Halo (N+)
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Halo (N+)
Voici un Soupçon de Halo. Et bien oui ! de N+. Cette carte est la première que j'ai crée sur ce jeux. Ces une carte avec un très haut niveaux de difficulté.
Dans cette vidéo je vous montrerais quelque fail que mon équipe et moi avons réalisé et biensûr aussi le moment de la réussite.
Sujets similaires
» Concours #15 : Requiem
» Forge de la Master Chief Collection (Blocs/Modification/Maps/Moniteur/Monitor/Halo 2/Halo 3/Halo 4/MCc)
» Les parties Tricks sur Halo et Halo 2 seront-elles organisées comme celle sur Halo 3 ?
» Succès de Master Chief Collection (CEA/Halo 2 Anniversary/Halo 4/Halo 3/Achievements/Success/Challenge/Défi/Campagne/Multijoueur/MCc)
» Merry Stickmas :: A Halo 2/Halo 3/Halo: Reach Sticktage :: Edited by NiT3ViSioN
» Forge de la Master Chief Collection (Blocs/Modification/Maps/Moniteur/Monitor/Halo 2/Halo 3/Halo 4/MCc)
» Les parties Tricks sur Halo et Halo 2 seront-elles organisées comme celle sur Halo 3 ?
» Succès de Master Chief Collection (CEA/Halo 2 Anniversary/Halo 4/Halo 3/Achievements/Success/Challenge/Défi/Campagne/Multijoueur/MCc)
» Merry Stickmas :: A Halo 2/Halo 3/Halo: Reach Sticktage :: Edited by NiT3ViSioN
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1