Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Véhicules de Destiny (Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

09032013

Message 

Véhicules de Destiny (Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship) - Page 2 Empty Véhicules de Destiny (Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship)




Véhicules de Destiny (Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship) - Page 2 QL5y2WGtiL


Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.

Spoiler:


Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 23:05, édité 2 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Véhicules de Destiny (Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship) :: Commentaires

Dents d acier69

Message Ven 14 Juin 2013 - 19:22 par Dents d acier69

Ouais moi il me fait un peu penser à une fregat à la Minecraft mais il y a un gros pilier qui à l'air de le rendre immobile, alors soit c'est un gigantesque ascenseur, soit entièrement un bâtiment :/

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Ven 14 Juin 2013 - 20:48 par Spec oups

Véhicules de Destiny (Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship) - Page 2 Nfenfz10

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Ven 14 Juin 2013 - 20:51 par Stain

Hm pas sûr de ça Spec, ça ressemble pas tellement. En plus les Tomb Ship servent de refuges à la race Vex. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Ven 14 Juin 2013 - 21:43 par Spec oups

Je pense pas que ce soient les Vex non, les Glimmers plutôt ? ^^

Mais par contre je trouve que cet amas chaotique ressemble beaucoup plus aux vaisseaux de l'Hive qu'aux pyramides que sont les Tomb ship... :o

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Ven 14 Juin 2013 - 22:15 par XIII

J'en ai parlé avec Stain sur la ChatBox Glimmer n'est pas une pas une race mais une sorte de point/compétence... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Sam 15 Juin 2013 - 0:11 par Spec oups

Je vois; néanmoins on sait que ces tomb ship n'ont rien à voir avec les Vex car ils ne sont pas sur leur représentation sur l'artwork mais sur une autre qu'on a à tord nommé Glimmer.
Si les Tomb ship sont bien ces pyramides d'acier volantes, je vois mal leur ressemblance avec l'amas informe d'acier qu'on voit plus haut.

Ça m'évoque beaucoup plus les amas chaotiques qui sont représentés au dessus de l'Hive.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Sam 15 Juin 2013 - 9:00 par Stain

La représentation des tomb Ships est confuse. J'avais lu qu'ils ressemblaient à des pyramides, mais avec l'image de XIII ça ne collait pas du tout. De plus, et je te le confirme, ce ne sont pas des vaisseaux Vex mais ces derniers habitent dedans. Certains ou peut-etre la totalité des Tomb Ships sont des structures gigantesques écrasées sur la terre ferme qui servent de refuges au Vex. Peut-etre comme les Cabals de Mars City, protègent-ils quelque chose, on sait que "leur structure abrite de nombreux secrets."

Ces vaisseaux sont encore un grand mystère, et je pense que ça va le rester jusqu'à ce que nous le visitions nous mêmes.

Revenir en haut Aller en bas

Mr Speed

Message Mar 18 Juin 2013 - 7:18 par Mr Speed

On a oublié ce vaisseau qui était à l'arrière plan lorsqu'on voit les fallens arrivaient grâce à leurs vaisseaux de transports.

Véhicules de Destiny (Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship) - Page 2 Captur10

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Jeu 27 Juin 2013 - 20:50 par Stain

MAJ: Ajout d'un vaisseau-mère Fallen.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mar 1 Oct 2013 - 1:09 par Cox

MàJ : Ajout d'images du Spaceship.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum