Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[REFUSÉ] Partie consacrée aux livres Halo

+3
Amosdean
JaSpeR
thomas33410
7 participants

partie - [REFUSÉ] Partie consacrée aux livres Halo Empty [REFUSÉ] Partie consacrée aux livres Halo

Message par thomas33410 Dim 24 Mar 2013 - 12:29

bonjours a vous halo création

Je voit que le message de bienvenu, quand on se connecte sur le forum, est "Halo Création est un site et forum de créations, de news et de discussions en rapport avec la saga Halo."
Etant un grand fan de halo depuis tout petit, car j'ai 15 ans et j'ai commencer il y a 10 ans voir un peu avant ^^, je tiens a vous dire que halo est un univers et non une saga.
En effet halo ne se résume pas aux jeux vidéo mais a tout un univers de livre, BD .... donc une saga serai bien approprié juste s'il y avait que les jeux mais il n'y a pas que çà donc s'il y avait possibilité de changer "saga" par "univers" sa serai pas mal.
Car sinon call of pourra être comparé en mieux que halo et sa je ne veux pas car j'aime bien COD mais halo est bien supérieur que se soit en graphisme et en histoire.

Et je suis nouveau sur le forum donc j'ai pas tout vu mais y a t'il une rubrique sur les livres et BD halo ?
Sa serai pas mal d'en faire une car cela permettrez a se qui ne connaisse que le jeu et donc ne savent pas l'histoire des forerunner mais aussi comment master chief a survécu et est rentrer sur terre suite a la destruction du halo (installation 04 soit halo combat evolved ou premier jeu de la SAGA de jeu vidéo halo) car cette histoire est très interressante et même savoir comment Johnson a survécu a son infection flood.
si vous créé cette catégorie suite a ma demande, je veux bien la géré car je connais énormément l'histoire de [b]halo[/b].

merci a vous et bye
thomas33410
Soldat
Soldat

GamerTag : tueurdenoob33
Team : F3eR
Talent : je sais tres bien jouer tout mode confondu
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

partie - [REFUSÉ] Partie consacrée aux livres Halo Empty Re: [REFUSÉ] Partie consacrée aux livres Halo

Message par JaSpeR Dim 24 Mar 2013 - 12:39

Je déplace dans Présentations.
Bienvenue sur HaloCréation tout de même. Smile
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

partie - [REFUSÉ] Partie consacrée aux livres Halo Empty Re: [REFUSÉ] Partie consacrée aux livres Halo

Message par thomas33410 Dim 24 Mar 2013 - 12:40

cela n'est pas une présentation mais des suggestion pour le forum ^^
ma présentation je la fait cet aprem
thomas33410
Soldat
Soldat

Message par Amosdean Dim 24 Mar 2013 - 12:44

Bienvenu et bonne intégration

il y a déjà un topic pour les histoires de forerruner ect... Forerunners, Floods and Covenants: Origins sinon il a le Wiki Halo alors je vois pas vraiment à quoi ça servirais
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Domaine favori : Autres

Message par thomas33410 Dim 24 Mar 2013 - 13:12

bhe sa aurai était pas mal mais bon et wiki halo je connais ^^ mais sa aurai était pas mal de faire le notre ici ^^
thomas33410
Soldat
Soldat

Message par Nyos Dim 24 Mar 2013 - 13:29

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Message par Sami Dim 24 Mar 2013 - 13:53

Il est fait référence ici des jeux Halo pour justifier le mot "saga". Quasiment toutes les parties du forum se base sur le jeu et non sur l'univers du jeu lui même, hormis la partie "Fanfictions".
Amosdean l'a clairement indiqué : il y a le Wikihalo pour les livres et BDs Halo. Et regrouper des récits entiers dans un seul topic/rubrique, ça demanderait beaucoup de travail, sauf si tu souhaite juste y indiquer les résumés, qui sont quant à eux disponibles sur le Wiki. Si tu parlais de créer une catégorie entière, ce serait surement refusé puisqu'il est recensé ici des créations personnelles des membres. Wink
Don Univers => Wikhalo. ^^

Bienvenue quand même. Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Message par Aug 45 Dim 24 Mar 2013 - 15:00

Au pire tu édite ce sujet et tu y ajoutes ta présentation ! Wink

Bienvenue à toi en tout cas ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Domaine favori : Maps

Message par Lunaramethyst Dim 24 Mar 2013 - 16:08

Je remet en Suggestions.

Ce forum n'a pas l'ambition d'être une encyclopédie mais de regrouper des créations autour de Halo, tout comme l'EHF se concentre sur le jeu pro et Hfr ou HD les news. Je serais ravi de t'accueillir sur le Wikihalo si tu veux partager tes connaissances Wink
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé