Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint

4 participants

Aller en bas

"Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint Empty "Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint

Message par Jeje Sam 16 Mar 2013 - 21:41

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, j'ai re-eut du Live gold. Bien content d'enfin pouvoir mettre mes screens Halo 4 et présenter une map forge, je
me connecte sur Waypoint pour avoir mes images et tout le reste, je m'execute comme dans ce tuto de Fana', et là, bonne surprise, en marquant mon pseudo, je tombe sur un très gentil message me disant exactement, avec comme fond l'aigle de l'UNSC...

DÉSOLÉ, UN PROBLÈME EST
SURVENU LORS DU TRAITEMENT DE VOTRE
DEMANDE.


Voilà, donc,
De 1, je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un d'autre, et que donc, 343 ont vraiment un site foireux...
De 2, je voulais savoir si il était possible de remédier à cette très désagréable situation pour le moins rageante.
Voilà, merci d'avoir lu!

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint Empty Re: "Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint

Message par Aug 45 Sam 16 Mar 2013 - 21:49

Ayant lu ce qu'il t'arrivait, j'ai essayé d'aller sur ton pseudo via HaloWaypoint (et sur le mien par la suite) mais j'ai le même problème que toi. A mon avis, c'est un problème temporaire qui devrait être bientôt réglé.

Le meilleur à faire est attendre. Bonne chance ! Wink

Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint Empty Re: "Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint

Message par FaNAtiiK Sam 16 Mar 2013 - 21:59

J'ai aucun problème, que ce soit pour accéder à ton partage, aux autres joueurs ou au mien ^^"
Je peux pas t'aider.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint Empty Re: "Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint

Message par Pounours Sam 16 Mar 2013 - 22:04

Aug 45 a écrit:
Le meilleur à faire est attendre. Bonne chance ! Wink

Ouais attendre, ils sont forts chez 343 pour nous faire attendre ! En plus ce Halo Waypoint est tout moisi tout vert, c'est moche, ça rame, on trouve rien... bref c'est un site en mousse :@: .
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint Empty Re: "Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint

Message par Jeje Sam 16 Mar 2013 - 22:23

Aug 45 a écrit:Ayant lu ce qu'il t'arrivait, j'ai essayé d'aller sur ton pseudo via HaloWaypoint (et sur le mien par la suite) mais j'ai le même problème que toi. A mon avis, c'est un problème temporaire qui devrait être bientôt réglé.

Le meilleur à faire est attendre. Bonne chance ! Wink


Et bien merci pour ta réponse, je me sens moins seul d'un coup x)
Disons que je vais attendre sagement sur la bobox ^^

FaNAtiiK a écrit:
J'ai aucun problème, que ce soit pour accéder à ton partage, aux autres joueurs ou au mien "
Je peux pas t'aider.

Et bien alors c'est p'têtre un problème de réseau...
Je vais donc continuer d'attendre!

Pounours a écrit:

Ouais attendre, ils sont forts chez 343 pour nous faire attendre ! En plus ce Halo Waypoint est tout moisi tout vert, c'est moche, ça rame, on trouve rien... bref c'est un site en mousse .


Totalement d'accord, je dois avouer que Bungie.net me manque... ^^"
Autant s'adapter, de toutes façons, on est partis pour deux autres halos comme ça donc 'faut prendre sur soit! ^^

Merci d'avoir répondu, si d'autres gars ont le même problème, ou des gars ont des solutions, n'hésitez pas à le dire, je rage comme un 'ricain là de ne pas pouvoir tester ce que je veux poster depuis le mois de Janvier xD

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint Empty Re: "Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint

Message par Jeje Lun 18 Mar 2013 - 21:42

Voilà voilà
Tout est bien repartis, tout marche bien!
Je remercie Aug, Fana et Pounours d'avoir répondu et d'avoir essayé de m'aider!
Je pense que si moi et ma connec' moisi, je peux revoir mes stats, alors pour vous aussi ! ^^

Salut à tous, maintenant, vous pouvez faire ce que vous voulez de ce topic!

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint Empty Re: "Désolé, un problème est survenu lors du traitement de votre demande." sur Halo Waypoint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum