FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)
3 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)
Salut à tous ! (Le retour du spartanazi ! :OOOOO)
Voici un petit machi' que je voulais réaliser depuis un boooon moment, et quoi de mieux que d'en profiter pour fêter nos 500 abonnés et pour vous remercier un gros coup pour tout votre soutient ! :DD
Noté quand même qu'au fond c'est mon premier machinima humoristique basé sur des délires en plus assez personnel, alors voyez ça d'un oeil "détente et délire avec pointe de nostalgie pour les ancien de la FH !" et j'espère que vous passerez un bon moment devant votre PC !
N'oubliez pas de regarder la vidéo jusqu'au bout ! Petit gros bonus de fin ~8~
Enjoy ! :DD
Voici un petit machi' que je voulais réaliser depuis un boooon moment, et quoi de mieux que d'en profiter pour fêter nos 500 abonnés et pour vous remercier un gros coup pour tout votre soutient ! :DD
Noté quand même qu'au fond c'est mon premier machinima humoristique basé sur des délires en plus assez personnel, alors voyez ça d'un oeil "détente et délire avec pointe de nostalgie pour les ancien de la FH !" et j'espère que vous passerez un bon moment devant votre PC !
N'oubliez pas de regarder la vidéo jusqu'au bout ! Petit gros bonus de fin ~8~
Enjoy ! :DD
Invité- Invité
Re: FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)
"En plus il est pas fut-fut, c'est l'employé parfait: productif et con, comme une abeille." Tu m'as tué>< . Honnêtement je n'aime vraiment pas les machinimas d'habitude, mais j'ai vraiment adoré celui là! Les voix sont impecs ( quoique parfois un peu faible, mais on comprends toujours), vous jouez bien, le scénario est sympa et l'humour est juste énorme :') . Bref, j'attends avec impatiente le suivant!
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Et bien merci beaucoup !
ça me fait plaisir car justement l'audio étant un peu ma faiblesse d'habitude, j'étais en doute par rapport à la hauteur des voix et de la musique. Mais si on comprend c'est l'essentiel x).
Content que ça t'ais plu ! :DD
ça me fait plaisir car justement l'audio étant un peu ma faiblesse d'habitude, j'étais en doute par rapport à la hauteur des voix et de la musique. Mais si on comprend c'est l'essentiel x).
Content que ça t'ais plu ! :DD
Invité- Invité
J'ai trouvé le machi très sympas ! Les voix sont toujours aussi bien, les décors aussi et le scénario est sympas. Le fait de reprendre chacun des membres de votre studio est vachement cool. Bref, c'est une très très bonne vidéo spéciale de remerciement (vous ne vous êtes pas contenter de faire un montage à deux balles avec écrit en gros "Merci" : vous êtes soucieux de bien faire, ça se voit) !
Bravo et bonne continuation !
Bravo et bonne continuation !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Des ost de Bleach et Mc Hammer, quoi de mieux :D
Bien aimé, je me suis bien marré x)
Bien aimé, je me suis bien marré x)
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE