[IMPACT] Sword base P42
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[IMPACT] Sword base P42
Sword base P42
Map de base : Impact
Type de map : Remake
GT du Forgeron : Pounours42.
Nombre de joueurs : 4 à 8.
Modes supportés : Slayer, Régicide, Infection, Crane.
Liens de téléchargements :ici
Salut tout le monde, me revoilà avec un remake, celui de la très controversée Sword Base. Certains l'adore, d'autre la déteste, pour moi il s'agissait juste d'un bon challenge. J'ai pas mal galéré avec cette carte et je dois avouer que la reproduction n'est pas super fidèle, mais j'en ai gardé l'esprit en y ajoutant ma tite touche.
J'vais pas me lancer dans une présentation pompeuse, tout le monde connait cette carte. Passons aux screens !
Vues d'ensemble.
Voilà, je pense que vous aurez reconnu la plupart des zones, ... j'allai oublier...
...le vilain souffleur rouge .
Dernière édition par Pounours le Jeu 12 Sep 2013 - 9:58, édité 2 fois
Pounours- Forgeron
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Re: [IMPACT] Sword base P42
Elle semble être parfaitement reproduite. Excellent travail !
Treason and Lie- Général
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Re: [IMPACT] Sword base P42
Je ne pense pas qu'un remake de cette map est été réellement utile. "
J'enfin je vais quand-même DL pour voir. :3
( Et pour voir si tous les jumps y sont. x) )
J'enfin je vais quand-même DL pour voir. :3
( Et pour voir si tous les jumps y sont. x) )
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [IMPACT] Sword base P42
Belle reproduction, je ne suis pas très fan de cette map; mais ca n'enlève rien a la qualité du travaille fournis sur ce remake... Beau boulot.
o0 warpath 0o- Sergent
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Re: [IMPACT] Sword base P42
Très beau remake. Continue
Tourwik- Caporal
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Re: [IMPACT] Sword base P42
Très beau remake , je n'aurai quasiment rien à redire dessus, seulement que la faire sur ravine aurait été plus judicieux à mon avis pour l'éclairage qui est superbe sur cette map , à part ça je dirai juste que c'est parfait !
Erydhil- Forgeron
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Re: [IMPACT] Sword base P42
Je n'aurai pas pu faire cela sur Ravine, en effet j'ai utilisé pas mal des blocs spécifiques à Impact. Sans eux, le résultat aurai surement été bien différent. L'éclairage était nettement plus beau avant cette foutu mise à jour de 343.
Zael tu risque d'être déçu par les jumps. J'ai pas vraiment travaillé dans ce sens pour ce remake.
Zael tu risque d'être déçu par les jumps. J'ai pas vraiment travaillé dans ce sens pour ce remake.
Pounours- Forgeron
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Re: [IMPACT] Sword base P42
Faut pas oublier que sur ravine aussi il y a des blocs spécifiques et puis chacun ses goûts mais je maintient que la faire sur ravine aurait été plus judicieux, l'éclairage est tellement classe sur cette map , mais bon je peux comprendre ta décision on a pas tous la même conception de la forge.
Erydhil- Forgeron
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Re: [IMPACT] Sword base P42
Super travail Pounours, bien joué.
Je vais quand même dire un truc (qui n'a pas grand chose à voir mais qu'il est bon de citer), c'est que 343I on vraiment foiré les dimensions dans ce jeu. On peut le voir notamment à la 6ème image.
Je vais quand même dire un truc (qui n'a pas grand chose à voir mais qu'il est bon de citer), c'est que 343I on vraiment foiré les dimensions dans ce jeu. On peut le voir notamment à la 6ème image.
DEPO- Recrue
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Re: [IMPACT] Sword base P42
DEPO a écrit:
Je vais quand même dire un truc (qui n'a pas grand chose à voir mais qu'il est bon de citer), c'est que 343I on vraiment foiré les dimensions dans ce jeu. On peut le voir notamment à la 6ème image.
Moi pas comprendre . Si il y a des problèmes de proportions, je crains bien être le seul coupable !
Pounours- Forgeron
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Re: [IMPACT] Sword base P42
Non non Pounours, c'est pas toi le responsable. je vais prendre un exemple frappant (pas dans la map) : les tunnels courts et long. ils sont deux fois plus larges que sur Reach. Les ponts aussi ce sont élargis. Ou alors ce sont les spartans qui ont rétrécis. Même les banshees ont grossi. Moi par exemple j'ai mis une semaine à refaire une map que j'avais sur Reach, alors qu'elle devait prendre une matinée à peine.
DEPO- Recrue
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