité? Razz J'en ai bien quelques uns, notamment en Spartan Ops, et d'autres à base de Banshees qui pourraient être intéressants. Razz Mais il me faut des screens. ><


CDS : Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un qui voudrait s’y essayer ?

FaNA : Si quelqu'un cherche à s'y mettre, qu'il se casse pas la tête sur les plus durs tout de suite. "C'est en forgeant qu'on devient forgeron", c'est pareil pour le trick ! A force d'en faire, vous aurez les bases et vous pourrez vous attaquer au plus dur et aussi à en trouver par vous-même. Ne soyez pas déçu si vous en trouver un même tout petit et qu'il est déjà posté quelque part. Wink Et aussi, sur chaque Halo, certaines techniques reviennent encore et encore, utilisez-les à divers endroits. Wink


CDS : Tu es rouge depuis peu. T'attendais-tu à une telle promotion ? Qu'a tu ressenti ? Sais-tu pourquoi tu es modérateur ?

FaNA : Je m'attendais pas vraiment à cette promotion mais d'un côté un peu quand même. ^^' J'étais vraiment heureux. Franchement c'est vraiment une joie incroyable que de ressentir que ses efforts sont récompensés et qu'une confiance aussi importante est accordée de la part du staff ! :DDDD Je connais à peu près les détails de ma promotion, un investissement, une connaissance des quelques règles, des rapports qui ont payés (ouh le rapporteur Razz ). Enfin bref, les simples conditions du gentil modérateur (ça veut pas dire que je suis gentil Razz ) en gros. ^^


CDS : Comme nous le savons tous, le dernier opus a déçu de nombreuses personnes. Fais-tu partie de ces gens ? Qu’en penses-tu ?

FaNA : J'ai découvert Halo 4, j'ai beaucoup aimé comme à chaque fois que je découvre un jeu. Puis j'ai eu du mal à apprécier le jeu mais à force je m'y suis habitué. Certes il est différent, certes certains éléments ne devraient pas être là mais c'est le changement, et faut s'adapter au changement. Je me suis adapter et maintenant, j'apprécie le jeu. Si on n'aime pas, on n'aime pas mais ne crachez pas dessus à cause de ça. oo'


CDS : Penses-tu que la série Halo soit entre de bonnes mains ? As-tu confiance en 343i ?

FaNA : C'est leur premier Halo, ils ont testé de nouvelles choses, certaines ont marché et d'autres pas. Je suis optimiste de nature et je suis sur qu'ils pourront nous sortir un bon Halo prochainement. Wink En tout cas, seul le temps nous dira comment tout ça évoluera.


CDS : Cette question n’en est pas vraiment une, tu es libre ! Dis ce que tu veux !

FaNA : Ce que je veux hein ? Razz Dédicace à certains FWM (ils se reconnaitront pas rapport à la première question Razz), dédicace à tout les membres que je connais sur ce forum et qui m'apportent ma dose de fun chaque jour. Razz Dédicace au staff pour son boulot de ouf. Razz Dédicace à Benny (mon modèle Razz), dédicace à Fairy Tail car j'adore trop Razz, et Surtout dédicace à ma Team sans qui je ne serais pas là maintenant et avec qui je vous promets de nombreux projets de ouf ! Razz

C'était Pierre pour Créateur de la Semaine !
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD ! Empty Re: Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD !

Message par Treason and Lie Mar 26 Mar 2013 - 11:03

Je suis ravi de connaitre un peu plus cher Fanatik. Encore une fois, félicitations pour ta promotion, tu l'as amplement mérité.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD ! Empty Re: Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD !

Message par Scarnor Mar 26 Mar 2013 - 12:59

Ahlala, le chef des plots... :p
Qui aurait cru que ce manchot deviendrais rouge? :3
Continu comme ça vieux, et fait nous découvrir toujours plus de trick! :p
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD ! Empty Re: Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD !

Message par Arkalison Mar 26 Mar 2013 - 20:40

Chronique toujours aussi intéressante Smile
On sait que c'est du Fana quand on voit la tonne de smiley partout ^^

Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD ! Empty Re: Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD !

Message par Ersell Mer 27 Mar 2013 - 10:23

Interview très intéressante cher Fana, et bravo pour ta promotion. It's alright ! ;D
Ersell
Ersell
Sergent
Sergent

GamerTag : Ersell
Team : Les crânes rasés du côté
Messages : 201
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 27
Réputation : 10
Talent : Insensible aux cactus
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/AirCellAway

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD ! Empty Re: Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD !

Message par ParcyL Mer 27 Mar 2013 - 16:01

Yeah! Picardie Powa! Sisi RPZ Razz

Content de voir de retour cette chronique!
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD ! Empty Re: Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD !

Message par Dark Malak Mer 27 Mar 2013 - 16:20

Elle est belle est bien de retour Parcyl, je peux te le garantir ! Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD ! Empty Re: Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD !

Message par Cox Ven 29 Mar 2013 - 18:12

Jolie interview Smile
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD ! Empty Re: Créateur #16 : FaNAtiiK, en HD !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum