[IMPACT]Center Marshall XII
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Amosdean
Geko
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[IMPACT]Center Marshall XII
Map de base : Impact
Type de map : Compétitive
GT du Forgeron : OeilTangente153
Nombre de joueurs : 4 à 8 joueurs
Modes supportés : Slayer en équipe
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Salut à tous,je vous présente ma première sur HaloCrea!
Sur cette map,on pourrait qualifier ça de "grosse baston"puisque le bute c'est de rentrer dans l'adversaire!La composition de ma map est basique et assez égalisée question armement de chaque équipe.
On peut y trouver en arme:
-Sniper
-Lance-roquette
-Laser-Spartan
-Canon combustible
-Fusil Sniper covenant
Et d'autre armes plus basiques.
Il y a des souterrains sous le pont mais je vous laisserais les découvrir parce que ça gâche l'effet de surprise pour les équipes...
Une vue d'ensemble
Vue d'ensemble sur territoire bleu
Vue du mini-hangar du territoire bleu
Cockpit du vaisseau bleu
Vue de la plateforme de véhicule lourd
Vue du générateur de l'équipe rouge
Vue du campement de l'équipe rouge
Vue du hangar rouge
Bon jeu,et amusez-vous bien sur ma map!
(Si vous voulez d'autre screens de meilleurs position ou d'autre endroit,faite le moi savoir)
Dernière édition par Geko le Mar 26 Fév 2013 - 1:02, édité 2 fois
Geko- Soldat
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Re: [IMPACT]Center Marshall XII
Map intéressante et ...bysarre, le cockpit j'arrive pas à le situer.
Pour une map bourrin met des mines sur le pont ou des caisses explosive
Pour une map bourrin met des mines sur le pont ou des caisses explosive
Amosdean- Sergent
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Re: [IMPACT]Center Marshall XII
La forge est assez simpliste, et la map peu intéressante.
Peut mieux faire .
Je vais quand même dl pour mieux voir.
Peut mieux faire .
Je vais quand même dl pour mieux voir.
RevenVIII- Sergent
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Re: [IMPACT]Center Marshall XII
Ta map est plutôt sympas : elle est simple et efficace. J'imagine que le gameplay doit être cool. Les bases ne sont pas trop surchargées, ce qui permet d'éviter les campeurs : ça j'aime !
Bravo et continue comme ça !
Bravo et continue comme ça !
Aug 45- Lieutenant
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Re: [IMPACT]Center Marshall XII
Elle m'a l'air sympa cette map Le véhicule lourd, il peut sortir de sa plateforme ? J'ai hâte de la tester, tu devrais mettre plus de screen et si tu peux ajoute une vidéo quand on est pleins (peut être une vidéo de cet aprèm')
Continue comme ça
Continue comme ça
ace- Capitaine
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Re: [IMPACT]Center Marshall XII
Si tu parles de l'apparition,oui j'ai testé plusieurs fois dans différentes conditions,et rien ne gène la sortie de l'apparition de sa plateforme.
Je vais essayer de faire des screens plus explicatifs sur la map,idem pour la vidéo.
Merci pour les encouragements tous le monde!
A tous ceux qui on prévu de dl ma carte,je l'ai enlevé de mon partage de fichier pendant une courte durée,car j'ai eu des problèmes comme les tourelles qui n'apparaissent pas,véhicules qui n'apparaissent pas,et décès compréhensible à l'apparition sur la carte.J'aurais,je pense réglé le problème dans les 24 heures.....
EDIT:Problème réglé.
Je vais essayer de faire des screens plus explicatifs sur la map,idem pour la vidéo.
Merci pour les encouragements tous le monde!
A tous ceux qui on prévu de dl ma carte,je l'ai enlevé de mon partage de fichier pendant une courte durée,car j'ai eu des problèmes comme les tourelles qui n'apparaissent pas,véhicules qui n'apparaissent pas,et décès compréhensible à l'apparition sur la carte.J'aurais,je pense réglé le problème dans les 24 heures.....
EDIT:Problème réglé.
Dernière édition par Geko le Mar 26 Fév 2013 - 1:09, édité 1 fois
Geko- Soldat
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Re: [IMPACT]Center Marshall XII
Oui je parlais de l'apparition, ayant essayé ta map, je vous la recommande, elle est sympa et elle doit être encore mieux quand on est nombreux J'ai été surpris car je ne pensais pas que la map serait aussi grande.
ace- Capitaine
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Talent : stucker juste avant de mourir
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Re: [IMPACT]Center Marshall XII
C'est une carte titanesque rien qu'en regardant la taille de ce pont reliant les parties de l'astéroide. Elle semble assez bien pour des parties à grand effectif. A essayer.
Treason and Lie- Général
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