[Image] Revers de la médaille.
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
[Image] Revers de la médaille.
Bien le bonjour ou bonsoir chers membres de Halo Création.
Je poste cette commande car j'aurai besoin d'un dessin/image afin de décorer ma Fanfiction intitulée "Revers de la médaille" que vous pourrez voir içi : https://halocreation.forumactif.com/t14715-fanfic-revers-de-la-medaille
Merci à ceux qui s'occuperont de ma demande. N'hésitez pas si vous avez des questions.
Pour vous aider, voici une image avec à gauche le commandant Rtas 'Vadumee et à droite l'arbiter.
/!\ Petit précision. Le commandant Rtas 'Vadumee n'a plus de machoire gauche suite à un combat contre un parasite sur le Infinite Succor. Donc si vous dessinez ce personnage, ne lui bien évidemment pas de machoire gauche.
Je poste cette commande car j'aurai besoin d'un dessin/image afin de décorer ma Fanfiction intitulée "Revers de la médaille" que vous pourrez voir içi : https://halocreation.forumactif.com/t14715-fanfic-revers-de-la-medaille
Texte : Aucun.
Couleur principale : Je ne demande aucune couleur particulière sur ce dessin. Un simple dessin peut convenir.
Dimension : Pas de dimension précise. Ou bien alors 500x200.
Elements : Entrons dans le vif du sujet. J'aimerai un dessin avec le commandant Rtas 'Vadum ou bien l'Arbiter assit au fond d'une cellule de détention covenante (Celle des croiseurs covenants comme celle visible dans Truth and Reconciliation). Ce dernier aurait une carabine posait devant lui ou sur les genoux.
Date : Le plus rapidement possible.
Merci à ceux qui s'occuperont de ma demande. N'hésitez pas si vous avez des questions.
Pour vous aider, voici une image avec à gauche le commandant Rtas 'Vadumee et à droite l'arbiter.
/!\ Petit précision. Le commandant Rtas 'Vadumee n'a plus de machoire gauche suite à un combat contre un parasite sur le Infinite Succor. Donc si vous dessinez ce personnage, ne lui bien évidemment pas de machoire gauche.
- Spoiler:
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Re: [Image] Revers de la médaille.
Je vais essayer de te réaliser quelque chose
B4bz- Artiste
- GamerTag : l34bz
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images