B2Tbox | La révolution !
+9
Aug 45
B2T Kambi
Nyos
B2T Phantomhive
Lixyz
B2T PichuFrenzy
do S-B
Xenar
B2T Bendak
13 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Étes vous encore interessé par des montages H3 / HReach ?
B2Tbox | La révolution !
Le Staff et moi même sommes très heureux de pouvoir vous présenter aujourd'hui ce nouvel outil qui nous aura prit quelques mois et beaucoup de sueurs et d'efforts pour sa conception.
Je voudrais vous présenter la B2Tbox, un petit module développer par PichuFrenzy qui vous permettra de nous envoyer vos clips juste en indiquant votre GT et le nom du clips depuis cette page ou de n’importe quel autre endroit et pouvoir ensuite le retrouver sur Youtube.
De plus cette box à l'avantage d'être exportable ! En effet grâce au petit bout de code Iframe que vous trouverez en dessous de la box, vous n'aurez plus qu'à le Copier/Coller sur n'importe quel message de votre propre forum ou topic pour pouvoir l'y installer.
Placez votre GT, le clip et ENVOYÉ. Vous pourrez ensuite voir vos actions avec votre nom utilisé dans les montages et Clipshots diffusé sur la chaîne Youtube B2Tv.
Cet outil vous facilitera grandement la vie car vous n'aurez PAS BESOIN de vous inscrire ou que ce soit et surtout vous n'aurez plus aucun effort de présentation ou autre à fournir.
- Code:
<iframe src="http://bouboule.forumotion.com/h20-" frameborder=0 scrolling=no width=750 height=450></iframe>
Merci à tous pour votre attention, Bye !
Dernière édition par B2T Bendak le Sam 9 Mar 2013 - 17:22, édité 2 fois
Re: B2Tbox | La révolution !
J'ai posé la question à Sachi mais il ne m'a pas rep, et je pense que ça pourrait intéressé certaines personnes donc...
Est-ce que les clips précédemment envoyé par l'ancienne méthode, ceux concernant Reach seront-ils inclus dans le prochain montage/funtage? Ou seront-ils désormais uniquement H4? Parce que sur la B2T Box, nous ne pouvons pas rentrer de clips venant d'H3 et d'HR... :/
Voilà voilà!
Sinon, comme déjà dit, bonne initiative!
Cordialement, Xenar
Est-ce que les clips précédemment envoyé par l'ancienne méthode, ceux concernant Reach seront-ils inclus dans le prochain montage/funtage? Ou seront-ils désormais uniquement H4? Parce que sur la B2T Box, nous ne pouvons pas rentrer de clips venant d'H3 et d'HR... :/
Voilà voilà!
Sinon, comme déjà dit, bonne initiative!
Cordialement, Xenar
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Même question que nephillim :
J'ai envoyé mes clips halo reach pour le dernier funtage sur l'ancien topic. Sont ils encore valables?
J'ai envoyé mes clips halo reach pour le dernier funtage sur l'ancien topic. Sont ils encore valables?
do S-B- Artilleur
- GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3
Ne vous en faites pas. Vos clips sont gardés précieusement
Pour le prochain montage, je pense qu'on fera que du Halo 4 étant donné qu'on a trop peu de clips sur Halo Reach.
Pour le funtage, ça reste encore à décider entre nous : on a assez de clip pour faire un funtage que sur Halo Reach mais on a d'autres idées en tête avec
Vous verrez ça bien assez tôt
Pour le prochain montage, je pense qu'on fera que du Halo 4 étant donné qu'on a trop peu de clips sur Halo Reach.
Pour le funtage, ça reste encore à décider entre nous : on a assez de clip pour faire un funtage que sur Halo Reach mais on a d'autres idées en tête avec
Vous verrez ça bien assez tôt
B2T PichuFrenzy- Modérateur
- GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Dans tout les cas vos clips sur Reach pour le Funtage 3 on était acquisitionné, vous pouvez les supprimer de votre Fileshare !
Et bien entendu nous allons les utiliser dans un projet spécial ou un pack de clip !
Et bien entendu nous allons les utiliser dans un projet spécial ou un pack de clip !
Tu aurais dû mettre une suggestion comme "Les 2" ou "Ça m'est égal" (dans le sens où l'on aime les deux), car personnellement, un montage Halo 4 serait le bienvenue, car j'en ai vu que très peu sur HaloCréa, mais j'aime aussi les montages sur H3/Halo Reach. Du coup, je sais pas trop comment me décider... '
Mais c'est une très bonne idée que vous avez toi et ta team, et j'ai même proposé un de mes clips Halo 4 après avoir vu la vidéo dans Mes Abonnements ! :
Mais c'est une très bonne idée que vous avez toi et ta team, et j'ai même proposé un de mes clips Halo 4 après avoir vu la vidéo dans Mes Abonnements ! :
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Merci !
Le faites que l'on continue à produire du Halo Reach et Halo 3 n’empêche pas la production de Halo 4 ! xD
J'ai modifier le sondage pour que cela soit plus clair !
Le faites que l'on continue à produire du Halo Reach et Halo 3 n’empêche pas la production de Halo 4 ! xD
J'ai modifier le sondage pour que cela soit plus clair !
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Domaine favori : Strats
Si vous avez des questions ou des problèmes avec la B2TBox, adressez-vous à Pichu, il fera une nouvelle box... depuis le début rien que pour vous ! Eaaeaeehhh
Post Scriptroll : Si la B2TBox ne marche pas sur Internet Explorer c'est normal ! C'est de votre faute d'utiliser un navigateur aussi naze et vous pouvez vous en prendre qu'a vous même !
Post Scriptroll : Si la B2TBox ne marche pas sur Internet Explorer c'est normal ! C'est de votre faute d'utiliser un navigateur aussi naze et vous pouvez vous en prendre qu'a vous même !
C'est moi ou je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir choisir le mode de jeu et la map ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Nyos- Adjudant
- GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Il faut d'abord que tu sélectionnes Participation à (Montage ou Funtage) avant de pouvoir choisir la map et la playlist.
B2T Kambi- Soldat
- GamerTag : B2T Kambi
Team : BouBoule
Talent : Stick et Course.
Ok merci à toi
Nyos- Adjudant
Excellente idée que vous avez eu ! Franchement, c'est bien révolutionnaire. Ce qui est bien, c'est que vous en apportez toujours plus à la communauté. Après Sachiro, c'est Pichu qui offre ses compétences (sans parler de tout les autres de la B2T qui font aussi pleins de choses) : je trouve que c'est super ! Merci à vous !
Vive la B2T et vive l'innovation !
P.S : j'ai voté pour les clips Halo Reach et Halo 3.
Vive la B2T et vive l'innovation !
P.S : j'ai voté pour les clips Halo Reach et Halo 3.
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Et bien. Voilà une idée qui mérite bien des applaudissements. Bravo à vous.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Magnifique initiative de votre part, et je pense ne pas être le seul à l'apprécier
Nyos- Adjudant
Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir !
Surtout pour Pichu qui en a bouffer du code pour vous donner ça !
SI vous étes sage il va faire une Update de la Box pour y inclure les cartes de Halo 3 et Reach !
Surtout pour Pichu qui en a bouffer du code pour vous donner ça !
SI vous étes sage il va faire une Update de la Box pour y inclure les cartes de Halo 3 et Reach !
Il me paraît évident qu'il faut pouvoir le faire sur H3 et H:R !
Très bon travail en tout cas !
Pierre
Très bon travail en tout cas !
Pierre
Je crois... Que le vote est unanime x)
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Wow en même temps je comprends les votes, je viens de voir les clips du funtage 3 et c'est vraiment des barres xD
B2T Sachiro- Vidéaste
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1