Team TF - True Fighters Multigaming
+2
Treason and Lie
TF-Officiel
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Teams
Page 1 sur 1
Team TF - True Fighters Multigaming
post EDITER le 12/09/15
Présentation
La team True Fighters Multigaming est une équipe regroupant avant tout des personnes ayant le plaisir de jouer en communauté, respectant leurs adversaires et toujours prêt à accompagner l'autre afin de le faire progresser. La TF joue sur les plateformes XBOX 360/ONE ainsi que PC nous avons pour projets de mettre en place des rosters sur différents type de jeux. Actuellement nous possédons une équipe sur :
- League Of Legends (équipe fun & compétitif)
- Halo MMC (équipe fun)
- Destiny (équipe fun)
La TF a été créée le 30 août 2012 par deux amis de longue date. Leur expérience de team a permis la formation d'une toute nouvelle équipe basée sur une bonne entente entre ses membres capable à la fois de jouer pour le fun et de garder l'esprit de compétition.
Cette dernière suite à des changements à décider de faire une pause, pour ce réorganisé.
Suite à la sortie (futur) de Forza Motorsport 6 & Halo 5, la TF sera de nouveau actif pour des compétitions et présente sur le Live.
Membres confondu du gaming :
TF Akito Soma (joueur : LoL / Halo / Forza / Destiny)
TF Erk (joueur : Minecraft / LoL / Halo / Forza)
TF Dragneel (joueur : LoL)
TF Zer0 (joueur : LoL / Halo / Destiny)
TF Aken Die (joueur : LoL / Halo)
TF BlackWolf (joueur : LoL / Halo)
TF Syndra (joueur : LoL / Halo / Destiny)
TF Ynked (joueur : LoL / Destiny)
TF Venusia (joueur : Halo)
TF Locks (joueur : Halo / Destiny)
TF Belial (joueur : LoL / Halo / Forza / Destiny)
Recrutement | ON / OFF |
STAFF True Fighters :
TF Akito Soma - Leader
TF Erk - Leader & Forgeur
TF Belial / TF Aken Die - Monteur Vidéo
Actuellement : 11 joueurs / 7 actif
Recrutement STAFF : Streamer | ON / OFF |
Nous contacter :
FaceBook : https://www.facebook.com/True.Fighters.Gaming
YouTube : https://www.youtube.com/user/TFMultiGaming
Twitter : https://twitter.com/True_Fighters
Site TF : http://truefightersgaming.wix.com/true-fighters-gaming
Forum TF : http://truefightersteam.xooit.fr/index.php
Dernière édition par TF-Officiel le Jeu 17 Sep 2015 - 23:56, édité 8 fois
Re: Team TF - True Fighters Multigaming
Team jeune en effet. Tout autant que la mienne car je l'ai fondé le jour après vous.
En tout cas je vois que le recrutement a l'air d'avoir bien fonctionné. Je ne peux vous souhaiter que bonne continuation pour la suite.
En tout cas je vois que le recrutement a l'air d'avoir bien fonctionné. Je ne peux vous souhaiter que bonne continuation pour la suite.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Bonne chance pour la suite.
SkyRed- Sergent
- GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2
Bonne chance à vous les TF, mais si j'ai bien compris, vous ètes une team fun et competitive ou essentiellement fun ? j'espère vous croiser sur le live un de ces jours !
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats
Merci pour vos soutiens! Et bien la TF joue pour le fun (parce qu'ont n'aime Halo) et ont joue aussi pour la compétition (les plus courages d'entre nous). Actuellement y nous manque des joueurs pour pouvoir participé à des tournois (les remplacents...) puis je dirais que nous somme pas à l'abri d'un soucis avec un joueur de dernière minute.
Le T8 n'ai pas encore "fix" et pour certains le faite de faire du MLG ne les déranges pas du tout =)
En tout cas, toute infos sur les compétitions sont les bienvenu!
Encore merci pour vos com's
Le T8 n'ai pas encore "fix" et pour certains le faite de faire du MLG ne les déranges pas du tout =)
En tout cas, toute infos sur les compétitions sont les bienvenu!
Encore merci pour vos com's
Bonjour et bon courage.
Que signifie les sigles : "BTB" et "MLG"
Etant a la recherche d'une team je serai s'en doute interessé.
BTB : Big Team Battle. Deux équipes de huit joueurs qui s'affrontent.Vald a écrit:Bonjour et bon courage.
MLG : Major League Gaming. Deux équipes de quatre, pas de radar et des paquetages prédéfinis.
Edit : Merci de la remarque Predator.
Dernière édition par Treason and Lie le Jeu 7 Fév 2013 - 20:13, édité 1 fois
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Pour te répondre Vald, le BTB est toujours utilisé pour décrire ce qui est aujourd'hui appelé le "Gai" ou "Grand assassin infinity", comme l'a dit Treason (mais il me semble que si tu joues depuis au moins une semaine tu devrais le savoir) c'est du 8V8 sur de grandes maps où se trouvent différents véhicules et autres armes lourdes, c'est aussi un mode de jeu pratiqué dans la compétition avec le MLG.
Le MLG, quant à lui, désigne la "Major League Gaming" (et non Gamers ) qui est une entreprise créant des modes de jeux eux aussi appelés "MLG" visant à ce que les joueurs jouent compétitifs.Dans ce mode, les joueurs sont sur le même pied d'égalité, càd qu'ils ont tous la même arme dès le début, il y a généralement deux snipers, une arme lourde et dans certains cas un Power up/power up d'armure.Etant donné que le MLG n'est actuellement pas apparu sur H4, il sert surtout à nommer les T4 de compétition.
Quant à toi, cher leader de la TF (je sais pas comment t'appeler vu ton pseudo ), je connais un site avec un championnat (et non un tournoi) qui s'avère intéressant pour évaluer le niveau de notre équipe mais malheureusement,ce sont des championnats pour équipes de 1,2 et 4 et toujours pas pour des T8, je pense tout de même que c'est un bon site rassemblant des équipes bonnes et moins bonnes
http://www.livenplay.fr/battle
Le MLG, quant à lui, désigne la "Major League Gaming" (et non Gamers ) qui est une entreprise créant des modes de jeux eux aussi appelés "MLG" visant à ce que les joueurs jouent compétitifs.Dans ce mode, les joueurs sont sur le même pied d'égalité, càd qu'ils ont tous la même arme dès le début, il y a généralement deux snipers, une arme lourde et dans certains cas un Power up/power up d'armure.Etant donné que le MLG n'est actuellement pas apparu sur H4, il sert surtout à nommer les T4 de compétition.
Quant à toi, cher leader de la TF (je sais pas comment t'appeler vu ton pseudo ), je connais un site avec un championnat (et non un tournoi) qui s'avère intéressant pour évaluer le niveau de notre équipe mais malheureusement,ce sont des championnats pour équipes de 1,2 et 4 et toujours pas pour des T8, je pense tout de même que c'est un bon site rassemblant des équipes bonnes et moins bonnes
http://www.livenplay.fr/battle
Dernière édition par PulS Pr3DaToR le Jeu 7 Fév 2013 - 19:56, édité 1 fois (Raison : phowtheux daurtogrrafe)
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats
Waaa cool c'est ce que j'aime les grandes equipes et test de nouvel map forge. C'est par ou la section recrutement ?
Merci bien pour le lien PulS Pr3DaToR ca pourra toujours servir =)
En cas où, y à t'il une section sur le forum pour proposé des site de rencontre type Tournois / Championnat ? Nous avons quelque lien qui pourra faire toujours plaisir de voir
Peut être bien aussi que ca à était deja proposé et fait.
Merci à vous!
En cas où, y à t'il une section sur le forum pour proposé des site de rencontre type Tournois / Championnat ? Nous avons quelque lien qui pourra faire toujours plaisir de voir
Peut être bien aussi que ca à était deja proposé et fait.
Merci à vous!
Salut les TF ! Bonne chance dans le recrutement qui a l'air très présent et actif chez vous !
Sinon , comme apparemment vous recherchez des matches , les Adversary sont là
C'est quand vous voulez
Sinon , comme apparemment vous recherchez des matches , les Adversary sont là
C'est quand vous voulez